Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes noires
18 avril 2013 12:45
salam
Quelqu'un aurait un remède pour les cernes noires qui sont pas du au manque de sommeil?
Merci
18 avril 2013 15:23
salam aleykoum

j'ai entendu dire que l huile de concombre c’était bien pour avoir une bonne mine, je l'ai acheté je l'ai testé mais pas assez pour te dire si sa marche ou pas
18 avril 2013 16:17
Met 2 compresses imprégner d'eau de bleuet ( mieux vaux quelle soit à 100% bio) sur les yeux pendant 5 minutes le matin et le soir. J'ai déjà essayer, tu commence a voir les effet après 2 semaine d'utilisation. winking smiley
S
18 avril 2013 16:39
Salut Tout Le Monde ...Bein Vous Pouvez Essayer L'huile D'Amande Ca Hydrate Et Blanchit ! C Efficace
t
18 avril 2013 18:03
Salam,

J'ai exactement la même chose que toi des cernes marrons qui ne sont pas du au manque de sommeil, j'ai essayé pas mal de chose, par exemple préparation H qui est une crème contre les hémorroïdes je l'ai mis pdt 2 mois tous les soir, et ça n'a pas fonctionner

Ensuite on m'a parler du concombre, ça ne fonctionne pas ni l'eau de bleuet, ni l'eau de rose....

Par contre j'ai entendu dire que mettre du lait dans des disque démaquillant le soir quand tu vas te coucher tu le laisse une dizaine de minute, sa fonctionné, et mettre de la peluche de pomme de terre aussi, alors c'est une indienne qui a donné cette recette car elle avait des cerne marrons héréditaire
Je n'ai pas assez de recul pour te dire si ça fonctionne

Sinon je vais essayé un truc qui se fait dans un institut il parfait que ça fonctionne sur les cerne foncé, il appel ça des cernes BISTRE, sa s'appelle CARBOXYTHERAPIE, je n'ai pas encore trouvé l'institut qui le fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook