Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes noires
G
16 février 2017 13:22

Auriez vous des remèdes pour atténuée la couleurs svp à part dormir, j'en ai tjr au coin des yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 13:25 par Girl-power13.
D
16 février 2017 13:25
un glaçon tous les jours à passer à ce niveau
sinon crème pour les hemoroides
16 février 2017 13:26
d abord de dormir trs bien et évite la cigarette car c la première cause des cernes et puis le concombre aussi est trs efficace
G
16 février 2017 13:30
Je ne fume pas boit pas et même kant je boit bck d'eau J'prend des vitamines et tt mon reflet reste fidèle à lui même
Citation
linda803103 a écrit:
d abord de dormir trs bien et évite la cigarette car c la première cause des cernes et puis le concombre aussi est trs efficace
G
16 février 2017 13:31
Nom de la crème plz
Citation
Dawiya a écrit:
un glaçon tous les jours à passer à ce niveau
sinon crème pour les hemoroides
Z
16 février 2017 13:31
T'as des beaux cils.

Je ne sais pas te conseiller. Essaye de faire du sport et de bien manger.
W
16 février 2017 13:33
Huile d'argan + jus de citronthumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
H
16 février 2017 13:33
de la crème pour hémorroïdes ...et c'est sérieux ce que je te dis ...
G
16 février 2017 13:35
Le nom stp
Citation
Hourus a écrit:
de la crème pour hémorroïdes ...et c'est sérieux ce que je te dis ...
D
16 février 2017 13:35
demande à UKmina (jai peut être mal orthgraphié le ppseudo ) c elle qui en avait parlé une fois ici
Citation
Girl-power13 a écrit:
Nom de la crème plz
H
16 février 2017 13:36
ptdr ooooooh putain
tu vas dans une pharmacie et tu demandes une crème pour hémorroïdes tout simplement
fais donc des recherches sur le net et tu verras ...smiling smiley
Citation
Girl-power13 a écrit:
Le nom stp
16 février 2017 13:39
ca peut etre l insomnie aussi et la fatigue c est mon cas aussi j ai des cernes
G
16 février 2017 13:43
Non même si jdort 24h y'a aucun changement loooool ils m'aiment trop
Citation
linda803103 a écrit:
ca peut etre l insomnie aussi et la fatigue c est mon cas aussi j ai des cernes
16 février 2017 13:49
J´en avais jamais entendu parler grinning smiley

A la posteuse, jte conseille:

- comcombre chaque matin pdt 15 min
- sachet de the pdt 15 min chaque matin
-eau de rose ou citron
Citation
Waga a écrit:
Huile d'argan + jus de citronthumbs up
16 février 2017 14:11
Slm si tes cernes sont héritières malheureusement tous soin masque ou autres ne fonctionnera pas le seul moyen de les cacher est le maquillage si elles ne sont pas héritère tu peux mixer des concombre et tremper du coton dans le mixage pendant environ 30 min puis tu poses les cotons sur tes yeux de préférence lorsque tu vas dormir
G
16 février 2017 14:23
Mon père n'a aucune cerne ma mère n'a aucune cerne c tt nickel ds ma famille en général personne n'a des cernes noires. G limpression ke c héréditaires mais non, c cme une tâche de naissance ou un grain de beauté, c permanent
Citation
guasparette a écrit:
Slm si tes cernes sont héritières malheureusement tous soin masque ou autres ne fonctionnera pas le seul moyen de les cacher est le maquillage si elles ne sont pas héritère tu peux mixer des concombre et tremper du coton dans le mixage pendant environ 30 min puis tu poses les cotons sur tes yeux de préférence lorsque tu vas dormir
16 février 2017 14:28
Peut etre qu'il faut chercher plus loin grand père ou grand mère en tout cas je suis dans le même cas que toi mais moi c'est belle est bien héritière et comme je t'ai dis j'ai trouver comme seul solution le maquillage ca cache mais ne les enleve pas
16 février 2017 14:53
Moi aussi mes parents n'ont aucune cernes mais moi j'en ai depuis petite donc elles sont héréditaires... J'ai la peau hyper blanche ce qui fait que Sa ce voi beaucoup mddr mais on fait avec !
Citation
Girl-power13 a écrit:
Mon père n'a aucune cerne ma mère n'a aucune cerne c tt nickel ds ma famille en général personne n'a des cernes noires. G limpression ke c héréditaires mais non, c cme une tâche de naissance ou un grain de beauté, c permanent
16 février 2017 16:29
Consulte un dermatologue il y a des peelings exprès pr ça et pour les cernes creusées il peut faire des injections d'acide hyaluronique qui durent un an.
t
16 février 2017 17:37
Salam
Bonjour
J'ai entendu parler de crème depigmentente pour les cernes
Quelqu'un aurait testé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook