Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cernes
P
17 juin 2007 22:59
Salam les filles smiling smiley


J'ai des cernes de 2000km sad smiley

vous faites comment pour les gommer?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
17 juin 2007 23:06
salamsmiling smiley

j'ai entendu parler d'un truc sur les tisanes à la camomille: tu fais infuser ta tisane chaque soir, et puis tu mets les sachets sur les 2 yeux pdt au moins 10 min chaque soir, tout en te relaxant, aprés au boout de quelques semaines les cernes sont bien atténuéeswinking smiley

je ne l'ai encore jamais fait mais à ce qui parrait ça marche bien

o allahou a3lam
P
17 juin 2007 23:10
Salam

Merci okhti yawning smiley

je bois toujours une tisane le soir mais j'ai jamais mis les sachets grinning smiley

je crois que salma26 m'avait parlé de ça y a longtemps perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 juin 2007 00:26
heu je les gommes avec touches éclat d'yves saint laurent, lol si non pa de recette miracle,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 juin 2007 00:28
lol


bien dodo grinning smiley
18 juin 2007 00:30
salam prisma smiling smiley oui les sachets de thé, ou d'infusion de camomille sans le sucre smiling smiley sont très bon pour les cernes! ainsi que les pommades, contre les hémoroïdes thumbs up et ce n'est une blague winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juin 2007 08:07
bonjour
il faut mettre des rondelles de concombre bien frais sur les yeux thumbs up;et ;le truc des stars :" les pommandes anti hémmoroïdaire" style "préparation H et compagnie"smiling smiley ;voiliiiiiii
P
18 juin 2007 11:59
franchement les filles j'ai essayé avec des sachets de thés

ça marche smiling smiley

Je me sens plus soulagée

je vais le faire tous les jours je crois

pour la cremes des hemoroides je sais pas grinning smiley

c'est bizarre quand meme perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
18 juin 2007 12:50
hello j ai tout essayé ca marche un temps apres j ai l impression que la peau s habitue .

le touche éclat d yves saint laurent est pas mal je l ai mis pdt longtemps
j ai auusi essayé cover derm en para pharmacie leurs produits camouble les imperfections taches et ect ils onts un stick pour les cernes .

Dernieres trouvailles j ai picker ca a ma mere c est SHIRLEY produits vendu au bled et c est hyper bien ca camoufle bien j ajoute un petit blush par dessus résultat impec mieux que les produits cité ci dessus.

en plus ca reste pas cher!
a bon entendeur salut
m
18 juin 2007 15:07
grinning smileysalam jessaierai bien cette creme antihemorroidaire mais comment aller a la pharmacie et demander sa lol
18 juin 2007 15:39
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam jessaierai bien cette creme antihemorroidaire mais comment aller a la pharmacie et demander sa lol


tu dis simplement que tu veut une pommade pour les hémorroïdes de tes yeux grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juin 2007 15:42
Citation
aicha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam jessaierai bien cette creme antihemorroidaire mais comment aller a la pharmacie et demander sa lol


tu dis simplement que tu veut une pommade pour les hémorroïdes de tes yeux grinning smiley

mdrrrrrr grinning smiley jvai plutot dire ma soeur a des hemmoroides je viens la chercher pour elle grinning smiley
18 juin 2007 15:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam jessaierai bien cette creme antihemorroidaire mais comment aller a la pharmacie et demander sa lol


tu dis simplement que tu veut une pommade pour les hémorroïdes de tes yeux grinning smiley

mdrrrrrr grinning smiley jvai plutot dire ma soeur a des hemmoroides je viens la chercher pour elle grinning smiley


non pas la soeur meskinasmiling smiley écrit le plutôt sur un petit bout de papier! et tend le au pharmacienwinking smiley et n'oublie pas la perruque et les lunettesgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juin 2007 15:47
Citation
aicha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam jessaierai bien cette creme antihemorroidaire mais comment aller a la pharmacie et demander sa lol


tu dis simplement que tu veut une pommade pour les hémorroïdes de tes yeux grinning smiley

mdrrrrrr grinning smiley jvai plutot dire ma soeur a des hemmoroides je viens la chercher pour elle grinning smiley


non pas la soeur meskinasmiling smiley écrit le plutôt sur un petit bout de papier! et tend le au pharmacienwinking smiley et n'oublie pas la perruque et les lunettesgrinning smiley

mdr jvai carrément mettre le sac plastique sur la tete grinning smiley
18 juin 2007 15:56
malikabb merci tu m'as tuer de rire Clap j'en avait besoinwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juin 2007 16:19
mdr aicha
sais tu au fait si il faut une ordonnance
hihi jvai i aller dabagrinning smiley
n
18 juin 2007 16:22
c vrai ça marche les pommades pr les hémoroides,c ce que mettent les mannequins,mais a ce qui parrait vaut mieux pas ça peut avoir des effets
m
18 juin 2007 16:24
Citation
noisette21 a écrit:
c vrai ça marche les pommades pr les hémoroides,c ce que mettent les mannequins,mais a ce qui parrait vaut mieux pas ça peut avoir des effets

salam
jprefere etre belle et avoir qq effet grinning smiley
n
18 juin 2007 16:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
noisette21 a écrit:
c vrai ça marche les pommades pr les hémoroides,c ce que mettent les mannequins,mais a ce qui parrait vaut mieux pas ça peut avoir des effets

salam
jprefere etre belle et avoir qq effet grinning smiley


j te juregrinning smiley
m
18 juin 2007 16:29
lol jvais en prendre et lire la notice et si ya de gros effet joffrierai ça a ma soeur mdrrrrrrr et pas pour ses cernes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook