Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes cernes cernes just like a zombie
C
3 juillet 2020 14:42
Salam

Quelles sont vos meilleures solutions?

Je déteste ça et ça m'enlaidit à mort. smoking smiley

Des remèdes je ny crois même pas alors avez-vous un anticernes chouette et qui tienne et qui ne coûte pas 120 euros les 2ml.

De préférence une marque qu'on puisse trouver en pharmacie.

MERCÉ les mistinguettes.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 juillet 2020 14:53
Voilà ce que j'ais trouvé..

L'aloe vera. L'aloe vera est un excellent anti-cernes. ...
L'eau de bleuet. ...
Le thé vert. ...
La grande camomille. ...
Le concombre. ...
La figue. ...
La pomme de terre.

Moi, je prends les concombres qui fonctionnent bien, et surtout les rondelles de PDT que tu poses sur les yeux, l'amidon de la PDT attire toutes les impuretés qui se logent dans les pores de la peau et fait diminuer les gonflements..
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Quelles sont vos meilleures solutions?

Je déteste ça et ça m'enlaidit à mort. smoking smiley

Des remèdes je ny crois même pas alors avez-vous un anticernes chouette et qui tienne et qui ne coûte pas 120 euros les 2ml.

De préférence une marque qu'on puisse trouver en pharmacie.

MERCÉ les mistinguettes.
C
3 juillet 2020 14:58
Merciii

Tu fais ça tous les jours pour les PDT?
T utilises un anticernes aussi?
Citation
temporelle a écrit:
Voilà ce que j'ais trouvé..

L'aloe vera. L'aloe vera est un excellent anti-cernes. ...
L'eau de bleuet. ...
Le thé vert. ...
La grande camomille. ...
Le concombre. ...
La figue. ...
La pomme de terre.

Moi, je prends les concombres qui fonctionnent bien, et surtout les rondelles de PDT que tu poses sur les yeux, l'amidon de la PDT attire toutes les impuretés qui se logent dans les pores de la peau et fait diminuer les gonflements..
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
D
3 juillet 2020 15:02
Salam,

Je te conseille le more than concealer de la gamme infaillible de chez l’oreal qui a une super couvrance ? et qui a une grande contenance que tu peux trouver en grande surface (Il ressemble beaucoup au shape tape de chez tarte que tu peux trouver chez sephora et que tout le monde adore mais en moins cher lol)

Après si comme moi tu as le contour des yeux déshydraté je te le conseille pas parce qu’il accentue les ridules du contour de l’œil ?
Donc il a une bonne couvrance mais accentue les ridules.

Personnellement j’utilise le born this way de chez too faced toujours de chez sephora qui est génial ? après il est assez cher pour un anti cernes mais contient pas mal de produit (ça fait plus de 6 mois que j’ai le mien et il est pas fini)
Il est plus léger que le précédent du coup forcément un peu moins couvrant mais pas de problème pour les ridules.

C’est les deux meilleurs anti cernes que j’ai pu tester. J’ai jamais essayé les anti cernes en pharmacie du coup je peux pas t’aider plus ?

Bon courage dans la quête de l’anti cernes parfait ?
3 juillet 2020 15:02
Non pas d'anti-cernes, suis pour le naturel autant que possible, j’utilise la PDT pour plein de problème pour mon visage...Petit boutons, cerne, petites ridules autour de la bouche.Et rien que pour le nettoyage de la peau..
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Merciii

Tu fais ça tous les jours pour les PDT?
T utilises un anticernes aussi?
3 juillet 2020 15:03
C'est un truc de grand-mère qui reste efficace..
3 juillet 2020 16:00
Salam

Huile de calophyle - Huile d’abricot - marre de café

Voici trois remède naturelle contre les cernes. Pour le mare de café tu peux mélanger ça a quelques gouttes d’huile d’olives, laisse poser 20 minutes 1/par semaine, ça lutte contre les cernes foncé et juste après mettre ton huile végétale : abricot ou calophyle. Tu seras toute belle smiling smiley
L
3 juillet 2020 16:03
Chez moi elles diminuent avec le jeûne ou cure dépurative...
C
3 juillet 2020 16:05
ton huile d'abricot tu la prends où?
je pense faire une grosse commande sur Aromazone, ils sont fiables leurs produits ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
3 juillet 2020 16:05
t'entends quoi par cure dépurative?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
3 juillet 2020 16:09
Qui purifie des toxines.

Je faisais le jus de citron le matin, ça marchait pas pour maigrir, mais pour les cernes et le petits boutons, la peau en général c'était top...

Je l'ai pas préciser parce qu'il me semble que tu as des problèmes d'estomac, mais il en existe plein d'autres.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
t'entends quoi par cure dépurative?
C
3 juillet 2020 16:12
Oui c'est vrai que le citron en général c'est top thumbs up

Ok je vais me renseigner inshaAllah
Citation
La Louve** a écrit:
Qui purifie des toxines.

Je faisais le jus de citron le matin, ça marchait pas pour maigrir, mais pour les cernes et le petits boutons, la peau en général c'était top...

Je l'ai pas préciser parce qu'il me semble que tu as des problèmes d'estomac, mais il en existe plein d'autres.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 juillet 2020 16:42
Salam,

Masque blanc d’œuf / citron
Mais le soir car le citron est photosensibilisant
3 juillet 2020 16:50
Oui, il m’est arrivé de commander chez eux, les produits m’ont paru être de bonne qualité.


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
ton huile d'abricot tu la prends où?
je pense faire une grosse commande sur Aromazone, ils sont fiables leurs produits ?
3 juillet 2020 17:29
Je met du blush ou je fais du sport, avec le contraste des joues roses on les voit plus grinning smiley
i
4 juillet 2020 11:05
Salam,

Comme Azhar, je te conseille l’huile de calophylle inophyle que tu peux trouver chez aromazone.

J’avais des cernes très foncées et là avec cette huile et sans changer mon rythme de sommeil, je vois qu’elles commencent a s’estomper hamdoulillah. J’ai mise l’huile dans un petit roll-on que j’applique le soir et le matin quand j’ai la force mais je ne suis pas toujours assidue...

J’espère que tu trouveras la solution qui te conviendras !
C
4 juillet 2020 11:07
Tu penses que la glace serait efficace? grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Masque blanc d’œuf / citron
Mais le soir car le citron est photosensibilisant
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
4 juillet 2020 11:09
Parfait merci je commande ce soir inshaAllah winking smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Comme Azhar, je te conseille l’huile de calophylle inophyle que tu peux trouver chez aromazone.

J’avais des cernes très foncées et là avec cette huile et sans changer mon rythme de sommeil, je vois qu’elles commencent a s’estomper hamdoulillah. J’ai mise l’huile dans un petit roll-on que j’applique le soir et le matin quand j’ai la force mais je ne suis pas toujours assidue...

J’espère que tu trouveras la solution qui te conviendras !
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
4 juillet 2020 11:12
Salam,
Le remède ? Dormir par exemple Ill
C
4 juillet 2020 11:29
Je dors bien HamdouliLah
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Le remède ? Dormir par exemple Ill
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook