Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cernes
m
19 octobre 2006 18:27
besoin de remedes pour des cernes et meme pour les poches sous les yeux.
s
19 octobre 2006 18:50
parait qu'hylexin est efficace seulement il coûte cher à la bourse
m
19 octobre 2006 19:22
merci salma26

mais je cherche des recettes de grand mère ou des remedes a base de plantes ou infusion qui donne du resultat.

J'ai acheté un anti cerne et là il cache la cerne c tout
mais ce n'est pas différent du fond de teint sauf pour le prix et la presentation et en plus il desseche la peau sans regler le probleme de la micro circulation autour de l'oeil qui a surtout besoin de repos, de sommeil etc.. mais ça faut attendre encore quelques mois

Hier j'ai mis des feuilles de thé vert sur les compresses mais sans savoir si cela peut le faire (hihi) je vais le faire en attendant une autre bonne recette.
m
21 octobre 2006 22:47
eau de bleuet !!! les glaçons !! sommeil kom ta di
21 octobre 2006 23:27
on m'a aussi parlé de l'eau de bleuet
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
21 octobre 2006 23:32
Citation
salma26 a écrit:
parait qu'hylexin est efficace seulement il coûte cher à la bourse

pour etre cher, il l est a sephora 95 euros et s'est pas dit que ça soit efface a 100 %

il parait que si c est a cause d'une mauvaise circulation du sang ce produit ne peux rien faire
s
21 octobre 2006 23:42
je ne l'ai pas testé lol


Citation
Lilia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
parait qu'hylexin est efficace seulement il coûte cher à la bourse

pour etre cher, il l est a sephora 95 euros et s'est pas dit que ça soit efface a 100 %

il parait que si c est a cause d'une mauvaise circulation du sang ce produit ne peux rien faire
h
22 octobre 2006 12:46
pas de reméde miracle malheureusement cela peut etre du au manque de calcium sommeil et et parfois meme rétension d eau....donc on peut les camoufler avec des crémes genre fond de teint mais c est tout
w
wiz
22 octobre 2006 12:51
salam

moi j'ai un remede pas trés glamour mais bon la creme pour les hemmeroides !!! ça marche super bien résultat garanti !winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
22 octobre 2006 19:27
merci pour vos réponsessmiling smiley

je vais commencer par essayer le bleuet... smiling smiley

pour les marques de crèmes etc... je ne veux plus en acheter c bp d'arnaque... chaque vendeuse me raconte un truc et la suivante le contraire !!! bref je n'ai rien acheter samedi ...du coup ce week end comme je n'avais plus de lait démaquillant et de lotion et bien j'ai utilisé du yaourt nature sur une compresse en coton et en lotion de l'eau de fleur d'oranger et le resultat est super.. je crois que je fais un retour aux bonnes recettes pendant quelques semaines. Je vais en chercher pour des masques pour le visage.


Wiz why not !! il s'agit acheter n'importe quelle crème ou as tu le nom d'une crème smiling smiley
w
wiz
22 octobre 2006 21:10
Citation
malia a écrit:
merci pour vos réponsessmiling smiley

je vais commencer par essayer le bleuet... smiling smiley

pour les marques de crèmes etc... je ne veux plus en acheter c bp d'arnaque... chaque vendeuse me raconte un truc et la suivante le contraire !!! bref je n'ai rien acheter samedi ...du coup ce week end comme je n'avais plus de lait démaquillant et de lotion et bien j'ai utilisé du yaourt nature sur une compresse en coton et en lotion de l'eau de fleur d'oranger et le resultat est super.. je crois que je fais un retour aux bonnes recettes pendant quelques semaines. Je vais en chercher pour des masques pour le visage.


Wiz why not !! il s'agit acheter n'importe quelle crème ou as tu le nom d'une crème smiling smiley

n'importe quelle creme sue tu as à la maison pour la crise d'hémméroides smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook