Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cernes
l
27 février 2008 16:38
c'est tres interessant comme sujet, sinon moi j'habite a à casablanca, j'aimerais bien savoir si est ce possible de trouver l'eau de bleuet au pharmacies au maroc
z
13 mars 2008 12:46
slm je viens d'acheter l'eau de bleuet en pharma et je voudrai savoir combien de temps ce garde t-il sur les yx avec les disques?
n
15 mars 2008 21:32
c'est quoi l'eau de bleuetperplexe
16 mars 2008 01:50
le bleuet c'est une fleur, et on en fait de l'eau comme pour la rose ou la fleur d'oranger smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
16 mars 2008 12:34
merci sara je vais acheter ça a la pharmacie et j'espère que ça va marcher!
mais j'avais lu que les cernes étaient causés parfois par des problème de santé interne comme le manque de fer problème de foi....
moi j'ai un manque en fer et je prend des médoc et pourtant les cernes sont toujours présentsperplexe
w
wiz
16 mars 2008 13:06
préparation H il parait que cd'est radical ! comme le disait aicha winking smiley à la bse c'est pour les hemorroides hachakoum mais bon smiling smiley

perso j'ai jamais testé. j'illumine mon regarde avec la touche eclat d'yves saint laurent j'aime beaucoup ce produit mais il ne masque pas les cernes loin de la
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
16 mars 2008 14:38
un antii cerne N enleve pas les cerne ! il les estompe ! de plus
les cerne genetique c'est rare ! normale que ta copine a des cernes si elle fait des grasse matiné ! moi je dort a 21 h et jme leve o grann maximum a 9 heure ! et je peu tassurer ke mes cerne gen est plus

faut pas TROP dormir non plus ! sa tu le moral ! et sa creer des cernes
c
16 mars 2008 17:05
bonjour t le monde
voila une recette pour anti cerne naturel et efficace

prenez un sachet de thé , mettez le dans un refrigerateur. le lendemain matin posez - le sur vos yeux et zou plus de cerne !


pour lutter contre les cernes
passer un glaçon dessus le mati ca reveille et c'est radical



bonne chanace



avant que j'oubile je suis noulvelk sur le site je le trouve bien mais j'arrive a connaitre comment en fait pour demander des rensegnement comme celle la.

MERCI d'avance .
p
18 mars 2008 22:16
salut lé fille
svp cé koi l'eau du blouet ?
svp jé besoin de votre aide
t
18 mars 2008 23:39
le saché de thé refroidi sur lé poche c éfficace a ce ki parai mais il faut le refraire refroidir au frigo pr le laisser reposer 10minutes...j'ai pas encore tester...
p
19 mars 2008 12:43
Je dors tot a 21h et je me reveille vers 7-8h, n'empeche que j'ai une de ces tetes, de grosses cernes foncees et un visage fatiguee. Ce n'est pas une question de quota de sommeil, ca peut etre genetique aussi.
l
1 mai 2008 19:42
bonjour tout le monde, svp la personne qui a trouvé l'eau de bleuet au maroc,peut -elle me dire ou se trouve, car la pharmacie de bourgogne de casa n'a pa ce produit c urgent merci
a
1 mai 2008 20:12
Citation
layslabonita a écrit:
bonjour tout le monde, svp la personne qui a trouvé l'eau de bleuet au maroc,peut -elle me dire ou se trouve, car la pharmacie de bourgogne de casa n'a pa ce produit c urgent merci


salam

fo pas rever l'eau de bleuet sa fait pas de miracle sa repose les yeux comme les sachet de thé pas plus
*
1 mai 2008 22:34
Salam,

On peut avoir des cernes pour 3 raisons:
1- C'est hériditaire : donc là on peut rien faire si ce n'est les camouflercrying(
2- Mauvaise hygiène de vie : donc là il faut bien dormir envir. 9 h sleeping et faire du sport aussi !
3- Mauvaise circulation sanguine : donc là massage avec une crème spéciale très délicatement confused smiley
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
l
2 mai 2008 19:36
bjr, pour la personne qui habite au maroc et qui a acheté l'eau de bleuet, j'aimerais bien savoir ou elle l'a trouvé,car ici abourgogne je l'ai pa trouvvé au pharmacies.et merci
I
19 mai 2008 13:00
je te conseille l'eau distillée de bleuetwinking smiley
r
20 mai 2008 04:06
Citation
layslabonita a écrit:
bjr, pour la personne qui habite au maroc et qui a acheté l'eau de bleuet, j'aimerais bien savoir ou elle l'a trouvé,car ici abourgogne je l'ai pa trouvvé au pharmacies.et merci

HERBORISTERIE ROBERT
18 rue Al Kassar Quartier Maarif CASABLANCA
022 25 37 45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook