Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cernes
S
18 juillet 2020 01:37
Salem Aleykoum,

Je mets ça là, vous m’excuserez si je ne suis pas au bon endroit. Depuis quelques temps j’ai développé des cernes, comment les atténuer ? Je sais que c’est à cause du manque de sommeil et des écrans que je les ai. Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/20 02:10 par Selectoo.
18 juillet 2020 01:44
Un mois sans écran et beaucoup de dodo, tu verras c'est radical pour tes cernes lol
Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,

Je mets ça là, vous m’excuserez si je ne suis pas au bon endroit. Depuis quelques temps j’ai développé des cernes, comment les atténuer ? Je sais que c’est à cause du manque de sommeil et des écrans que je les ai développé. Merci !
y
18 juillet 2020 01:52
Arrête les écrans et dors !
Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,

Je mets ça là, vous m’excuserez si je ne suis pas au bon endroit. Depuis quelques temps j’ai développé des cernes, comment les atténuer ? Je sais que c’est à cause du manque de sommeil et des écrans que je les ai développé. Merci !
S
18 juillet 2020 01:54
J’aimerais bien mais c’est impossible.
Citation
temporelle a écrit:
Un mois sans écran et beaucoup de dodo, tu verras c'est radical pour tes cernes lol
S
18 juillet 2020 01:56
A vos ordres chef ^^
Citation
yasmine medina a écrit:
Arrête les écrans et dors !
18 juillet 2020 01:59
Alors pourquoi tu demandes un avis si tu n'écoutes pas
Allez oust au dodo et au pas de charge soldat..
Citation
Selectoo a écrit:
J’aimerais bien mais c’est impossible.
B
18 juillet 2020 02:04
Si t un homme les cernes donnent du charme à l'homme mais si t'es une femme va dormir histoire de paraître la plus jeune et la plus fraîche...
Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,

Je mets ça là, vous m’excuserez si je ne suis pas au bon endroit. Depuis quelques temps j’ai développé des cernes, comment les atténuer ? Je sais que c’est à cause du manque de sommeil et des écrans que je les ai développé. Merci !
S
18 juillet 2020 02:13
Ça me donne surtout l’air d’un type shooté.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Si t un homme les cernes donnent du charme à l'homme mais si t'es une femme va dormir histoire de paraître la plus jeune et la plus fraîche...
m
18 juillet 2020 09:07
ptdr
Citation
Selectoo a écrit:
Ça me donne surtout l’air d’un type shooté.
F
18 juillet 2020 11:24
Alleykoum salam !

Tu peux les effacer temporairement en plaçant des glaçons dans une compresse ou un gant de toilette et tu laisses poser plusieurs minutes.
S
18 juillet 2020 13:14
Salem Aleykoum,

Mon sujet à au moins permis de faire sourire : )
J
19 juillet 2020 23:31
salam

masque a base d argile blanche a mettre sous les yeux

laisser poser mais pas jusqu a ce que ca seche et rincer

a faire plsrs fois par semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook