Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes noires
s
12 novembre 2018 14:56
Bonjour,

Connaissez vous un remède ou autre pour traiter les cernes foncées/noires svp? j'ai la peau mate et les cernes me pourissent la vie, impossible de sortir sans au moins avoir mis de l'anti cerne ;(

Merci
S
12 novembre 2018 15:08
Salam

Si c'est héréditaire, tu ne pourras pas faire grand chose.

Si tu ne bois pas beaucoup, augmente ta consommation d'eau.

Sinon un truc bizarre, mais qui fonctionne bien, de la crème contre les hémorroïdes. Tu en appliques avant de dormir sous tes yeux et dès le lendemain tu verras un mieux. Trois jours après, ce sera du passé. Les crèmes contres les hémorroïdes contiennent des décongestionnants, des anti-oedèmes, donc c'est bien aussi contre les cernes.

Il en existe certains sans anesthésiant, c'est préférable.

Attention quand même à ne pas en mettre dans les yeux, c'est pas fait pour ... grinning smiley
s
12 novembre 2018 16:07
Ah oui c'est vrai que j'ai déjà lu cela quelque part mais j'ai un peu peur des effets 'secondaires' :/

Tu as testé cette méthode?

Merci de ta réponse en tout cas smiling smiley
12 novembre 2018 16:21
Essaye l'eau de rose, apparemment c'est bon pour les cernes.
Je ne suis pas concernée par ce problème mais l'eau de rose dégonfle mes yeux en tout cas.
S
12 novembre 2018 16:31
Pardon d'être aussi crue grinning smiley mais que ce soit la peau du Q ou la peau des yeux, la peau est aussi fine d'un côté que de l'autre.

S'il y a des cernes, c'est qu'il y a un problème de vaisseaux sanguins congestionnés et il y en a beaucoup plus au niveau de l'anus.

Donc non, ça ne craint rien. Le tout est de ne pas mettre de la crème dans les yeux, là ce serait embêtant.
Citation
sadouda a écrit:
Ah oui c'est vrai que j'ai déjà lu cela quelque part mais j'ai un peu peur des effets 'secondaires' :/

Tu as testé cette méthode?

Merci de ta réponse en tout cas smiling smiley
o
12 novembre 2018 17:08
camoufler des cernes foncés


et d'autres vidéos sur youtube.

Il faut neutraliser le noir du cerne avec de l'orange voire du rouge ! et ça marche à condition d'appliquer ensuite un fond de teint pour unifier le visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook