Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cernes
1 février 2008 22:09
slm
j'ai un gros souci, je n'arrive pas a trouver un anti-cerne qui sache faire disparaitre mes cernes, donc,j'aimerai savoir quel anti-cerne utilisez-vous les filles?
MERCI.
s
1 février 2008 22:29
salam

disoli sad smiley je peux pas t'aider
1 février 2008 23:38
préparation H en pharmacie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 février 2008 11:38
moi j aimerais les faire disparaitre naturellement, marre des trucs artificiels ( j ai horreur de ça) eye rolling smiley
3 février 2008 01:05
je sais plus où, j'avais lu qu'il fallait imbiber un disque de coton de lait (pas trop!!) le découper en deux et mettre une moitié sous chaque oeil en les gardant 10 min. par contre j'ai jamais essayé moody smiley mais le froid doit faire du bien aux yeux et estompent sûrement un peu les cernes smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
w
3 février 2008 22:58
Celui que j'utilise: Make up For Ever, le n°2 winking smiley
h
4 février 2008 22:42
salam alaykoum

le top du top et résultat garanti, c'est de l'eau de bleuet que tu trouve en pharmacie ou en grande distribution .
et en fait tu en met un peu sur des disque a démaquiller et tu les pose sur tes yeux fermé. Si tu veux un meilleur résultat et pour une bonne conservation, tu garde le flacon au frigo.. et tu le fait pendant 15 jours tu verra le résultat, le bonheur et tellement tu apprécira tu ne t'en passera plus...thumbs up

salam alaykoum wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
E
4 février 2008 22:57
salam!

j'ouvre cette partie du forum à la recherche d'un sujet sur les anticernes et c'est le 1er sujet ke je trouve! lol trop contente!

sara, pour le lait c'est ce ke j'avais entendu aussi,sa fait un moment (environ 3 a 4 semaines) ke je le fait, et le résultat n'est pas flagrant. sa marche un peu quand meme, c'ets un bon début, ms sa prend du temps...

par contre bladoujdia (au passage, bladi hta ana!! spinning smiley sticking its tongue out ) si tu me garanti les résultats, je passe demain en pharmacie en acheter!!!! lol

merci.

biz
h
5 février 2008 14:43
Citation
Ewilan a écrit:
salam!

j'ouvre cette partie du forum à la recherche d'un sujet sur les anticernes et c'est le 1er sujet ke je trouve! lol trop contente!

sara, pour le lait c'est ce ke j'avais entendu aussi,sa fait un moment (environ 3 a 4 semaines) ke je le fait, et le résultat n'est pas flagrant. sa marche un peu quand meme, c'ets un bon début, ms sa prend du temps...

par contre bladoujdia (au passage, bladi hta ana!! spinning smiley sticking its tongue out ) si tu me garanti les résultats, je passe demain en pharmacie en acheter!!!! lol

merci.

biz


salam ,
je suis heureuse que ce soit ton bled aussi (tm)
et au fait c'est résultat garanti l'eau de bleuet. Et en plus le top du top c'est que tu peux aussi t'en servir comme démaquillant pour les yeux et le visage, ca fait un résultat doux et pour des cerne estompée et une fraicheur machallah tro tro perplexe,lol trop thumbs upthumbs up promi.

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
5 février 2008 20:12
Citation
bladoujdia a écrit:
Citation
Ewilan a écrit:
salam!

j'ouvre cette partie du forum à la recherche d'un sujet sur les anticernes et c'est le 1er sujet ke je trouve! lol trop contente!

sara, pour le lait c'est ce ke j'avais entendu aussi,sa fait un moment (environ 3 a 4 semaines) ke je le fait, et le résultat n'est pas flagrant. sa marche un peu quand meme, c'ets un bon début, ms sa prend du temps...

par contre bladoujdia (au passage, bladi hta ana!! spinning smiley sticking its tongue out ) si tu me garanti les résultats, je passe demain en pharmacie en acheter!!!! lol

merci.

biz


salam ,
je suis heureuse que ce soit ton bled aussi (tm)
et au fait c'est résultat garanti l'eau de bleuet. Et en plus le top du top c'est que tu peux aussi t'en servir comme démaquillant pour les yeux et le visage, ca fait un résultat doux et pour des cerne estompée et une fraicheur machallah tro tro perplexe,lol trop thumbs upthumbs up promi.

slm wr wb

bonsoir ma chére é merci pr le conseil ,mais est ce que en px le trouver ici au maroc é cé quoi au just c'est l'eau du plante comme l'eau de rose ,

merci d'avance.
E
5 février 2008 20:25
Citation
bladoujdia a écrit:
Citation
Ewilan a écrit:
salam!

j'ouvre cette partie du forum à la recherche d'un sujet sur les anticernes et c'est le 1er sujet ke je trouve! lol trop contente!

sara, pour le lait c'est ce ke j'avais entendu aussi,sa fait un moment (environ 3 a 4 semaines) ke je le fait, et le résultat n'est pas flagrant. sa marche un peu quand meme, c'ets un bon début, ms sa prend du temps...

par contre bladoujdia (au passage, bladi hta ana!! spinning smiley sticking its tongue out ) si tu me garanti les résultats, je passe demain en pharmacie en acheter!!!! lol

merci.

biz


salam ,
je suis heureuse que ce soit ton bled aussi (tm)
et au fait c'est résultat garanti l'eau de bleuet. Et en plus le top du top c'est que tu peux aussi t'en servir comme démaquillant pour les yeux et le visage, ca fait un résultat doux et pour des cerne estompée et une fraicheur machallah tro tro perplexe,lol trop thumbs upthumbs up promi.

slm wr wb


lol! vive notre bled! (tm) lol

merci beaucoup pour tes conseils! pas eu le temps aujourd'hui d'aller regarder en magazin ou en pharmacie. demain incha'allah

biz!
M
5 février 2008 23:40
bjr suis pas une fille mais j ai aussi des cernes et j ai trouver un site

www.cosmaderm.com

ils ont un anti-cerne tres efficace vas voir et essaye peut etre qu'il te satisfera aussi

bonne chance
h
6 février 2008 14:04
salam
moi j'ai la solution ke tu naturel tu prend un bol tu y met du lait entier et tu y trempe un ou deux disque a demaquiller et tu les pose sur tes yeux pendan 30 minute environ resulta garanti
voila
h
7 février 2008 18:45
Citation
Ewilan a écrit:
Citation
bladoujdia a écrit:
Citation
Ewilan a écrit:
salam!

j'ouvre cette partie du forum à la recherche d'un sujet sur les anticernes et c'est le 1er sujet ke je trouve! lol trop contente!

sara, pour le lait c'est ce ke j'avais entendu aussi,sa fait un moment (environ 3 a 4 semaines) ke je le fait, et le résultat n'est pas flagrant. sa marche un peu quand meme, c'ets un bon début, ms sa prend du temps...

par contre bladoujdia (au passage, bladi hta ana!! spinning smiley sticking its tongue out ) si tu me garanti les résultats, je passe demain en pharmacie en acheter!!!! lol

merci.

biz

salam alaykoum
tu me demande si on le trouve au maroc eh bien en fait je c'est pas puisque je n'y habite pas et quand j'y vais en vacance je prend tjr une bouteille avec moi. Et pour information c'est comme leau de rose sauf que c'est de l'eau de bleuet et c'est bleu..
amicalement
slm wr wb


salam ,
je suis heureuse que ce soit ton bled aussi (tm)
et au fait c'est résultat garanti l'eau de bleuet. Et en plus le top du top c'est que tu peux aussi t'en servir comme démaquillant pour les yeux et le visage, ca fait un résultat doux et pour des cerne estompée et une fraicheur machallah tro tro perplexe,lol trop thumbs upthumbs up promi.

slm wr wb


lol! vive notre bled! (tm) lol

merci beaucoup pour tes conseils! pas eu le temps aujourd'hui d'aller regarder en magazin ou en pharmacie. demain incha'allah

biz!
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
12 février 2008 15:26
je confirme l'eau de bleuet c génial, ca decongestionne bien l'oeil, du coup plus gonflé. par contre il faut le faire régulièrement.
L
25 février 2008 21:19
coucou moi aussi jai eu le probleme des cernes et HONETEMENT sa serre a rien de chercher THE PRODUIT MIRACLE comme pour les cheveux long ect ... sa nexiste pas jai moi aussi chercher lantii cerne parfait jai fait tout les magazin a la sephora jai demander au dame elle ma apliquer lanti cerne moi ki croyai ke je savai pa lmettre et que donc le soucis venait de moi ET BA NANNNNNN ! sa a donné le meme effet une sorte de couche plus clair que mon teint sous mes oeils un peu granuleux enfin BREF L HOREUR la dame de sephora me sort " CEST UN EFFET DOPTIQUE " c'est un effet de rien du tout c'est surtout pour payer LANTI CERNE donc tombe pas dans ces piege la!

dors tot moi je dor vers les kou de 21h dailleur la je suis dans mon lit smiling smiley car c'est le seule moyen pour que jai pas une tete toute cerné toute blanche plein de bouton ! nan NANNNN ya pas moyen alors encore une fois YA PAS MIEU QUE LA SIMPLICITER le sommeille est la solution miracle CONTRE LES CERNES voilii voilouuuuuuu
s
25 février 2008 21:48
outre le fameux et celebre masque de marionnaud trop cher qui marche certainement tres bien mais que je nai pas essayé, il existe aussi une solution simple : les petites cuillères :
on les laisse au frigo pendant 10-15 minutes et on peut les appliquer sur les yeux, ça fait effet froid et ca dégonfle les yeux

le masque rempli d’eau qu’on laisse reposé au préalable au frigo est

sinon les rondelles de concombre hydratent très bien la peau (il faut juste les trancher très fines)

les sachets de thé tiede aussi font de l’effet

ca ne fait pas des miracles mais ca atténue un peu leffet....
Sinon j’utilise l’anti cerne de benefit depuis 3 ans et j'y déroge pas. je le trouve super parce qu'il est très couvrant et c'est le seul qui arrive a camoufler mes cernes naturellement quand j’ai une sale tête.

aussi un soins radical étonnant mais qui me fait flipé, le soins au laser en clinique d’esthetique, les medecins utilise le même appareil qui enleve les hyper pigmentation, ou « tache de vins », masque de grossesse etc.
J’ai du mal a me decider pour cette option mais j’y reflechie…
l
25 février 2008 22:00
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
coucou moi aussi jai eu le probleme des cernes et HONETEMENT sa serre a rien de chercher THE PRODUIT MIRACLE comme pour les cheveux long ect ... sa nexiste pas jai moi aussi chercher lantii cerne parfait jai fait tout les magazin a la sephora jai demander au dame elle ma apliquer lanti cerne moi ki croyai ke je savai pa lmettre et que donc le soucis venait de moi ET BA NANNNNNN ! sa a donné le meme effet une sorte de couche plus clair que mon teint sous mes oeils un peu granuleux enfin BREF L HOREUR la dame de sephora me sort " CEST UN EFFET DOPTIQUE " c'est un effet de rien du tout c'est surtout pour payer LANTI CERNE donc tombe pas dans ces piege la!

dors tot moi je dor vers les kou de 21h dailleur la je suis dans mon lit smiling smiley car c'est le seule moyen pour que jai pas une tete toute cerné toute blanche plein de bouton ! nan NANNNN ya pas moyen alors encore une fois YA PAS MIEU QUE LA SIMPLICITER le sommeille est la solution miracle CONTRE LES CERNES voilii voilouuuuuuu

Salam smiling smiley

Détrompes toi c'est pas tjs le cas, ça marche peut etre pour toi mais pas pour tout le monde
J'ai une soeur sa passion c'est dormir lol elle tiend vraiment pas le sommeil du coup elle se couche très tot (au grand maximum 22h30) et quand elle en a l'occasion elle se gène pas pour faire des grasses matinées. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle a des énormes cernes sous les yeux qui gachent un peu son joli visage. Elle appelle ça des "cernes génétiques" lol

Bref bon courage les filles avec vos cernes
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
g
26 février 2008 00:36
Citation
souado a écrit:
Citation
bladoujdia a écrit:
Citation
Ewilan a écrit:
salam!

j'ouvre cette partie du forum à la recherche d'un sujet sur les anticernes et c'est le 1er sujet ke je trouve! lol trop contente!

sara, pour le lait c'est ce ke j'avais entendu aussi,sa fait un moment (environ 3 a 4 semaines) ke je le fait, et le résultat n'est pas flagrant. sa marche un peu quand meme, c'ets un bon début, ms sa prend du temps...

par contre bladoujdia (au passage, bladi hta ana!! spinning smiley sticking its tongue out ) si tu me garanti les résultats, je passe demain en pharmacie en acheter!!!! lol

merci.

biz


salam ,
je suis heureuse que ce soit ton bled aussi (tm)
et au fait c'est résultat garanti l'eau de bleuet. Et en plus le top du top c'est que tu peux aussi t'en servir comme démaquillant pour les yeux et le visage, ca fait un résultat doux et pour des cerne estompée et une fraicheur machallah tro tro perplexe,lol trop thumbs upthumbs up promi.

slm wr wb

bonsoir ma chére é merci pr le conseil ,mais est ce que en px le trouver ici au maroc é cé quoi au just c'est l'eau du plante comme l'eau de rose ,

merci d'avance.

tu peux le trouver à la parapharmacie...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
E
26 février 2008 20:03
slm

j'ai trouvé l'eau de bleuet en pharmacie, je l'ai commencé hier. je vous tiendrais au courant des résultas. sinon avant je mettais du lait et franchement sa marche aussi, il faut juste y suivre.

biz à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook