Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERNE et POCHE
L
9 décembre 2015 13:59
Selem alykoum les Filles voila j'aurai aimer savoir si vous avais des Astuces pour enlever les poche et surtout les Cernes. Je ne me maquille pas et déjà que j'ai un teint assez pâle, sa ressort mes cernes très marquer et aucune astuce que j'ai fais jusqu'a présent ne fonctionne, ont me demande souvent si je vais bien ou si je suis pas malade.
Barakaoulafikoum d'avance
M
9 décembre 2015 16:21
Oui tu peux toujours mettre le voile intégrale.
M
9 décembre 2015 17:04
Comme celui là
 
k 0
L
9 décembre 2015 19:42
Ta grave de L'humour toi t'es un petit rigolo mais vient pas commenté des bêtises sur mon post
b
10 décembre 2015 16:46
PRENDS l'eau floral de bleuet en vente en grande surface, en pharmacie et c'est pas cher 5 euros.

Tu prends un coton matin et soir tu l'imbibes et le poses sur les yeux pendant 5 minutes et ts les jours, sa décongestionne, sa diminue doucement les cernes et sa apaise les yeux surtt après une nuit difficile ou quand on à les yeux qui piques.

Franchement c'est mon chouchou et prends un anti cernes benefit OU bobby brown correcteur et anti-cernes.
t
10 décembre 2015 20:09
salam

Prend rdv chez le medecin et demande une analyse pour l'hemoglobine, la ferritine : tu as surement de l'anémie .

Pour reduire les cernes :

eau de bleuet ( a mettre au frigo )

contour des yeux Bio
L
10 décembre 2015 21:18
Brakaoulafikoum mest soeurs pour vos response je vais tester l'eau de bleuet et chercher un bonne anti cerne discret et bonne couvrante celui de benefit ? je ferais un tour cette semaine mer
L
10 décembre 2015 21:20
J'ai déjà un contours des yeux de chez Shiseido mais je vois aucune différence. Barakaoulafiki ma belle je testerais tout sa cette semaine
S
11 décembre 2015 12:55
salam alaykum wa rahmatu Allah les filles smiling smiley

je vend des soins pour le visages et corps, venez en privé je répondrai à toutes vos questions In love
A
11 décembre 2015 21:55
Perso j'ai testé l'eau de bleuet, ca apaise et donne un coup de frais mais ne diminue pas les cernes
S
13 décembre 2015 01:38
salam

a part avoir une bonne alimentation, qu est ce qui réduit les cernes/poches

je ne cherche pas à masquer mais à réduire
m
13 décembre 2015 02:17
Il faut un bon contour yeux qui hydrate et agit à long terme , quand tu l'applique il faut le faire délicatement en massant le contour de l'œil , et l'appliquer matin et soir

Essaie de boire plus d'eau , de manger sain, et de faire une détox de temps en temps .

Une homéopathe m'avait dit que le pb des cernes venait en partie d'un foie qui doit être nettoyée si on ne mange pas bien , ou d'une mauvaise digestion

Faire un peu d'activité physique aussi et avoir un sommeil réparateur ( 8h par nuit )
Avec tout ca tu verras la différence assez rapidement inchallah smiling smiley
m
14 décembre 2015 00:46
salam aleykom,

Moi, j'ai un anti-cerne benefit, mais c'est juste pour l'esthétique, quand je me maquille.

Sinon, sa dépend, quand je suis fatigué, j'ai les cernes.

Faut avoir une alimentation équilibre et faut faire une prise de sang, quand c'est presque tout les jours que ta des cernes.
s
14 décembre 2015 23:29
L'anti-cernes gemey maybelline est top ! Accessible et le résultat est là sans se ruiner dans les shiseido et autres marques chères
a
14 décembre 2015 23:36
Salam'aleikoum

Essaye le concombre, ça fonctionne apparemment.
C
5 janvier 2016 23:24
Selem. Tu peux essayer le gel d'Aloevera dans lequel tu mets quelques gouttes d'huile de petit houx. Tu place ça au frigo et tu te mets ça tous les matins et/ou soir. c'est ce que je fais moi et c'est super hydratant pour le contour de l'oeil. En gros le gel hydrate et le petit-houx lui permet de faciliter la circulation sanguine ce qui a pour effet de diminuer tes cernes. Tu devrais regarder sur le site d'Aromazone pour trouver les produits dont je te parle (une dizaine d'euros) et si tu as besoin de conseils pour ton petit mélange, tu me demande ptdr
C
5 janvier 2016 23:29
Salam, chez Benefit ils font aussi un anti-cerne mais c'est pas du maquillage, je l'ai utilisé jamais vu de différence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook