Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cernes ?
l
9 décembre 2012 10:22
bonjour les filles
alors je suis venu pour partager avec vous la méthode qui ma permis de me débarrasser de mes cerne qui datent depuis des années . comme vous j'ai acheter plusieurs produit et j'ai gaspiller bp bp d'argent pour ces produit qui hydratent parfois mais n'effacent pas les cernes ,
tout a commencer par une vidéo que j'ai visionner sur youtube, qui parle de la fin du monde du professeur ali mansour kayali je pense, et il aborder le sujet de (alghouda a sanawbariya) il disat que dieu nous a crée pour vivre le jour et nous reposer la nuit ,et que apres salat ichaa il ne faut pas rester devant les ecran de tel ou pc ou même être exposer a la lumière pq ? parce que cette alghouda a sanawbariya ne fais son travail que quand il fait sombre , elle donne la mélanine ,c'est un anti oxydant pour le corps contre les cancer et bp bp autre chose , caissette très intéressant pour moi d'entendre ca , moi qui est toujours paresseuse et fatigue , alors j'ai décider de le suivre, a 20h je dors et je me reveil a 5H30 ,je sens bp d’énergie et le comble c'est que après klk jour, plus de cerne ,en plus on peux faire la prière et lire le coran et regarder le soleil se lever et encore respirer un oxygène pure ,je vous recommande vivement ce système , difficile au départ certe mais la vie ne serai que plus belle et vous aussi
quand j'ai fais klk recherche j'ai trouver ke haidi klum son secret de beauté est de dormir a 20h30 , vous voyez ,
autre petite recette maison, vous récupérer 1 cuillère de café se votre cafetière et vous la mélanger avec une demi cuillère de yaourt nature et vous mettez e meange sous vos yeux klk minute puis vous rincer bien-sure, répéter ca des que vous pouvez .
bonne journée a vous et d3iw m3aya



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/12 11:32 par lola91.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
m
9 décembre 2012 11:45
Pour moi ce coucher à 20h c'est impossible !
Avec le travail, le diner, la vaisselle..... C'est mission impossible !
Moi j'utilise le roll on de garnier a café, il est très bien pour les cernes et les traits fatigué du visage
l
9 décembre 2012 12:38
slt
oui c'est difficile surtout si on a bp de tache a faire, mais le principe est de se reposer apres 20h et de dormir a 2H30 ou 21h , moi je dors au meme temps que ma petite fille maximum 21h , comme on dis kane3ssou m3A djaj lol
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
m
9 décembre 2012 17:59
salem,

franchement bonne idée, c'est vrai que dormir tot (je crois je n'ai pas réellement dormi à 20h30 je parle sur une longue durée genre 1 mois depuis que je suis en primaire, il me semblait que mm au collège je dormais tard) ça doit etre super reposant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook