Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes horribles ! de l aide !
c
3 septembre 2008 13:23
salam les filles, pouvez vous m aider ???
voila, tout les matins, j ai d horribles cernes, et les yeux tout bouffis, vu ke je me makille tout les jours, sa ne se voit pas, mais la c est le ramadan, chaque années c est pareil, jai une téte de morte vivante, vous voyez le genre, sans maquillage c est horrible, méme quand j ai pas envie de ma maquiller, surtout tout les week end, je suis obliger parce que sinon j ai une téte horrible ! donc avez vous quelque chose a me conseiller ???

merci les filles, jattends vos réponses svp !
l
3 septembre 2008 13:28
Maquille toi lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 septembre 2008 13:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Maquille toi lol smiling smiley

ben pendant le ramadan je me permet que le khol, mais bon jaimerais ne plus en mettre, car jveux vraiment ne pas ma makiller, et chepa des fois, je sais pas si sa tarive, jai vraiment pas envie de ma makiller !
l
3 septembre 2008 13:47
le khol alors que tu a tendance a etre cerner faut éviter un grand maximum.
Perso moi je mets de l'anticerne et de la poudre c la seul chose que je m'autorise. si ta plus envie de te maquiller éssaye les uv, ça donne une bonne mine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 septembre 2008 16:37
Citation
lamyaâ a écrit:
le khol alors que tu a tendance a etre cerner faut éviter un grand maximum.
Perso moi je mets de l'anticerne et de la poudre c la seul chose que je m'autorise. si ta plus envie de te maquiller éssaye les uv, ça donne une bonne mine


je savais pas qu il falait éviter le khol, ben merci du conseil !
S
3 septembre 2008 18:12
l'eau de bleuet que tu auras gardé au frigo 20 mn par jour c'est efficace.
c
3 septembre 2008 19:16
Citation
Soniye a écrit:
l'eau de bleuet que tu auras gardé au frigo 20 mn par jour c'est efficace.

et sa sachéte ou ? nimporte kel magazin ? ou pharmacie ?
r
3 septembre 2008 19:21
Salam,

l anti cerne d Yves st laurent , discret , efficace !! thumbs up , tu trouves l eau de bleuet un peu partout

, en grande surface par exemple Monoprix , Auchan , Carrefour , mais aussi en parapharmacie !!
k
4 septembre 2008 21:54
moi aussi j'ai des cernes depuis petite et j'ai pratiquement toute essayé, meme la crème pour hémoroïde qui m'a aténué les cerne mais je ne la mettait pas régulièrement, et un jr mon petit frère m'a dit qu'une copine a elle méttait du lait demi ecrémé bien frais sur des disques démaquillant tt les soirs avant de se coucher les laissaient 10 min depuis c'est ce que je fais et franchement j'ai vu une différence, j'en ai encore des cerne mais largement moins qu'avant...

essaye et tu m'en diras des nouvel j'ai vu une différence au bout de 15jrs
M
5 septembre 2008 18:46
met 2 ptite cuillères o frigo
laisse les pdt environ 2h
puis met les sous tes yeux
crois moi sa marche
thumbs up
w
6 septembre 2008 12:09
Au cours de l'année je me maquille deux ou trois fois, le reste du temps je suis naturelle, j'évite toute les crèmes.... belle économie et j'ai une peau correcte au lever comme au coucher. Elle respire.
Je me lave avec de l'eau tiède, parfois froide en été, une savonnette de marseille à l'huile d'olive, ou à l'huile d'amende douce. Je travaille dehors toute la journée et à 47 ans, sans me flatter on m'en donne souvent cinq de moins ... et sans lifting bien sûr.
Je connais, le soleil, les embruns, le froid, l'eau de pluie la semaine passée, la poussière faite par les engins mécaniques qui travaillent à proximité de moi...
S
6 novembre 2008 18:51
Citation
wingas a écrit:
Au cours de l'année je me maquille deux ou trois fois, le reste du temps je suis naturelle, j'évite toute les crèmes.... belle économie et j'ai une peau correcte au lever comme au coucher. Elle respire.
Je me lave avec de l'eau tiède, parfois froide en été, une savonnette de marseille à l'huile d'olive, ou à l'huile d'amende douce. Je travaille dehors toute la journée et à 47 ans, sans me flatter on m'en donne souvent cinq de moins ... et sans lifting bien sûr.
Je connais, le soleil, les embruns, le froid, l'eau de pluie la semaine passée, la poussière faite par les engins mécaniques qui travaillent à proximité de moi...

bsatek, hamduleh, si tu te maquille pas c que je pense que a la peau sans bouton, rougeur et imperfection. Malheureusement c pas le cas de tout le monde ... c clair les economies que tu fais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook