Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cerner un homme que j'ai rencontré
M
14 juillet 2018 02:52
Slm
J'ai beaucoup de mal à cerner les hommes j'en ai rencontré un et je ne veux pas reproduit les mêmes erreurs car ils m'ont toujours jeté au final j'ai fait un travail sur mon même pour être moins naïve moins gentil et devenir plus méchante et plus dur mais comment je peux faire pour qu'il soit satisfait de moi sans pour autant le rejeter complètement ou être trop gentil avec lui
Car j'ai lu plusieurs conseils sur internet et de mon entourage et les hommes préfèrent quand la fille n'est pas acquise et est distante avec eux et c tout le contraire de ce que je suis
Donc comment réussir à garder un homme ?
14 juillet 2018 03:04
Bonsoir,

C'est un cercle vicieux déjà il faut que tu sois toi même et peut-être oui c'est mieux d'être comme un challenge genre lui donner les miettes peu à peu mais après si tu perd ton affection ton côté attachant pour être une personne distante c'est inutile, tu trouvera un homme qui t'acceptera comme tu est ne change pas reste toi même.
14 juillet 2018 03:27
salam,
" les hommes préfèrent quand la fille n'est pas acquise et est distante avec eux "
Pas du tout, le type d'homme ainsi, sont alors des personnes qui pensent que à s'amuser,
et puis ca peux dépendre.

Franchement, sois toi même et alèse, après pour réussir à le garder, il faut qu'il se dise que tu es unique et " vital " pour lui, sois présente dans les moments les plus difficiles, montre du caractère lorsque tu es en désaccord, hésite pas à lui montrer qui tu es, et sois drôle pour ne pas paraître inaccessible.

En espérant t'avoir aidé.
A
14 juillet 2018 08:30
Bonjour

tu peux changer un comportement (une action) mais pas qui tu es.Heu
Citation
MelleAlia a écrit:
Slm
J'ai beaucoup de mal à cerner les hommes j'en ai rencontré un et je ne veux pas reproduit les mêmes erreurs car ils m'ont toujours jeté au final j'ai fait un travail sur mon même pour être moins naïve moins gentil et devenir plus méchante et plus dur mais comment je peux faire pour qu'il soit satisfait de moi sans pour autant le rejeter complètement ou être trop gentil avec lui
Car j'ai lu plusieurs conseils sur internet et de mon entourage et les hommes préfèrent quand la fille n'est pas acquise et est distante avec eux et c tout le contraire de ce que je suis
Donc comment réussir à garder un homme ?
S
14 juillet 2018 09:55
Salem,

Sois toi même car un jour ou l'autre ça reviendra comme un boomerang,

Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente

A toi d'avoir le discernement nécessaire pour savoir ce qui est rédhibitoire chez lui.

Accepte aussi de ne pas tout vouloir contrôler ça fait partie du charme auprès de ceux que l'on aime.

Avec le temps tu feras le bon choix en aimant ses défauts ainsi que lui devra faire avec tes doutes et tes failles parfois en trouvant cette équilibre qui fait un couple heureux.

Citation
MelleAlia a écrit:
Slm
J'ai beaucoup de mal à cerner les hommes j'en ai rencontré un et je ne veux pas reproduit les mêmes erreurs car ils m'ont toujours jeté au final j'ai fait un travail sur mon même pour être moins naïve moins gentil et devenir plus méchante et plus dur mais comment je peux faire pour qu'il soit satisfait de moi sans pour autant le rejeter complètement ou être trop gentil avec lui
Car j'ai lu plusieurs conseils sur internet et de mon entourage et les hommes préfèrent quand la fille n'est pas acquise et est distante avec eux et c tout le contraire de ce que je suis
Donc comment réussir à garder un homme ?
L
14 juillet 2018 10:58
Chasse le naturel il revient au galop.
Puis cerner une personne, chacun donne l’image qui veut. Donc c’est trompeur.
Soit toi ni plus ni moins, mais ne te laisse pas marcher sur les pieds. Marche avec avec la méfiance.
14 juillet 2018 11:23
Soyez vous -même .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook