Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos cernes
21 novembre 2016 21:47
Quelqu'un aurait il un moyen d'enlever ou de bien atténuer les cernes s'il vous plaît ? Merci
21 novembre 2016 21:49
Glaçons bien frais dés le matin ça les fais dégonflés smiling smiley
B
21 novembre 2016 21:52
C'est vrai et si on as passé de glaçons on fait comment ? J'ai entendue dire que le thé vert aussi c'était conseillé eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 novembre 2016 21:53
Coucou ma belle oui alors soit des petits sachets que tu peux faire toi même avec un petit glaçon dedans avec un petit sac plastique au congélateur ou soit des morceaux de cotons au congelo que tu laisse 20 mon avant d'appliquer sous tes yeux. Ça aide énormément.

Sinon pour l'esthétique je sais pas si tu connais ils vendent partout des anticernes de teintes rouge ça fait bizarre mais c'est nouveau haha!
Ça s'applique comme un anticernes classique blanc mais ça a l'avantage de mieux camouflé car le blanc c'est pour les cernes légères...les cernes difficiles et bleues/noires cest le rouge ensuite tu met ton fond de teint et l affaire est jouée.
Citation
wassimou64 a écrit:
Quelqu'un aurait il un moyen d'enlever ou de bien atténuer les cernes s'il vous plaît ? Merci
21 novembre 2016 21:54
J'ai déjà essayé ça mais ça c'est pas trop atténuer j'ai aussi fait les sachets de thé froid et en plus ça me fait comme on boule de chaque côté de la cernes
21 novembre 2016 21:57
Cc ahhh je connais pas ça merci beaucoup v essayez d'en trouver demain trop super si ça marche merciiiiii
Citation
uneGo a écrit:
Coucou ma belle oui alors soit des petits sachets que tu peux faire toi même avec un petit glaçon dedans avec un petit sac plastique au congélateur ou soit des morceaux de cotons au congelo que tu laisse 20 mon avant d'appliquer sous tes yeux. Ça aide énormément.

Sinon pour l'esthétique je sais pas si tu connais ils vendent partout des anticernes de teintes rouge ça fait bizarre mais c'est nouveau haha!
Ça s'applique comme un anticernes classique blanc mais ça a l'avantage de mieux camouflé car le blanc c'est pour les cernes légères...les cernes difficiles et bleues/noires cest le rouge ensuite tu met ton fond de teint et l affaire est jouée.
21 novembre 2016 22:06
Oui ma belle les 2 techniques soins+ esthétique que je te donne marche à 100% tu n'auras plus le complexe des cernes lol pour lanticerne rouge tu le trouve même chez sephora demande à une conseillère plusieurs marques le font. Sinon dans d'autres boutiques aussi. De rien yawning smiley
Citation
wassimou64 a écrit:
Cc ahhh je connais pas ça merci beaucoup v essayez d'en trouver demain trop super si ça marche merciiiiii
21 novembre 2016 22:08
Ps: les morceaux de cotons tu dois les mouillés d abord avant de mettre au congelo bises
Citation
wassimou64 a écrit:
J'ai déjà essayé ça mais ça c'est pas trop atténuer j'ai aussi fait les sachets de thé froid et en plus ça me fait comme on boule de chaque côté de la cernes
21 novembre 2016 22:13
La j'ai les mettre au congélateur et demain je teste l'anticerné et vraiment j'espère ça va marcher parce que la on dirait j'ai jamais dormi
21 novembre 2016 22:15
Encore merci la j'ai mis des cotons imbibés d'eau au congélateur et demain matin je file chez sephora ! !!
Citation
uneGo a écrit:
Oui ma belle les 2 techniques soins+ esthétique que je te donne marche à 100% tu n'auras plus le complexe des cernes lol pour lanticerne rouge tu le trouve même chez sephora demande à une conseillère plusieurs marques le font. Sinon dans d'autres boutiques aussi. De rien yawning smiley
21 novembre 2016 22:16
Merci les filles bsxxx vs êtes trop gentille ! !!!
L
21 novembre 2016 22:41
J'ai lu quelque part, qu'on pouvait laisser reposer deux morceaux de concombre froids (coupés finement en formes de ronds) pendant une dizaine de minutes sur les yeux. Cela permettrait de réduire significativement les cernes tout en "défatiguant" les yeux.
21 novembre 2016 22:57
Merci du conseil
22 novembre 2016 00:24
Lol par contre applique pas directement, laisse un peu réchauffer naturellement sans que ça decongele a 100% le mieux c'est 20 min au congelo parce que toute la nuit j'ai peur que tu te retrouve avec 2 disques de glaçon lol après tu laisse poser plusieurs minutes en appuyant doucement sur les cernes ça va dégonfler.
Ensuite passe une bonne crème hydratante.
Bise
Citation
wassimou64 a écrit:
Encore merci la j'ai mis des cotons imbibés d'eau au congélateur et demain matin je file chez sephora ! !!
23 novembre 2016 17:16
Cc ma belle alors jsui partie à nocibe et sep horaires yà pas lanticerne que tu m'a dit elle m'a dit kil le faisait pas elle voulait me vendre un stylo correcteur 43e
24 novembre 2016 00:49
Salam ma belle ah peut être qu'ils l'ont pas encore ?? Ça dépend des endroits aussi.
Si tu connais Amazon le site d'achats en ligne internationale c'est assez connu tu as le "concelear allround" de la marque "Catricie Cosmetiques" c'est une palette spéciale pour anticerne tu as les couleurs rouge pour les cernes violettes/bleu et d'autres couleurs comme le vert pour masqué les rougeurs (nouvelle technique de make up hihi) a prix mini (3/4€)
Donc sur Amazon tu tape la marque "catricie Allround concealer" ils vont te le sortir. Tu peux payé par CB.
C'est facile.
Citation
wassimou64 a écrit:
Cc ma belle alors jsui partie à nocibe et sep horaires yà pas lanticerne que tu m'a dit elle m'a dit kil le faisait pas elle voulait me vendre un stylo correcteur 43e
24 novembre 2016 00:51
Kikou toi merci beaucoup j'ai en commander bsxxx!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook