Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes
m
15 février 2006 12:27
salam

connaissez vous un produit (ou un soin maison) pour retirer ces cernes (pas seulement les cacher ac un anticernes) qui ne sont pas dues a la fatigue mais qui sont toujours la et bien foncées ,

merci d'avance smiling smiley
z
15 février 2006 14:22
J'ai parcouru quelques forums santé et beauté, et beaucoup de personnes recommandent d'appliquer sur le contour des yeux une crème contre les hémorroïdes du style préparation H. Je sais que ça peut paraître bizarre eye popping smiley mais toutes les personnes semblaient en être très satisfaites...
s
15 février 2006 14:25
de l'eau de rose ou encore des sachets de thé à poser délicatement sur les cernes
m
16 février 2006 12:18
Citation
zinette a écrit:
J'ai parcouru quelques forums santé et beauté, et beaucoup de personnes recommandent d'appliquer sur le contour des yeux une crème contre les hémorroïdes du style préparation H. Je sais que ça peut paraître bizarre eye popping smiley mais toutes les personnes semblaient en être très satisfaites...

ok merci , tu as deja essayé ? mais c'est pas dangereux pour la peau ca ?
m
16 février 2006 12:20
Citation
salma26 a écrit:
de l'eau de rose ou encore des sachets de thé à poser délicatement sur les cernes

merci , et l'eau de rose tu lapplique directement ou ya une preparation a faire ?

et je crois que ces remedes la c'est pour les cernes du a la fatigue , qu'on na pa tout le temps non ? pask la la personne les a tout le temps et elles sont bien foncées
t
16 février 2006 12:38
salam a tous moi je demande une préparation pour les cernes et les taches sur le visage merci
n
16 février 2006 12:49
diopticerne (je crois que ça s'écrit comme ça) chez lierac
16 février 2006 13:16
Citation
zinette a écrit:
J'ai parcouru quelques forums santé et beauté, et beaucoup de personnes recommandent d'appliquer sur le contour des yeux une crème contre les hémorroïdes du style préparation H. Je sais que ça peut paraître bizarre eye popping smiley mais toutes les personnes semblaient en être très satisfaites...


zinette a raisonsmiling smiley et la préparation H est sans aucun danger pour la peau, elle ne contient que de l'Huile de foie de flétan, et de l'extrait de Levure de bière.
elle ne fait que dégonfler et hydrater les hémorroïdes,conclusion elle doit avoir le même effet sur cernessmiling smiley le seul truc a respecté c’est de ne pas en mettre trop, et d'éviter d’en mettre dans les yeuxwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
16 février 2006 13:43
C'est exactement ce que j'ai pu lire sur la crème Préparation H smiling smiley
Par contre, j'ai essayé la crème diopticerne de Liérac pendant un peu plus de 2 mois et ça n'a eu aucun effet sur moi thumbs down
b
16 février 2006 14:42
On m'avait conseillé le stick Vichy aussi et rien n'à y faire....
Imbibe du coton avec de l'eau de rose et ça les fera moins apparaitre...

Faut vivre avec je crois hihi !
o
16 février 2006 17:45
je le même problème que toi je fais des masques de temps a autre avec des rondelles de concombres
j'utilise un soin clarins (je vois pas la diffèrence) par contre pour cacher j'utilise le correcteur shiseido il bien (j'ai essayé plusieurs marques)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook