Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes !!!!!!!!!
n
27 mars 2014 21:29
Salam!
Svp comment vs faites pr camoufler les cernes ?

J ai besoin de votre aide !
27 mars 2014 21:35
Salam smiling smiley avec de la pommade anti hémorroïdes préparation H winking smiley c'est sérieux sa marche thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
27 mars 2014 21:52
Coucou je suppose que par camoufler tu entends maquiller smiling smiley

Je te conseille le prolong wear concealer de chez Mac.
27 mars 2014 21:59
salam
euh mac oui mais y a d autres anti cernes moins couteux comme même
c'est pas ça qui manque il y a les l oreal les yves rochers etc
bon moi j en ai essayé plusieurs mais mon préféré reste celui que j ai acheté une seule fois
c'est le touche éclat d Ysl mais je le rachèterai pas il est trop cher
C
27 mars 2014 23:20
Salam laperlerare oui effectivement il y a moins cher que MAC mais pour moi les produits pour le teint sont les plus importants et je prefere investir dans un produit de qualité plutot que de me coltiner un produit cheap pendant des mois car rappellons le, un anticerne peut durer des mois voir des années. Jai testé lanticerne de chez Kiko resultat: n'illumine pas le contour de l'oeil et trop lourd meme appliqué au pinceau, donc il ne tient pas toute la journée.
27 mars 2014 23:29
salam crease oui je suis d accord le teint ça fait tout mais après ça dépend des budgets de chacun
tu l as payé combien le mac ?
C
28 mars 2014 00:13
Je me souviens plus du prix exact mais tu peux verifier sur leur site. Et l'avantage avec les produits pour le teint c'est qu'ils durent longtemps donc c'est rentabilisé! Et par rapport au budget, vaut mieux s'acheter un produit cher plutot que pleins de produits pas chers mais qui ne sont pas de qualité. Et il vaut mieux deja avoir le necessaire pour le teint que dacheter des palettes chez sephora lol.
A
28 mars 2014 01:17
J'ai acheter celui de KIKO recemment et j'iame bien il me donne une meilleure mine sans mes cernes. Tu peux aussi mettre une cuillére dans le congélo et le matin la poser sur tes cernes. Moi même je suis quelqu'un qui a toujours des cernes j'ai beau utiliser des produits comme clarins, eyes etc mais rien donc autant les camoufler
28 mars 2014 07:15
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley avec de la pommade anti hémorroïdes préparation H winking smiley c'est sérieux sa marche thumbs up
,,

AichaAicha,

Tu parles sérieux ?

T as déjà essayé?

Ma belle sœur a toujours des cernes jsper, c est du vrai , et c est n importe qu elle pommade d hémorroïdes?
28 mars 2014 08:43
Citation
Mnervya a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley avec de la pommade anti hémorroïdes préparation H winking smiley c'est sérieux sa marche thumbs up
,,

AichaAicha,

Tu parles sérieux ?

T as déjà essayé?

Ma belle sœur a toujours des cernes jsper, c est du vrai , et c est n importe qu elle pommade d hémorroïdes?

Salam,

Pour la crème anti hémorroïdes, j'en ai parlé à une amie pharmacienne, qui m'a dit de ne pas le faire, car cela pouvais poser des problèmes au niveau de la cornée occulaire.
t
28 mars 2014 09:14
Salam,

J'espère que vous allez bien?

Alors moi j'ai des cernes héréditaire c'est a dire que j'ai des cernes tout le temps de couleur marron jai essayé pas mal de chose comme la préparation H qui n'a pas fonctionner sur moi, sa fait très longtemps que c'est connu mais ça fonctionne sur des cernes due a la fatigue.....

Alors pour camoufler j'en ai essayé des chose et j'ai trouver enfin une solution Grace aux filles qui ont ouvert le sujet VOS TOPS ET VOS FLOPS

et la solution miracle pour CAMOUFLER qui a fonctionner pour moi est la BANANA POWDER et j'ai également acheter le BEAUTY BLENDER c'est une éponge magique pour te maquiller

Si tu veux une demo va sur Youtube tape : pinkcupcake211 et j'ai les même cernes qu'elle et ça me fait le même résultat qu'elle a la fin TROP MAGIQUE

j'espère t'avoir aider

Salam
28 mars 2014 09:35
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley avec de la pommade anti hémorroïdes préparation H winking smiley c'est sérieux sa marche thumbs up
,,

AichaAicha,

Tu parles sérieux ?

T as déjà essayé?

Ma belle sœur a toujours des cernes jsper, c est du vrai , et c est n importe qu elle pommade d hémorroïdes?

Salam,














Pour la crème anti hémorroïdes, j'en ai parlé à une amie pharmacienne, qui m'a dit de ne pas le faire, car cela pouvais poser des problèmes au niveau de la cornée occulaire.

















Salam,

Ah ok , ben heureusement que je lui on est pas parle, alors comment fais

Aichaaicha?
P
28 mars 2014 09:52
Juste pour info, la préparation H sert a dégonfler et non pas camoufler...
28 mars 2014 10:00
Il me semble pour les cernes, on met les sachets de thé déjà utilisé dans le congelo,

On reste avec 10mn, sur les cernes et ça se passe bien
28 mars 2014 11:50
Salam

L'anti cernes, vous l'appliquez après le fond de teint ou avant?
Merci.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
28 mars 2014 13:26
@crease
merci je vais regarder sur leur site
je vais voir le prix ça m intrigue
C
28 mars 2014 14:50
Dsl je ne peux pas te renseigner sur le prix car je suis sur yabiladi avec mon telephone. Mais il est excellent, je lassocie a la poudre correctrice de chez bare minerals en teinte bisque mais sincerement il se suffit a lui meme et tient du matin au soir.
M
2 mai 2014 16:27
anti cerne YSL sinon il faut que tu te reposes s'hydrater et compresse de concombre
s
2 mai 2014 21:43
salam

les filles précisez quel type de cernes

il y a les cernes "dark circles" c'est a dire que la peau est tres foncé autour des yeux. et la en effet il faut du camouflage.

et il y a les cernes, les yeux enflés, donc la il faut user de plusieurs recettes de grand meres pour degonfler le contour des yeux.

nous les maghrébines c'est souvent le probleme des dark circles. donc il faut mettre de la creme speciale contour des yeux le matin et le soir en massant autour des yeux en allant de l'interieur (vers le nez) à l'exterieur

moi aussi c'est hereditaire, c'est mission camouflage a chaque fois j'ai essayé toutes les marques, j'avoue que les marques font des choses de plus en plus adaptés au teint mate donc on arrive aisément a trouver nos correcteurs sans que ca fasse trop gris ou trop jaune.


pour ma part, apres avoir essayé le mac qui est parti en peu de temps. je viens de commencer DIORSKIN NUDE AntiCernes que je melange avec Crème de Camouflage pour le teint orange et j'applique avec un pinceau autour des yeux

le ysl n'est pas un correcteur c'est pour donner une touche eclat par dessus un camouflage déjà fait.
il desydrate le contour des yeux et rend encore plus visible les ridules... thumbs down

le banana powder est pas mal quand on sait se maquiller et qu'on a le matos, et surtout faut pas avoir peur de mettre un gros paquet de maquillage sur la figure. ca fait tres tres ravalement de facade quand meme, et faut surtout pas qu'on regarde de trop près. thumbs down c'est pas le genre de maquillage que je recommanderais pour les femmes qui aime le coté naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook