Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes et noirceurs
8 juillet 2019 21:12
As Salam Aleykoum

Depuis quelques jours je me fait peur à moi-même lorsque je me regarde dans le miroir de part mes cernes qui noircissent au fil du temps.

J'ai pris l'initiative d'arrêter définitivement le téléphone chaque soir après l'heure de Icha par ce que j'en suis sûr et certain que c'est dû à ça car je tarde souvent sur le téléphone avec la luminosité à fond tout en jouant à ces jeux débiles dont j'ai eu le courage de supprimer. Al Hamdoulillah

À présent, j'aimerais demander de l'aide pour trouver les solutions appropriées afin de réduire les cernes, et j'aimerais savoir également si la peau cerné peut éventuellement reprendre de sa couleur naturel avec le temps ?

Merci beaucoup
S
8 juillet 2019 21:23
Wa anleykoum salam

Il y a le dentifrice (couleur blanche sans rayure) qui fonctionne mais apparemment c'est pas bon pour la peau du coup j'applique même pas 2seconde après j'enlève. Bois bcp d'eau (minimum 1,5L par jour) et dort suffisamment (7-8h) et effectivement il faut éviter le téléphone/les écrans idéalement 2h avant de dormir il me semble. Tu peux aussi prendre une cuillère que tu met au congélateur puis le matin tu l'applique du côté arrondi sur les cernes ou un glaçon directement !! Toute ces méthodes fonctionnent pour moi et je peux dire que g quasiment pas de cerne ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook