Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cernes
14 mars 2017 10:44
Slm,

Que faites - vous pour remédier aux cernes naturellement à part le sommeil parce que j'ai beau dormir pendant une semaine j'ai toujours des cernes de quelqu'un fatigué depuis 30 ans grinning smiley

Merci !
14 mars 2017 10:51
Salam

Ce n'est pas avec des artifices qu'on règle un problème, une consultation et un
bilan complet , et tu remédieras à ce souci.

Citation
naawaal a écrit:
Slm,

Que faites - vous pour remédier aux cernes naturellement à part le sommeil parce que j'ai beau dormir pendant une semaine j'ai toujours des cernes de quelqu'un fatigué depuis 30 ans grinning smiley

Merci !
14 mars 2017 10:53
Auprès de qui ?
14 mars 2017 11:14
Aleykom salam

Pareil que toi à mon avis c'est génétique. On y peux rien .

Tu porte des lunettes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2017 11:19
Possible, non pr le moment
s
14 mars 2017 11:38
des glaçons peut être. ...
sinon parfois tu as l'impression que c des cernes mais au fait c juste ta nature, les contours foncés ne veut pas seulement dire que c la fatigue !
s
14 mars 2017 11:41
sinon le sauna assez régulièrement disons 3 fois par semaine, des séances de 20 minutes en intercalant en 10 douche froide à commencer par refroidir les pieds puis on remonte doucement pour éviter le choc chaud et froid ...
ça aussi c une bonne technique car le sauna est une thérapie qui te fera sortir toute la fatigue et te donnera une peau blanche et ça marche
14 mars 2017 11:42
Salam,
Peeling ou injections pour les cernes ça marche ma mère a fait un peeling fort
L
14 mars 2017 12:01
Pour ma part, le préfère le hammam au sauna.
Après un bon hammam, le sommeil est très réparateur.
Citation
swachou2015 a écrit:
sinon le sauna assez régulièrement disons 3 fois par semaine, des séances de 20 minutes en intercalant en 10 douche froide à commencer par refroidir les pieds puis on remonte doucement pour éviter le choc chaud et froid ...
ça aussi c une bonne technique car le sauna est une thérapie qui te fera sortir toute la fatigue et te donnera une peau blanche et ça marche
s
14 mars 2017 12:30
le hammam n'a pas le même rendement que le sauna!
la chaleur que dégage un sauna est mieux que celle du hammam
le sauna offre une chaleur depuis des pierres volcanique par contre le hammam lui est un système de diffusion type chauffe bain...
sauf si tu vise un hammam naturelle genre de nature volcanique
il ne faut pas mélanger et surtout je précise que le sauna en intercalant chauffage froid c'est une méthode que les athlètes pratique pour un rendement meilleurs smiling smiley
14 mars 2017 14:06
Salam
Le docteur peut aussi te dire que c est ta couleur de peau
Que si tu vis en Europe ben c est pas un climat adapté à ta peau...
Après l avantage d être une fille c est de pouvoir mettre de l anti cerne. Touché éclat chez body shop.

Alors pour te rassurer à part les bébés et les tout petits j ai toujours vu les gens cernés sans maquillage
Rare sont ceux qui n ont pas de cernes.
Regarde les "stars" sans maquillage et tu verras que sans maquillage bcp sont cernees
b
14 mars 2017 21:09
Prends l'eau floral de bleuet, une crème pour yeux Toleriane contour de l'oeil.
14 mars 2017 21:19
M
4 avril 2017 18:53
J ai le même soucis et pire quand je suis fatiguée. J ai testé le gel d aloe vera bio pendant plus d un mois matin et soir après plus de 6 mois j ai toujours les cernes. je pense que c est génétique. vive l'anti cernes. le meilleur pour moi c'est le nude de l Oréal.
5 avril 2017 19:39
Trop moi c'es tMaybelline
O
6 avril 2017 00:49
J'avoue que rien ne marche; sommeil, glaçons, concombres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook