Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cernes
B
20 décembre 2007 12:14
Salam,

Est ce kkn pourrait m'indiquer un produit qui camoufleré les cernes ? G une voisine au bled qui m'a supplié cet été de lui acheter un produit car elle a des cernes tres foncés, g beau lui dire qu'il faut qu'elle passe par un dermato mais rien a faire! jvais donc lui envoyer un produit pour pas qu'elle croit que je ne veuille pas lol, mais lequel???
avis aux connaisseurs

Merci d avance
P
20 décembre 2007 14:29
Salam, smiling smiley

Préparation H contre les hémoroîdes
Il paraitrait que c'est très efficace contre les cernes.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
B
20 décembre 2007 14:35
Jte remercie infiniment Narjis !!!
G
20 décembre 2007 22:22
cette préparation tu l'achètes en pharmacie avec ordonnance ou sans ordonnance?
B
21 décembre 2007 08:14
Salut,

J'ai vu dans le site Doctissimo.fr que tu pouvais l'acheter sans ordonnance.
t
21 décembre 2007 15:13
c koi cette preparation
25 décembre 2007 22:21
je voudrai savoir si n'importe quel crème contre les hémoroides marche ou spécialement celle là
g
1 juin 2008 17:33
les hémoroides c koi specialemet et sen til efficase pour les cernes
I
2 juin 2008 11:27
Moi,je conseille plutot l'eau de bleuet contre les cerneswinking smileyou alors les tranches de concombre sur les yeux.Masse toi les yeux avec des glaçons pour rebooster la circulation sanguine,effet garantithumbs up
S
3 juin 2008 13:26
C'est vrai l'eau de bleuet est efficace mais faut le faire régulièrement!
l
3 juin 2008 14:05
ça se trouve ou??

moi aussi ji des cernes!! ca ne part jamais
I
3 juin 2008 15:32
Moi,je connais l'eau florale de bleuet bio de chez Florame,c'est thumbs up tu imbibes des disques démaquillants avec l'eau florale et tu laisses poserwinking smiley
c
4 juin 2008 18:40
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

Préparation H contre les hémoroîdes
Il paraitrait que c'est très efficace contre les cernes.

Salut,

J'ai demandé cette préparation et le pharmcien m'a informé qu'elle se fait plus. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la France... Dites moi svp.
P
5 juin 2008 12:00
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

Préparation H contre les hémoroîdes
Il paraitrait que c'est très efficace contre les cernes.

Salut,

J'ai demandé cette préparation et le pharmcien m'a informé qu'elle se fait plus. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la France... Dites moi svp.

Salam

J'en ai acheté une en pharmacie y'a environ deux mois mais avec une ordonnance
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
5 juin 2008 13:19
je suis partie aussi voir le dermato pour les cernes, il m'a expliqué qu'il n'y a pas de produit miracle, il m'a dit que les cernes sont le résultat du reflet de la lumière, et ça se voit surtout si la personne est 'samra' rajoutons aussi l'effet de fatigue, et il faut hydrater cette peau, le pire ça devient noir quand on met un khol qui déborde, je suis partie à la pharmacie, ils m'ont conseillé 'je ne me rappelles plus du nom biothermine ou biadermine c'est un petit tube à 11 euros, mais il est bien,depuis que je l'utilise il y une grande amélioration.j'en suis satisfaite.
c
5 juin 2008 16:08
si c'est un problème de refelet de lumière, la solution est d'utiliser le petit produit miracle de YSL.
Je l'utilise, et je fais moins peur qu'avant... mais les cernes sont tjrs là, surtout en fin de journée...
s
6 juin 2008 09:27
bioderma pour le produit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook