Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes et poches
S
23 mai 2015 18:06
Salam aleykoum alors voilà j'ai un problème qui a commencé y'a 1 an alors depuis un an j'ai des cernes et des poche alors que je n'ai que 15 ans et ma famille n'ont pas de cerne mes cernes plutôt brun noir violet un mélange de ces trois couleurs bref a la fin sa donne un truc horrible je sais même pas comment ils ont atterri sur mon visage et mtn j'en peu plus sa me rend le visage dégueulasse vraiment si vous avez des choses a proposer merci
J'ai essayé plusieurs choses vraiment mais y'a rien qui a marche comme les glaçons le the la pomme de terre dormir le lait le citron etc... Merci a ceux qui me répondront
y
23 mai 2015 21:02
j'ai le mm probleme et j'ai tout essayé meme les trucs les plus ragoutants genre creme anti hémorroïdes et j'en passe grinning smiley
Certains diront qu'il n'y a rien de mieux que le repos mais avec moi c'est limite pire!! Le mieux et qui marche à peu près cest de poser qqch de frais voire froid sur tes yeux quiddécongestionner tes cernes yeux (comme des cuillères en acier que tu laisses au frigo la nuit).
Heureusement il reste les anti cernes même si tu es un peu jeune pour l'instant je pense smiling smiley
Bon courage smiling smiley
n
23 mai 2015 23:19
salam
le matin en lever tu peux appliquer deux cotons imbibés d'Eau de Bleuet fraiche (laisser au frigo) ca fait du bien et ca atténue les cernes immédiatement. C pas miraculeux non plus mais avec un bon anti cerne ca t'aidera a les masquer au moins un peu
S
24 mai 2015 09:26
Merci mais l'eau de bleuet sa s'achète ou ?
P
24 mai 2015 14:24
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Merci mais l'eau de bleuet sa s'achète ou ?

salam walikoum tu peux la trouver en pharmacie !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
24 mai 2015 14:30
Perli

Arrete ton char et dis lui la vérité l eau de bleuet ca marche pas ton secret a toi c est de te frotter les "oeils" sur des pissenlits et des orties, c est pour ca t as des yeux de ban-biches.
C est pas bien de pas partager...avec la posteuse, spa gentille.
P
24 mai 2015 14:36
Citation
bouwe welle a écrit:
Perli

Arrete ton char et dis lui la vérité l eau de bleuet ca marche pas ton secret a toi c est de te frotter les "oeils" sur des pissenlits et des orties, c est pour ca t as des yeux de ban-biches.
C est pas bien de pas partager...avec la posteuse, spa gentille.


mmdddrrrr non mais je n'ai jamais utilisée cette eau, j'ai juste regardé sur internet à quoi elle ressembler ptdr ptdr

T'es partout toi ! Aller oust ou alors partage ta recette miracle avec la posteuse !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
24 mai 2015 14:40
Perlolita mets du perle de lait sous les yeux c est un super remede anti cernes anti tout.
Hein c est vrai perlipopeye?
P
24 mai 2015 14:47
Citation
bouwe welle a écrit:
Perlolita mets du perle de lait sous les yeux c est un super remede anti cernes anti tout.
Hein c est vrai perlipopeye?


ça fonctionne le perle de lait ? perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
24 mai 2015 14:53
Mdr dis moi pas que tu vas essayer mahboulita. Moi j en sais rien je les manges ceux au citrons sont particulièrement bon. Mais dans la pub ils disent que les perlitas de lait c est que pour les femmes la achouma pour moi.
Et que les kinders c est que pour les enfants double achouma pour moi.

Ils nous restent quoi a nous a par le gilette et petrol hann et ca se mange pas nuuuuuullllll!,,,,
P
24 mai 2015 14:56
Citation
bouwe welle a écrit:
Mdr dis moi pas que tu vas essayer mahboulita. Moi j en sais rien je les manges ceux au citrons sont particulièrement bon. Mais dans la pub ils disent que les perlitas de lait c est que pour les femmes la achouma pour moi.
Et que les kinders c est que pour les enfants double achouma pour moi.

Ils nous restent quoi a nous a par le gilette et petrol hann et ca se mange pas nuuuuuullllll!,,,,

mddrr perlitta c'était mon ancien pseudo ptdr

Ben vous avez des trucs vous aussi !

Non plus sérieusement il n'y a rien à faire contre les cernes si ce n'est du repos, une bonne alimentation et de l'anti-cerner !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
24 mai 2015 15:01
Bein on a quoi nous dans les pubs qui se mange jve dire allez dis!
A table, tout le monde mange dla bonne baguette et qui est ce qui se coltine un tout petit micro bout de crouton, c est bibi! Alors ya quoi pour nous ds les pubs j ecoute....
P
24 mai 2015 15:12
Citation
bouwe welle a écrit:
Bein on a quoi nous dans les pubs qui se mange jve dire allez dis!
A table, tout le monde mange dla bonne baguette et qui est ce qui se coltine un tout petit micro bout de crouton, c est bibi! Alors ya quoi pour nous ds les pubs j ecoute....


Vous avez le redbull mdrr crée un post et tu verras bien ce que te répondront les autres !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
24 mai 2015 15:16
Redbull nahashaytane

Que des trucs de sportifs musclor surexitor, on peut pas manger des perles de lait version hommes ou des kinder nan red bull et exitor compressor comprimator.
Allez s en est trop jme taille, jvais bouffer dla mousse a raser. lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook