Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cernes !?!?!?
S
31 octobre 2015 18:55
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous avez passé de bonne vacances bon voilà je voulais savoir si vous savez comment décolorer les cernes ou les diminuer et si vous savez comment enlever les poches svp lundi c la rentrée et jveux pas qu'on me voit comme sa s'il vous plait je ressemble a rien et merci d'avance
S
31 octobre 2015 19:55
Wa aleykoum salam

Moi aussi étant insomniaque de grosses cernes honnêtement le maquillage blabla ça cache un peu mais le meilleur -> du froid. mets des cuillères au frigo et pose le dos de la cuillère sous tes yeux, lave a l'eau très froide ou passe un glacon

Apres un peu d'anticerne et ça devrait aller winking smiley
c
31 octobre 2015 20:44
moi, même avec de l'anti cerne, on voit que je suis marron des yeux lol
31 octobre 2015 22:09
si c'est pigmenté faut contrer avec un anti tache!
P
1 novembre 2015 12:23
Slm

J ai le même soucis

Vous avez déjà entendu qu il fallait mettre de la crème contre les hémorroïdes ? Parait il que ça marche
S
4 novembre 2015 13:45
Merci mais déjà pour la creme anti hemoroide c mort jveux pas trop en plus j'ai que 15 ans et sa soule d'aller a l'école avec ça parce que ça me vieillie de fou les cernes et il paraît que de mettre du fromage blanc que sur la partie coloré des cernes ça allait les eclaircir mais après je sais pas
S
4 novembre 2015 14:09
Salam

ouii j'ai deja entendu ca mais je trouve ca bizarre Heu

Moi le froid c'est tout ce qui marche c'est ce que je faisais au lycee et que je me maquillais pas
D
4 novembre 2015 14:44
Salam aleykoum,

J'utilise un gel contour yeux Lierac pour homme (celui de mon mari haha winking smiley) et il est super honnêtement !

Ça a un effet frpid qui dégonfle et décolore bien quand on est cernées ou pochées.
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous avez passé de bonne vacances bon voilà je voulais savoir si vous savez comment décolorer les cernes ou les diminuer et si vous savez comment enlever les poches svp lundi c la rentrée et jveux pas qu'on me voit comme sa s'il vous plait je ressemble a rien et merci d'avance
S
4 novembre 2015 16:16
Ah oui sa a l'air bien il coûte combien ?
E
4 novembre 2015 16:20
waleykum salam wa rahmatulah wa barakatuh,

Premières choses à faire, dormir suffisamment (minimum 8h par nuit, et un bon sommeil...) et beaucoup s'hydrater, ce sont des choses essentielles et plus naturelles qui soient pour effacer les cernes.

Ton corps te remerciera.

Paix et salut.
c
4 novembre 2015 17:21
J'ai une astuce mais jamais testée
tu met une cuillère quelque temps au frigo ou au congel (évite que ça gèle)
et tu la met sur tes cernes (dos de la cuillière) il parait que ça active la circulation

mes cernes sont en forme de creux, est-ce qu'il y a un remède à ça ?
S
4 novembre 2015 17:40
Je connais cette astuce j'ai déjà essayé mais non ça ne marche pas sur moi en tout cas j'trouve que ça m'avait empiré les cernes parce que en plus des cernes j'ai des poches super
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'ai une astuce mais jamais testée
tu met une cuillère quelque temps au frigo ou au congel (évite que ça gèle)
et tu la met sur tes cernes (dos de la cuillière) il parait que ça active la circulation

mes cernes sont en forme de creux, est-ce qu'il y a un remède à ça ?
D
5 novembre 2015 07:57
Je ne connais pas le prix car mon mari ramène les produits gratuitement de la pharmacie où il travaille. Mais je vais lui demander in cha Allah.
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Ah oui sa a l'air bien il coûte combien ?
5 novembre 2015 13:14
Il suffit parfois de dormir la nuit d'un sommeil réparateur Danse
S
7 novembre 2015 02:54
D'accord merci
S
7 novembre 2015 02:55
D'accord Merci
Citation
DesertFlower a écrit:
Je ne connais pas le prix car mon mari ramène les produits gratuitement de la pharmacie où il travaille. Mais je vais lui demander in cha Allah.
S
8 novembre 2015 01:33
salam

moi j ai beau bien dormir, bien manger et bien m hydrater, j'ai toujours des cernes
D
9 novembre 2015 16:08
C'est pour ça que ton pseudo c'est Sern ? ptdr

Ok je sors -->


Citation
SerN a écrit:
salam

moi j ai beau bien dormir, bien manger et bien m hydrater, j'ai toujours des cernes
S
11 novembre 2015 08:52
Mais moi je vous. Instillé comme même un truc c'est le fromage blanc mettez juste sur la partie coloré genre matin et soir et puis l'avez et hydratez et vous verrez au bout d'une semaine la différence
S
11 novembre 2015 22:03
looool
Crois moi , je suis trè trè trè sereine Grrrr
Citation
DesertFlower a écrit:
C'est pour ça que ton pseudo c'est Sern ? ptdr

Ok je sors -->
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook