Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes,poches, boutons, rougeurs, tâches: opération camouflage!
3 décembre 2014 19:30
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou bichette grinning smiley

mais suivons nous les uns les autres lol, j'aime bien cette convivialité lol grinning smiley

En fait c'est une maquilleuse qui m'a expliqué qu'il ne fallait pas poudrer l'anti cerne avec une poudre compact qu'on utilise pour fixer le fond de teint car ça va marquer le dessous de l'oeil la poudre étant plus épaisse et surtout ça va figer le regard. Elle m'a donné plein de super bons conseils pour par exemple estomper des poches et creux .

Pour estomper ces vilaines poches, avec un pinceau fin on applique un chouiya d'anti cerne très clair sur la ligne creuse en estompant un tout petit peu vers le dessus et le dessous du creux , ensuite appliquez l'anti cerne 1/2 ton plus clair que votre carnation sur le coin interne de l'oeil sans trop aller loin vers le coin externe afin de ne pas filer le produit dans les plis et ridules.
Bon ça prend un ptit peu de temps mais l'effet est bluffant et au final on utilise peu de produit même si on superpose deux couches au moins.
Elle m'a aussi donné une astuce, mettre un trait de crayon couleur chair sur la paupière inférieure pour agrandir le regard et éclairer cette zone qui est souvent sombre pour celles qui ont les yeux cernés.

Pour les filles qui ont le contour des yeux déshydratés et qui ont ce problème d'anti cerne qui se loge dans les plis, essayez cette technique et dites moi si ça fonctionne pour vous smiling smiley

Pour le make up de Kim K et Eva, franchement je trouve ça crade cette teinte claire sous les yeux et encore plus sur des peaux mates comme ces deux filles. Et en plus elles ont le make up des yeux hyper chargé et ça contraste encore plus, aaah ça me défrise quand je vois leur photo. Sur une fille à la peau claire ça me stress moins, même si je suis plus séduite par les make up ou le teint est homogène sur le visage sans que ça fasse fake. J'sais pas si tu vois. Par ex Rihanna sur la photo où je la trouve jolie, je trouve qu'elle fait plus naturelle alors qu'elle est vachement maquillée. Le maquillage est pro parce qu'il prend en compte sa carnation naturelle et les ombres de son visage sans les gommer totalement. Les maquillages effet naturel , j'ai découvert que c'était hyper compliqué de les faire.

Kim Kardashian, je la trouve très rarement bien maquillée. Pour moi une fille qui n'est pas bien maquillée c'est lorsqu'on peut voir exactement ce qu'elle a mis comme produit genre elle a mis ceci cela , limite on peut voir toutes les étapes sur son visage lol.

Kim et Eva sont très cernées d'où cette manie de forcer le highlight en dessous .

J'aime pas quand il y a trop de teintes sur le visage ou quand certaines filles combinent l'effet glowy et le highlight dessous des yeux ah brrr caca.

Après c'est mon avis , pourtant en matière de maquillage, j'aime plein de choses mais pas ce style.

ps : au fait est-ce que tu pourrais nous proposer des sheet mask pour les yeux s'il te plait ? J'aimerai les essayer depuis le temps que j'en entends parler. Je me demande aussi si on peut pas les faire soi même.

Les asiats ( especially les coréennes ) sont oufs lol, j'ai vu une émission où il parlait des secrets et cannons de beauté chez eux. Là y a une fille coréenne, genre une star là bas qui prend un CD et le place devant son visage et dit le visage parfait chez eux doit être aussi petit que le CD. Sont tarés lol.

Merci d'avance ma belle.

Coucou ma DP

Oui vraiment j'adore ton post winking smiley

Perso j'ai pas vraiment de cernes, mais illuminer cette partie du visage est indispensable pour moi. J'ai vérifié aujourd'hui, le dessous de mon oeil est à peine plus clair que le reste de mon visage. En même temps il faut dire que j'ai le teint clair donc difficile de trouver un anticerne trop clair pour moi lol.
Je poudre avec la Mineralize de MAC au BeautyBlender et je trouve pas que ça fige le regard, mais comme l'a fait remarqué CF, cette poudre MAC est légère donc pas de soucis de ce côté.
Sinon la technique que tu as donné est très bien pour les filles ayant des cernes marquées, en fait il ne faut utiliser que très peu de correcteur/concealer pour un effet naturel.
Pour Kim c'est vrai que ses make-up sont chargés mais elle a quand même révolutionné le monde du make-up avec sa touche, le make-up KK est devenu un incontournable. Après c'est vrai que c'est assez chargé, mais j'aime bien comment elle met en valeur ses beaux yeux bruns, et je suis FAN de ses sourcils. Je les trouve parfaits. J'avais beaucoup aimé son make-up lors de son wedding avec Kris : Wedding

Ce que j'aime pas personnellement c'est quand la bouche et les yeux sont trop chargés (erreur classique), j'aime pas non plus les filles qui mettent beaucoup d'highlighter pour un effet "glowy", pour donner cet effet glowy/dewy je n'utilise pas de highlighter en poudre mais une base de teint (Le blanc de chanel) et mon Prep+Prime radiant rose, ça donne un résultat très naturel.
Jadeywadey180 je trouve qu'elle met beaucoup trop d'highlighter, ça fait un peu fake.
J'aime ce genre de teint glowy/dewy

Les coréennes adorent les petits visages de poupée avec des joues rebondies et une forme en "V line" : Song Hye Kyo, égérie Laneige. Elle représente vraiment l'idéal de beauté coréen.

Pour les sheet masks j'en connais plusieurs qui sont bien, le KOSE est réputé je crois que je vais le commander. La petite astuce c'est de les mettre au frigo avant l'utilisation.

Mybeautydiary/dark circles
Mybeautydiary/puffiness
Mybeautydiary/smoothness

KOSE/Intense Care Eye Zone Mask
3 décembre 2014 19:35
Citation
citronnel a écrit:
merci pour le pseudo
J'aime beaucoup tout ce qui est à base de citron
surtout ça, j ai du mal a résister quand je vois ça dans une boulangerie
[www.poulaillon.fr]

pour l anti cerne
je verrai bien, j'irai voir demain, je te dirais mon avis sur cet anti cerne je connais la marque la neige, mais les autres non je connais pas
je n'ai pas testé ce masque , par contre j'ai testé celui là, parce que j ai les cheveux coloré, je l'ai en ce moment dans ma salle de bain j utilise de temps en temps
[demandware.edgesuite.net]
il apporte beaucoup de brillance aux cheveux, il est fait à partir à l’huile de rosier muscat, les cheveux sont super doux une fois séché et tres légère je suis satisfaite, j ai la gamme pour cheveux coloré

ensuite je met une noisette après le sechage sur mes cheveux, quand je laisse mes cheveux au naturel , pour leur donner un bel aspect et un toucher soyeux
[demandware.edgesuite.net]

Moi aussi j'aime le citron c'est pour cette raison que ton pseudo me plait lol.

J'ai bien envie de commander ce masque car j'ai aussi les cheveux colorés, en fait je mets du masque seulement sur les pointes car sinon ça m'alourdit les cheveux.
Sinon après le séchage je ne mets rien, mais si je sens que mes cheveux sont un peu secs j'utilise la Diamond Oil de Redken (juste un peu car elle est riche). Merci pour ton avis sur ce produit et n'oublie pas de nous donner ton retour sur le concealer NARS.
3 décembre 2014 19:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
@ merci Dame Pipi pour ton petit mot, je vais bien merci et toi

Concernant les soins, j'ai fais une superbe découverte grâce a une yabie, dont j'ai oublié le pseudo mais que je remercie, et qui en avait parlé lors d'une discussion avec Camelia.

Il s'agit de la marque mene moy. Cette marque m'était totalement inconnue ainsi que ce genre de produit et cet actif qu'est l'acide glycolique. D'ailleurs j'y connais toujours rien mais j'ai acheté ces deux produits :
Enhanced Cream Mene Moy et Facial C20 Lotion

En à peine deux semaines d'utilisation mon grain de peau c'est beaucoup affiné, j'avais un vrai problème de pores dilatés et maintenant ils sont très peu visibles. Je suis très très contente de ces produits, jamais des crèmes m'avaient satisfaite à ce point.

Coucou CF yawning smiley
Ca fait longtemps, je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous.
Je crois que la yabi en question est Sissi, d'après mes souvenirs.
Je te conseille aussi les produits Paula's Choice (le Gel BHA 2%) qui est très bien pour réduire la taille des pores, les rougeurs mais aussi unifier le teint. C'est un bestseller aux USA. Sinon tu peux aussi appliquer un sérum à la Vitamine C pour améliorer ton grain de peau (j'utilise le Dennis Gross qui est vraiment TOP)

Bisouuus
k
4 décembre 2014 09:12
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien avec ce froid glacial.

Sur un autre post une yabi (Majorelle) avait donné ses astuces beauté, elle conseillait notamment la marque UNT , j'ai essayé un sérum pour unifier et rendre moins terne le teint, j'en suis satisfaite
ma peau est plus lisse.
t
4 décembre 2014 18:25
Citation
Camelia- a écrit:
Moi aussi j'aime le citron c'est pour cette raison que ton pseudo me plait lol.

J'ai bien envie de commander ce masque car j'ai aussi les cheveux colorés, en fait je mets du masque seulement sur les pointes car sinon ça m'alourdit les cheveux.
Sinon après le séchage je ne mets rien, mais si je sens que mes cheveux sont un peu secs j'utilise la Diamond Oil de Redken (juste un peu car elle est riche). Merci pour ton avis sur ce produit et n'oublie pas de nous donner ton retour sur le concealer NARS.
cc
J'ai acheté l'anti cerne nars que vous m avait conseiller, j'ai beaucoup hésité avec l'all about eye concealer
j'ai fini par prendre le nars je trouve qu'il illumine plus le regard,
il s'applique facilement et se fond bien dans la peau, la texture est fluide du coup il est discret
c'est ce que je cherchais, l autre aussi est pas mal, l avantage c est qu il hydrate l œil

j'aime bien le maquillage naturel comme sur la photo que tu as montré, quand c'est trop maquiller je trouve que ça dénature le visage et ce n'est pas très joli

pour le masque tu ne seras pas déçu il est très bien, je n'ai pas la sensation de lourdeur
Après tout dépend de la texture de tes cheveux
parmi tous les soins que j’ai testé celui là c'est le numéro 1
le shampoing il est super aussi . C’est le shampoing pour les cheveux colorés il fait briller les cheveux et les rend doux
tout leur produits sont bien, make up, soins et coiffure
D
4 décembre 2014 18:34
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma DP

Oui vraiment j'adore ton post winking smiley

Perso j'ai pas vraiment de cernes, mais illuminer cette partie du visage est indispensable pour moi. J'ai vérifié aujourd'hui, le dessous de mon oeil est à peine plus clair que le reste de mon visage. En même temps il faut dire que j'ai le teint clair donc difficile de trouver un anticerne trop clair pour moi lol.
Je poudre avec la Mineralize de MAC au BeautyBlender et je trouve pas que ça fige le regard, mais comme l'a fait remarqué CF, cette poudre MAC est légère donc pas de soucis de ce côté.
Sinon la technique que tu as donné est très bien pour les filles ayant des cernes marquées, en fait il ne faut utiliser que très peu de correcteur/concealer pour un effet naturel.
Pour Kim c'est vrai que ses make-up sont chargés mais elle a quand même révolutionné le monde du make-up avec sa touche, le make-up KK est devenu un incontournable. Après c'est vrai que c'est assez chargé, mais j'aime bien comment elle met en valeur ses beaux yeux bruns, et je suis FAN de ses sourcils. Je les trouve parfaits. J'avais beaucoup aimé son make-up lors de son wedding avec Kris : Wedding

Ce que j'aime pas personnellement c'est quand la bouche et les yeux sont trop chargés (erreur classique), j'aime pas non plus les filles qui mettent beaucoup d'highlighter pour un effet "glowy", pour donner cet effet glowy/dewy je n'utilise pas de highlighter en poudre mais une base de teint (Le blanc de chanel) et mon Prep+Prime radiant rose, ça donne un résultat très naturel.
Jadeywadey180 je trouve qu'elle met beaucoup trop d'highlighter, ça fait un peu fake.
J'aime ce genre de teint glowy/dewy

Les coréennes adorent les petits visages de poupée avec des joues rebondies et une forme en "V line" : Song Hye Kyo, égérie Laneige. Elle représente vraiment l'idéal de beauté coréen.

Pour les sheet masks j'en connais plusieurs qui sont bien, le KOSE est réputé je crois que je vais le commander. La petite astuce c'est de les mettre au frigo avant l'utilisation.

Mybeautydiary/dark circles
Mybeautydiary/puffiness
Mybeautydiary/smoothness

KOSE/Intense Care Eye Zone Mask


Coucou bella,

ah super merciiiiiiiiiiii pour tes liens, yes moi aussi je zieutais sur le KOSE. Jvais essayer , t'es top merci.

Pour le highlight , j'aime quand c'est subtil et quand ça illumine le regard pour donner une bonne mine mais comme ça là nan franchement :[media.melty.fr]
Là c'est abusé :[cdn2-public.ladmedia.fr]

Sur une peau diaphane ( qui est très rare d'ailleurs), ça me dérange pas, je trouve ça même plus joli que sur un peau mate.
Sur Kim là c'est nettement mieux pour moi : [imbbpullzone.laedukreationpvt.netdna-cdn.com]
J'ai vraiment eu du mal à piocher une photo de Kim K où je déteste pas son make up lol.

Le look glowy dewy que tu as posté je trouve ça magnifique, j'aime surtout quand le make up est accordé avec le highlight comme ça [imbbpullzone.laedukreationpvt.netdna-cdn.com]

Y a d'autres exemples des make up looks dont je suis fan absolue , je les retrouverai je mettrai ça pour exemple.

Je suis d'accord qu'un make up chargé sur les yeux et la bouche, c'est pas le meilleur combo si on veut être élégante. Après parfois ça dépend des teintes et des matières, ça peut le faire. J'avais une photo mais je ne la retrouve plus.

Tain je voulais préciser un truc mais j'arrive plus à m'en souvenir mdr, oula .

en tout cas merci infiniment, tes conseils sont très précieux.
D
4 décembre 2014 18:47
Citation
Playa92 a écrit:
Hello DP smiling smiley

et non je ne mets rien en contour de l’œil, je devrais hein ?

bah je suis cerné ma belle,

par contre pour l'astuce je pensais plutôt à imbiber des cotons rond d'une solution miracle le soir avant de dodo ? perplexe

parce que je me vois pas mettre des sachets de thé sur ma figure ptdr (merci summy)

Hello miss smiling smiley

ah si si crois moi, faut absolument mettre une crème ou un sérum autour des yeux .Quelque chose qui va vraiment hydrater cette zone .

Y a des masques contour des yeux que Camelia a posté en lien, je vais tester ça . Je vous dirai winking smiley

L'astuce des cotons imbibés d'une solution , ce serait pas mal mais je sais pas quelle solution mettre sur les cotons. Ma mère elle applique de l'huile d'argan comme anti rides et elle a juste 30 ans de moins que son âge lool.
D
4 décembre 2014 19:00
Citation
kaylla59 a écrit:
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien avec ce froid glacial.

Sur un autre post une yabi (Majorelle) avait donné ses astuces beauté, elle conseillait notamment la marque UNT , j'ai essayé un sérum pour unifier et rendre moins terne le teint, j'en suis satisfaite
ma peau est plus lisse.


Coucou Kaylla,
Hamdoullah ça va, c'est vrai que ça caille par ici mais je suis bien dans mes gros pulls !

merci pour ton retour!! Je ne connais pas cette marque et tu l'utilises depuis combien de temps?
D
4 décembre 2014 20:05
coucou smiling smiley

@ citronnel bon choix c'est un bon anti cerne et t'as pas vraiment besoin de le poudrer.

Au fait si vous voulez tester la couvrance un anti cerne les filles, faites le test sur votre poignet, trouvez une veine et appliquez l'anti cerne dessus pour voir.

Sinon j'ai fait un ptit tour chez un grand sepho pour essayer les différents anti cernes notamment le Nars, le Boi ing et le Fakeup de Benefit , le by Terry , Bare minerals , too faced etc..., celui de Sisheido je les ai tous essayé quoi .
Pouaaaaaaaaaaaaaaah c'est une mission d'aller chez sépho !!! Trop de monde Mon Dieu, t'as envie de partir en courant.

Résultat, parmi ceux en pot crème ou stick des marques que j'ai essayé, ils sont vraiment tous plus ou moins couvrant mais très peu illuminent. Si vous êtes très cernées ,pas la peine de taper dans du MAC , celui de séphora ou kiko par ex fait l'affaire ( le sépho est même plus crémeux que le studio finish). Le Erase paste, trop épais, vraiment limite de la cire. Boi ing pareil, rien à dire c'est couvrant mais trop sec. Le Fakeup est bien mais si vous avez peu de cernes, en plus il hydrate aussi mais faut poudrer car laisse un effet grease .

Si vous avez le contour de l'oeil très déshydraté, je vous déconseille vraiment les anti cernes en crème.

Chez les fluides, le NARS radiant est top, en plus y a une dizaine de teintes mais pareil je le trouve un chouiya sec. celui de MUFE aussi.
En terme de couvrant et de luminosité, le Nars , celui de séphora et le clinique sont bien. La plupart de ceux que j'ai testé n'accrochent pas la lumière.

D'ailleurs les filles, n'achetez pas un anti cerne sans l'avoir essayé , vous allez vraiment dépenser pour rien car faut un coup de bol monstre pour avoir la bonne teinte à l'aveugle .

Du coup j'suis repartie avec le All about eyes de Clinique lol, j'ai pas trouvé mieux en fait pour mon cas pourtant j'ai vraiment fait le tour des anti cernes. Il hydrate bien et couvre , illumine, bref je revenue à mon chouchou d'il y a quelques années.

J'hésitais entre le clinique et le Last perfection de Collection 2000 qui est the anti cerne fluide couvrant dont tout le monde vend les mérites. Il se vend pas en France, faut le commander en ligne mais ça me saoulait d'acheter à l'aveugle . Il est en plus pas cher du tout, 6 euros je crois .
4 décembre 2014 20:06
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou bella,

ah super merciiiiiiiiiiii pour tes liens, yes moi aussi je zieutais sur le KOSE. Jvais essayer , t'es top merci.

Pour le highlight , j'aime quand c'est subtil et quand ça illumine le regard pour donner une bonne mine mais comme ça là nan franchement :[media.melty.fr]
Là c'est abusé :[cdn2-public.ladmedia.fr]

Sur une peau diaphane ( qui est très rare d'ailleurs), ça me dérange pas, je trouve ça même plus joli que sur un peau mate.
Sur Kim là c'est nettement mieux pour moi : [imbbpullzone.laedukreationpvt.netdna-cdn.com]
J'ai vraiment eu du mal à piocher une photo de Kim K où je déteste pas son make up lol.

Le look glowy dewy que tu as posté je trouve ça magnifique, j'aime surtout quand le make up est accordé avec le highlight comme ça [imbbpullzone.laedukreationpvt.netdna-cdn.com]

Y a d'autres exemples des make up looks dont je suis fan absolue , je les retrouverai je mettrai ça pour exemple.

Je suis d'accord qu'un make up chargé sur les yeux et la bouche, c'est pas le meilleur combo si on veut être élégante. Après parfois ça dépend des teintes et des matières, ça peut le faire. J'avais une photo mais je ne la retrouve plus.

Tain je voulais préciser un truc mais j'arrive plus à m'en souvenir mdr, oula .

en tout cas merci infiniment, tes conseils sont très précieux.

Coucou DP yawning smiley

Le KOSE a l'air trop bien, d'ailleurs il est recommandé par plusieurs bloggeuses japonaises. Le problème c'est que sur SASA les FDP ne sont pas gratuits vers l'Europe, donc j'avais pensé à commander sur Cosme-de mais ils ont pas les sheet masks KOSE : Clique ici
Je crois que je vais quand même commander les KOSE sur SASA et je vais prendre des cotton puff japonais de la marque Suzuran, c'est l'équivalent de nos disques de coton mais avec une qualité nettement supérieure, c'est très doux pour le visage et même le contour des yeux. Perso je compte les utiliser pour appliquer mon toner.

C'est vrai que le highlight de KK est juste over mais à son mariage je trouvais que son make-up était parfait. Sinon le reste du temps ça fait trop sophistiqué.

J'aime beaucoup aussi le teint de Gisele sur la photo c'est vraiment le "dewy" parfait.

Pour le make-up des yeux + bouche quand je dis chargé c'est smokey hyper prononcé et bouche opaque. Sinon il m'arrive aussi de maquiller les deux mais sans que ce soit trop chargé. Ca dépend des teintes et du style de make-up tu as raison.

Je t'en prie, les tiens le sont tout autant winking smiley
4 décembre 2014 20:13
Citation
citronnel a écrit:
cc
J'ai acheté l'anti cerne nars que vous m avait conseiller, j'ai beaucoup hésité avec l'all about eye concealer
j'ai fini par prendre le nars je trouve qu'il illumine plus le regard,
il s'applique facilement et se fond bien dans la peau, la texture est fluide du coup il est discret
c'est ce que je cherchais, l autre aussi est pas mal, l avantage c est qu il hydrate l œil

j'aime bien le maquillage naturel comme sur la photo que tu as montré, quand c'est trop maquiller je trouve que ça dénature le visage et ce n'est pas très joli

pour le masque tu ne seras pas déçu il est très bien, je n'ai pas la sensation de lourdeur
Après tout dépend de la texture de tes cheveux
parmi tous les soins que j’ai testé celui là c'est le numéro 1
le shampoing il est super aussi . C’est le shampoing pour les cheveux colorés il fait briller les cheveux et les rend doux
tout leur produits sont bien, make up, soins et coiffure

Je savais que tu allais aimer le NARS. Tu as pris quelle teinte ?

Oui je trouve aussi qu'un maquillage naturel et lumineux est plus joli. En fait les filles ne négligez pas votre teint et vos sourcils c'est vraiment le plus important dans le maquillage, le reste n'est qu'accessoire.

Je vais voir pour le masque, j'ai des cheveux épais donc pas de risque non plus que ce soit trop riche je pense, mais les huiles j'ai laissé tombé je trouve que ça nourrit trop. J'aime avoir les cheveux légers.
t
4 décembre 2014 21:33
Citation
Camelia- a écrit:
Je savais que tu allais aimer le NARS. Tu as pris quelle teinte ?

Oui je trouve aussi qu'un maquillage naturel et lumineux est plus joli. En fait les filles ne négligez pas votre teint et vos sourcils c'est vraiment le plus important dans le maquillage, le reste n'est qu'accessoire.

Je vais voir pour le masque, j'ai des cheveux épais donc pas de risque non plus que ce soit trop riche je pense, mais les huiles j'ai laissé tombé je trouve que ça nourrit trop. J'aime avoir les cheveux légers.

J'ai pris la teinte vanilla, c'est la plus claire qu'il avait
il existe une couleur plus claire c'est chantilly mais il la vendait pas
les sourcils c'est tous les 15 jours chez l'esthéticienne pour faire la forme sinon je touche pas, je les maquille pas non plus
et toi tu te maquilles comment dehors ?
4 décembre 2014 22:17
Citation
citronnel a écrit:
J'ai pris la teinte vanilla, c'est la plus claire qu'il avait
il existe une couleur plus claire c'est chantilly mais il la vendait pas
les sourcils c'est tous les 15 jours chez l'esthéticienne pour faire la forme sinon je touche pas, je les maquille pas non plus
et toi tu te maquilles comment dehors ?

J'ai la Vanilla aussi, parce que la Chantilly grise le teint, elle est pâle cette teinte.

Je m'épile pas les sourcils, je leur donne une forme parfaite avec la brosse MAC et un crayon brunette. Mais c'est très léger car ils sont naturellement dessinés et fournis.

Je mets une base de teint Chanel rosée, BB cushion Laneige, poudre, bronzer, blush, concealer/highlight.
Pour les yeux : Paintpot Painterly de MAC, trait d'eye liner noir fin, mascara Lancôme Grandiôse.
Lèvres : ça dépend des jours, j'aime bien les teintes bois de rose ou corail.

Et toi ?
k
5 décembre 2014 10:02
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou Kaylla,
Hamdoullah ça va, c'est vrai que ça caille par ici mais je suis bien dans mes gros pulls !

merci pour ton retour!! Je ne connais pas cette marque et tu l'utilises depuis combien de temps?

Salut,

Moi aussi je ne la connaissais pas, je l'ai découvert ici, d'ailleurs merci pour le post et aux filles de nous faire partager leurs découvertes.
C'est un sérum que je mets le soir, je l'utilise depuis environ 1 mois et demi, il réduit les pores et réduit les taches brunes, traces de soleil etc..
Par contre pour mes cheveux ça va pas lol, ils sont ternes et secs , j'ai fait des bains d'huile coco/ricin/argan
mais je n'ai pas de résultats contrairement à la plupart des avis + sur ces huiles...??
sinon j'avais vu des avis positifs sur le savon alep (Minaa), mousse nuxe (Camelia), clarisonic (toi et Camélia), je confirme ce sont des produits top, clarisonic je ne m'en sert pas beaucoup comme je ne mets plus de FDT comme avant.
f
5 décembre 2014 10:08
Citation
kaylla59 a écrit:
Salut,

Moi aussi je ne la connaissais pas, je l'ai découvert ici, d'ailleurs merci pour le post et aux filles de nous faire partager leurs découvertes.
C'est un sérum que je mets le soir, je l'utilise depuis environ 1 mois et demi, il réduit les pores et réduit les taches brunes, traces de soleil etc..
Par contre pour mes cheveux ça va pas lol, ils sont ternes et secs , j'ai fait des bains d'huile coco/ricin/argan
mais je n'ai pas de résultats contrairement à la plupart des avis + sur ces huiles...??
sinon j'avais vu des avis positifs sur le savon alep (Minaa), mousse nuxe (Camelia), clarisonic (toi et Camélia), je confirme ce sont des produits top, clarisonic je ne m'en sert pas beaucoup comme je ne mets plus de FDT comme avant.

salam
merci en effet le savon d'alep est pour moi le meilleur savon qui puisse exister
il est sans graisse animale contrairement a des miliers d'autres savons
il est pur, il lutte contre les problemes de peau (excema, acné) il est desinfectant
perso je suis satisfaite
k
5 décembre 2014 12:33
coucou Minaa,

merci à toi, oui je confirme pour le savon d'alep, il nettoie vraiment bien
je l'ai acheté sur aroma zone.

yawning smiley
t
5 décembre 2014 19:17
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai la Vanilla aussi, parce que la Chantilly grise le teint, elle est pâle cette teinte.

Je m'épile pas les sourcils, je leur donne une forme parfaite avec la brosse MAC et un crayon brunette. Mais c'est très léger car ils sont naturellement dessinés et fournis.

Je mets une base de teint Chanel rosée, BB cushion Laneige, poudre, bronzer, blush, concealer/highlight.
Pour les yeux : Paintpot Painterly de MAC, trait d'eye liner noir fin, mascara Lancôme Grandiôse.
Lèvres : ça dépend des jours, j'aime bien les teintes bois de rose ou corail.

Et toi ?

coucou
dehors je me maquille pas beaucoup
je met du mascara, de temps temps un liner, un illuminateur et un soins levre teinté clair

J'aime bien me maquiller pour un mariage ou un événement ou chez moi, la je sors toute ma trousse de maquillage
je mets plus en valeur mes yeux, j'utilise les couleurs dans les tons violets, prune, mauve, le rose ou le pourpre pour mes paupières
j'aime beaucoup le regard charbonneux mais j'ai du mal à bien le faire toute seul
je me fais aider à faire se style par exemple
[depechemode.blogs.charentelibre.fr]

J'applique un fond de teint naturel pas trop couvrant, juste pour illuminer le visage
un blush dans les tons pêche ou rose, un rouge à lèvres dans les ton nud, je dose pas trop quand j'ai les yeux maquillés
j'aime bien ses couleurs
[www.colorsandmakeup.com]
D
5 décembre 2014 19:38
Citation
kaylla59 a écrit:
Salut,

Moi aussi je ne la connaissais pas, je l'ai découvert ici, d'ailleurs merci pour le post et aux filles de nous faire partager leurs découvertes.
C'est un sérum que je mets le soir, je l'utilise depuis environ 1 mois et demi, il réduit les pores et réduit les taches brunes, traces de soleil etc..
Par contre pour mes cheveux ça va pas lol, ils sont ternes et secs , j'ai fait des bains d'huile coco/ricin/argan
mais je n'ai pas de résultats contrairement à la plupart des avis + sur ces huiles...??
sinon j'avais vu des avis positifs sur le savon alep (Minaa), mousse nuxe (Camelia), clarisonic (toi et Camélia), je confirme ce sont des produits top, clarisonic je ne m'en sert pas beaucoup comme je ne mets plus de FDT comme avant.

Salut smiling smiley

ah ça me fait vraiment plaisir que les produits dont les yabies parlaient t'aient donné satisfaction!
Arf moi les huiles sur les cheveux, j'ai arrêté car ça me saoulait pour les rincer et puis franchement question efficacité c'est très faible. Surtout qu'il n'y a qu'une huile je crois qui pénètre vraiment le cheveux, c'est l'huile de coco je crois.

Pour les cheveux, pour ma part sur tout ce que j'ai testé y a juste deux gammes qui ont vraiment soigné mes cheveux c'est Christophe Robin et Klorane. Pourtant avec tout ce que je leur fais subir lol, ils tiennent le coup.
f
5 décembre 2014 20:43
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salut smiling smiley

ah ça me fait vraiment plaisir que les produits dont les yabies parlaient t'aient donné satisfaction!
Arf moi les huiles sur les cheveux, j'ai arrêté car ça me saoulait pour les rincer et puis franchement question efficacité c'est très faible. Surtout qu'il n'y a qu'une huile je crois qui pénètre vraiment le cheveux, c'est l'huile de coco je crois.

Pour les cheveux, pour ma part sur tout ce que j'ai testé y a juste deux gammes qui ont vraiment soigné mes cheveux c'est Christophe Robin et Klorane. Pourtant avec tout ce que je leur fais subir lol, ils tiennent le coup.

salam bella
idem jai horreur de l'huile sur les cheveux ça me stresse ^_^
6 décembre 2014 00:35
Citation
citronnel a écrit:
coucou
dehors je me maquille pas beaucoup
je met du mascara, de temps temps un liner, un illuminateur et un soins levre teinté clair

J'aime bien me maquiller pour un mariage ou un événement ou chez moi, la je sors toute ma trousse de maquillage
je mets plus en valeur mes yeux, j'utilise les couleurs dans les tons violets, prune, mauve, le rose ou le pourpre pour mes paupières
j'aime beaucoup le regard charbonneux mais j'ai du mal à bien le faire toute seul
je me fais aider à faire se style par exemple
[depechemode.blogs.charentelibre.fr]

J'applique un fond de teint naturel pas trop couvrant, juste pour illuminer le visage
un blush dans les tons pêche ou rose, un rouge à lèvres dans les ton nud, je dose pas trop quand j'ai les yeux maquillés
j'aime bien ses couleurs
[www.colorsandmakeup.com]

Coucou

J'aime bien le smokey sur la première photo c'est vraiment le genre que j'aime. Si tu as les yeux foncés un smokey bleu nuit te conviendra aussi très bien. Je me maquille aussi comme ca pour les occasions. Il y a des tutos très simples sur YouTube au cas où tu voudrais apprendre à réaliser toi même tes smokeys. Le secret c'est juste d'estomper beaucoup la matière.
Tu ne te maquilles pas le teint tous les jours ? Une BB crème c'est vraiment le bon compromis je trouve car sans être couvrante, ça protège la peau et unifie le teint. Ce que j'aime avec la BB cushion Laneige c'est qu'elle me donne justement ce glow naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook