Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cernes
d
22 décembre 2006 18:30
Salam tout le monde

Voila, j'ai un petit souci, c'est les cernes.Avant cela m'importait peu mais maintenant sa commence à m'inquiter.J'ai beau mettre de l'anti-cerne, sa ce voit un peu quand même.Alors on me disait que c'est le manque de sommeil qui me fait sa, mais je dors bien, je ne suis pas en manque de sommeil.
Moi quand je regarde les filles dans la rue, je vois aucune cerne sur elle(sur les jeunes), et cela me déprime encore plus.

Alors quelle pourrais etre la raison de ces cernes??
Que faire contre sa a part l'anti-cerne?
y'a til d'autre filles qui sont dans ce cas la?

merci d'avance pour vos réponses
w
wiz
22 décembre 2006 18:33
[www.yabiladi.com]
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
22 décembre 2006 18:34
merci beaucoup
m
22 décembre 2006 19:52
Les cernes sont plus prononcées sur les méditerannéenne à la peau mate ! les blanche n'ont pas trop ce soucis là !
w
wiz
22 décembre 2006 19:52
Citation
dalia07 a écrit:
merci beaucoup

de rien dalia07
t
22 décembre 2006 20:31
tu n'es pas la seule dans ce cas, j'utilise diopticerne teinté depusi quelque jours je vous redis ce qu'il en es d'ici une dizaine de jours! Ce qui est bien c'est qu'il est teinté donc il fait aussi anticerne winking smiley

mais ya pas de remede pour les supprimé définitivement, tu peux juste les rendre moins voyantes sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook