Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERNES : astuces
C
23 août 2017 20:13
Salam alaykum les yabies,

Auriez-vous des conseils pour atténuer les cernes (HORMIS maquillage anti cernes) SVP

Je dors assez et j'ai des cernes foncés et des poches !On me répète sans cesse que j'ai l'air KO

Quelqu'un dans ce cas ? Vous auriez des astuces ?

Merci !
23 août 2017 20:15
Aleykom salam

Pr certaines personnes les cernes sont d'origine génétique donc pas possible de les enlever.

Mais sinon tu peux :
Mettre des glaçons pr favoriser la circulations sanguine.
Couper des concombres et les mettre sur les yeux.
Mettre de l huile d'avocat.


Imbibe 2 compresses de lait demi écrémé froid et laisse poser pendant 10min.
Citation
Cataleya20 a écrit:
Salam alaykum les yabies,

Auriez-vous des conseils pour atténuer les cernes (HORMIS maquillage anti cernes) SVP

Je dors assez et j'ai des cernes foncés et des poches !On me répète sans cesse que j'ai l'air KO

Quelqu'un dans ce cas ? Vous auriez des astuces ?

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 20:18 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 août 2017 20:18
Salam

Si tu en as tout le temps, même quand tu n'es pas fatiguée, c'est que c'est génétique, tu peux pas t'en débarrasser complètement.

Essaie les crèmes pour les cernes/poches (j'en ai pas à te conseiller particulièrement, désolée).
Apparemment le froid aide à dégonfler un peu les poches, utilises l'astuce de la cuillère placée au frigo, avec laquelle tu masses le dessous de tes yeux.
23 août 2017 20:20
Essaye d'aller demander conseil à un dermatologue il y a des peeling et laser possibles selon les cernes que tu as
T
23 août 2017 20:42
acide hyaluronic ça fait des miracles regarde sur YouTube
Y
23 août 2017 21:20
Bonjour,
Les cernes foncés sont parfois dû à une mauvaise élimination des reins. Tu es comme ça depuis longtemps?
A
23 août 2017 21:22
salam aleykoum


Tu vas rire mais j'ai entendu dire que les crèmes anti-hémorroïdes étaient efficaces contre les cernes..oui oui tu as bien lu j'ai dit crème anti-hémorroïde
U
23 août 2017 21:40
Oui voila
Citation
Atinta a écrit:
salam aleykoum


Tu vas rire mais j'ai entendu dire que les crèmes anti-hémorroïdes étaient efficaces contre les cernes..oui oui tu as bien lu j'ai dit crème anti-hémorroïde
23 août 2017 22:00
un conseil mieux vaut essayer l'huile de nigelle avec de l'huile d'olive melangé et faire un massage ,attention sa pique les yeux ,ya aussi faire bouillir les eplechures de la grenade et les mettre sur les yeux ,souvent biensure
23 août 2017 22:16
Je te recommande filorga optim eyes
il est top
il coûte dans les 360 dhs ..à la fois anti cernes rides et poches
f
23 août 2017 22:56
Je te conseil de mettre un soin jour et nuit un anti cernes tu as le light pearl de Lancôme qui est très bien il a une perle qui est très frais tu as un résultat au bout de 1mois et demi voir 2mois
Le filorga est bien aussi
C
24 août 2017 10:44
OUi, depuis ma majorité sad smiley
Citation
Yumi Natsume a écrit:
Bonjour,
Les cernes foncés sont parfois dû à une mauvaise élimination des reins. Tu es comme ça depuis longtemps?
C
24 août 2017 10:48
C'est risqué si ça foire non ? moody smiley
Citation
Tariel88 a écrit:
acide hyaluronic ça fait des miracles regarde sur YouTube
f
24 août 2017 11:38
Cest pas risqué du tout
Ds les crème tu as de l'acide hyaluronique
Il y a des séances de lpg pr spéciale cernes apres 10seances il y a eu un résultat
F
28 août 2017 23:33
Salam !

Je suis dans le même cas que toi.
Mais comme je suis infirmière. Ca fait celle qui se dévoue pour son métier. Alors ca passe !Mdr !
A
31 août 2017 03:05
J'ai demandé à ma pharmacienne une fois à ce sujet et elle m'a dit que ce n'était qu'une fausse légende. Et que la crème contre les hémorroides atténue un peu comme toutes les crèmes du monde par leurs pouvoirs hydratants mais c'est tout. Et qu'il y a des sérums spécialements conçus à cet effet qui sont eux très efficaces.
Citation
Atinta a écrit:
salam aleykoum


Tu vas rire mais j'ai entendu dire que les crèmes anti-hémorroïdes étaient efficaces contre les cernes..oui oui tu as bien lu j'ai dit crème anti-hémorroïde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook