Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerné la personnalité de mon époux!
S
7 janvier 2014 16:55
Voilà comme le sujet l’indique j’ai besoin de comprendre…
Pour commencer, Je ne doute pas des sentiments de mon époux mais juste un gros problème à comprendre comment il résonne !
Pour lui j’ai toujours tords, je mens, je veux faire des problèmes, je suis relou, etc…
Lorsque j’ai un problème avec n’’importe qui, c’est moi qui est en tort, avant même que je termine de raconter mon histoire il me balance « bah ouai t’es bête ! » « Tu cherches les problèmes » « t’en rajoute » etc…
Voici une anecdote récente : ce week end nous sommes partis chez mes beaux-parents passer le week end et personne ne nous attendait à la maison. Ma belle-sœur a accouché et donc ma belle-mère est allée s’installer temporairement chez elle pour garder les enfants jusqu’ici pas de problème. Mon cher époux m’annonce arrivés chez ces parents où il n’ y avait que mon beau père seul, « il faut que tu fasses à manger ! » Il n’y a absolument aucun problème si j’étais chez moi sauf que là, non seulement je n’étais pas chz moi mais en plus de tout ça il a 3 sœurs (une à l’hôpital, une chez elle à 15 mn et l’autre avec sa mère chez sa sœur) + 3 belles sœur qui habite dans le même quartier !!!!
« Oh !!! Tu te fou de moi là !!! Je viens de loin normalement on m’invite pour diner et toi tu m’annonce que je vais rester ici seule sans voir personne faire à manger dans ces cas-là j’aurai dû rester chez moi !!!! »
Bref je fais un saut pour visiter ma belle-sœur à l’hôpital et après j’ai qu’une seule envie c’est de rentrer chez moi vu l’accueil ! Mon époux s’énerve en me disant tu cherches que les problèmes car je lui ai balancé que normalement on nous invite quelque part pour manger même si ta mère n’est pas dispo, je lui ai aussi dit que ta sœur n’a rien à faire avec ta mère la bas elle aurait dû rester avec ton père nous accueillir…
Bref un dialogue de sourd et pour finir on débarque pour diner dans la maison de sa sœur où il y avait sa mère et son autre sœur. Moi soucieuse pour mon beau père je demande pourquoi il n’est pas avec nous elles me répondent qu’il n’avait pas envie de venir et qu’elles lui ont envoyé à manger !
Et la cerise sur le gâteau mon époux se fait harceler au tél par son frère qui lui dit de venir faire des parties de PLAY STATION donc Mr me dépose chez ces parents seule avec mon beau père qui dormait et mes enfants. Il était 22h donc mes enfants KO et moi je n’avais pas d ‘autre choix que de dormir… et sa sœur en me disant au revoir elle me dit « mais tu vas faire quoi toute seule ? » Elles ont bien compris que mon époux allait me laisser seule !
Et le lendemain ma belle-mère débarque vers 10h avec sa fille pour faire le repas du 12h, et repart vers 14h toujours avec sa fille en me laissant seule encore une fois à la maison avec mon beau père qui dormait. Mon époux était chez un de ces frères à 100m !
Il débarque en rigolant et en me disant ils t’ont encore laissé seule !! J’ai levé les yeux en l’air je n’ai même pas fait de commentaire…

SVP dite-moi si tout ce que je viens de vous raconter est Normale ? Est-ce moi qui cherche la petite bête ? Mon époux est-il aveugle ou il ne veut jamais me donner raison ? Pensez-vous qu’il a été touché par leur comportement ?est ce que c’est un trait de caractère de ne pas reconnaitre qu’il y a un problème ?
Quel comportement je dois avoir avec ce genre de personne !!! ça me fait souvent pleurer par ce que je me sent tout le temps seule dans ces moments où j’ai besoin juste d’être soutenu et non régler des comptes où qu’il aille taper des coupes de pression NON ce n’est pas ce que je veux !! Je veux juste qu’il reconnaisse que ce n’est pas Normal !
B
7 janvier 2014 17:21
Citation
SIRINE00 a écrit:
Voilà comme le sujet l’indique j’ai besoin de comprendre…
Pour commencer, Je ne doute pas des sentiments de mon époux mais juste un gros problème à comprendre comment il résonne !
Pour lui j’ai toujours tords, je mens, je veux faire des problèmes, je suis relou, etc…
Lorsque j’ai un problème avec n’’importe qui, c’est moi qui est en tort, avant même que je termine de raconter mon histoire il me balance « bah ouai t’es bête ! » « Tu cherches les problèmes » « t’en rajoute » etc…
Voici une anecdote récente : ce week end nous sommes partis chez mes beaux-parents passer le week end et personne ne nous attendait à la maison. Ma belle-sœur a accouché et donc ma belle-mère est allée s’installer temporairement chez elle pour garder les enfants jusqu’ici pas de problème. Mon cher époux m’annonce arrivés chez ces parents où il n’ y avait que mon beau père seul, « il faut que tu fasses à manger ! » Il n’y a absolument aucun problème si j’étais chez moi sauf que là, non seulement je n’étais pas chz moi mais en plus de tout ça il a 3 sœurs (une à l’hôpital, une chez elle à 15 mn et l’autre avec sa mère chez sa sœur) + 3 belles sœur qui habite dans le même quartier !!!!
« Oh !!! Tu te fou de moi là !!! Je viens de loin normalement on m’invite pour diner et toi tu m’annonce que je vais rester ici seule sans voir personne faire à manger dans ces cas-là j’aurai dû rester chez moi !!!! »
Bref je fais un saut pour visiter ma belle-sœur à l’hôpital et après j’ai qu’une seule envie c’est de rentrer chez moi vu l’accueil ! Mon époux s’énerve en me disant tu cherches que les problèmes car je lui ai balancé que normalement on nous invite quelque part pour manger même si ta mère n’est pas dispo, je lui ai aussi dit que ta sœur n’a rien à faire avec ta mère la bas elle aurait dû rester avec ton père nous accueillir…
Bref un dialogue de sourd et pour finir on débarque pour diner dans la maison de sa sœur où il y avait sa mère et son autre sœur. Moi soucieuse pour mon beau père je demande pourquoi il n’est pas avec nous elles me répondent qu’il n’avait pas envie de venir et qu’elles lui ont envoyé à manger !
Et la cerise sur le gâteau mon époux se fait harceler au tél par son frère qui lui dit de venir faire des parties de PLAY STATION donc Mr me dépose chez ces parents seule avec mon beau père qui dormait et mes enfants. Il était 22h donc mes enfants KO et moi je n’avais pas d ‘autre choix que de dormir… et sa sœur en me disant au revoir elle me dit « mais tu vas faire quoi toute seule ? » Elles ont bien compris que mon époux allait me laisser seule !
Et le lendemain ma belle-mère débarque vers 10h avec sa fille pour faire le repas du 12h, et repart vers 14h toujours avec sa fille en me laissant seule encore une fois à la maison avec mon beau père qui dormait. Mon époux était chez un de ces frères à 100m !
Il débarque en rigolant et en me disant ils t’ont encore laissé seule !! J’ai levé les yeux en l’air je n’ai même pas fait de commentaire…

SVP dite-moi si tout ce que je viens de vous raconter est Normale ? Est-ce moi qui cherche la petite bête ? Mon époux est-il aveugle ou il ne veut jamais me donner raison ? Pensez-vous qu’il a été touché par leur comportement ?est ce que c’est un trait de caractère de ne pas reconnaitre qu’il y a un problème ?
Quel comportement je dois avoir avec ce genre de personne !!! ça me fait souvent pleurer par ce que je me sent tout le temps seule dans ces moments où j’ai besoin juste d’être soutenu et non régler des comptes où qu’il aille taper des coupes de pression NON ce n’est pas ce que je veux !! Je veux juste qu’il reconnaisse que ce n’est pas Normal !

Salam,

Ton comportement est juste hallucinant Oh

Ou alors tu as choisi un mauvais exemple... Désolée...
p
7 janvier 2014 17:34
As salam ahleykoum

Franchement, moi aussi j'ai halluciné. J'ai du parfois relire à deux fois tellement j'y croyais pas...;
Ma pauvre fille, je te plains. Est-ce ainsi que tu as été éduqué ou pour toi, ta belle famille doit te dérouler le tapis rouge à chacune de tes visites ???

Bon sang, la fille de ta belle mère vient de mettre au monde. Il est normale qu'elle soit à son chevet. Comme il est normal que sa fille l'accompagne et la soutienne (au vu de son âge avancé).

Comme dis ma chère mère, y aurais tu laissé les mains si tu avais préparé le repas à ton beau père ?
J'ai pas l'impression que tu es envie de faire parti de cette famille.

Si toutes tes situations ressemblent à celles ci, je comprends tout à fait ton époux.
Qu'Allah swt lui accorde la patience supporter un caractère tel que le tien. Amine
S
7 janvier 2014 17:35
merci pour ta réponse...

Je prend ton message en considération...
7 janvier 2014 17:51
toute une histoire parce que t'as pas voulu mettre la main à la patte parce que MADAME s'attendait à ce qu'on lui déroule le tapis rouge !

t'es sérieuse ?

Il a raison ton mari tu cherches les noises et s'il a préféré passé aussi sa soirée avec son frère et te laisser en plan c'est que t'as dû bien le saouler..

remets toi en question il semble que ton égo est démesuré
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 janvier 2014 17:55
Citation
SIRINE00 a écrit:
merci pour ta réponse...

Je prend ton message en considération...
T'es visiblement pas à la fête..!
m
7 janvier 2014 17:56
Citation
SIRINE00 a écrit:

Voici une anecdote récente : ce week end nous sommes partis chez mes beaux-parents passer le week end et personne ne nous attendait à la maison. Ma belle-sœur a accouché et donc ma belle-mère est allée s’installer temporairement chez elle pour garder les enfants jusqu’ici pas de problème. Mon cher époux m’annonce arrivés chez ces parents où il n’ y avait que mon beau père seul, « il faut que tu fasses à manger ! » Il n’y a absolument aucun problème si j’étais chez moi sauf que là, non seulement je n’étais pas chz moi mais en plus de tout ça il a 3 sœurs (une à l’hôpital, une chez elle à 15 mn et l’autre avec sa mère chez sa sœur) + 3 belles sœur qui habite dans le même quartier !!!!Pourquoi sa te dérange de faire à manger, tu vas pas laisser ton beau père sans repas. Normalement chez ta belle mère sa doit être "comme" chez toi
« Oh !!! Tu te fou de moi là !!! Je viens de loin normalement on m’invite pour diner et toi tu m’annonce que je vais rester ici seule sans voir personne faire à manger dans ces cas-là j’aurai dû rester chez moi !!!! »
Bref je fais un saut pour visiter ma belle-sœur à l’hôpital et après j’ai qu’une seule envie c’est de rentrer chez moi vu l’accueil ! Mon époux s’énerve en me disant tu cherches que les problèmes car je lui ai balancé que normalement on nous invite quelque part pour manger même si ta mère n’est pas dispo, je lui ai aussi dit que ta sœur n’a rien à faire avec ta mère la bas elle aurait dû rester avec ton père nous accueillir…Ta belle sœur vien d'accoucher normale que sa mere soit avec elle. Et normale aussi que sa sœur soitt avec elle. Dit moi si ta sœur accouche tu vas pas l'aider?
Bref un dialogue de sourd et pour finir on débarque pour diner dans la maison de sa sœur où il y avait sa mère et son autre sœur. Moi soucieuse pour mon beau père je demande pourquoi il n’est pas avec nous elles me répondent qu’il n’avait pas envie de venir et qu’elles lui ont envoyé à manger !
Et la cerise sur le gâteau mon époux se fait harceler au tél par son frère qui lui dit de venir faire des parties de PLAY STATION donc Mr me dépose chez ces parents seule avec mon beau père qui dormait et mes enfants. Il était 22h donc mes enfants KO et moi je n’avais pas d ‘autre choix que de dormir… et sa sœur en me disant au revoir elle me dit « mais tu vas faire quoi toute seule ? » Elles ont bien compris que mon époux allait me laisser seule !Soi heureuse qu'il va que chez son frère jouer à la PLAY, par contre s'il ta laisser seule toute la nuit la c une autre histoire
Et le lendemain ma belle-mère débarque vers 10h avec sa fille pour faire le repas du 12h, et repart vers 14h toujours avec sa fille en me laissant seule encore une fois à la maison avec mon beau père qui dormait. Mon époux était chez un de ces frères à 100m !Ta belle mere vien exceptionnellement pour te faire à manger, ma mere me dirai ta le henné à la main(en arabe)
Il débarque en rigolant et en me disant ils t’ont encore laissé seule !! J’ai levé les yeux en l’air je n’ai même pas fait de commentaire…Il voulait peut etre te taquiner

SVP dite-moi si tout ce que je viens de vous raconter est Normale ? Est-ce moi qui cherche la petite bête ? Mon époux est-il aveugle ou il ne veut jamais me donner raison ? Pensez-vous qu’il a été touché par leur comportement ?est ce que c’est un trait de caractère de ne pas reconnaitre qu’il y a un problème ?
Quel comportement je dois avoir avec ce genre de personne !!! ça me fait souvent pleurer par ce que je me sent tout le temps seule dans ces moments où j’ai besoin juste d’être soutenu et non régler des comptes où qu’il aille taper des coupes de pression NON ce n’est pas ce que je veux !! Je veux juste qu’il reconnaisse que ce n’est pas Normal !

Desolé mais dans cet histoire c'est toi qui est en tord pas ton mari,
A mon avis t'avais l'habitude chez tes parents d'etre le centre du monde et la sa a changer pour toi.(desolé si je t vexer)
DAns ce que ta raconter ya aucun problème à mon gout, si ta belle sœur n'avait pas accoucher et qu'il auraient fais sa oui il serai en tor mais dans ce cas non
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
7 janvier 2014 18:03
Je prend bien tous les messages en considération !
c'est bien pour ça que j'ai exposé mon pblm sur le forum, pour avoir des avis neutre ! par ce que qd j'en parle à mes proches ils sont toujours de mon coté !
J'avais donc envie d'avoir des avis neutre

En effet je me suis donc vexée pour rien !
Cependant ce n'est pas mettre la main à la patte qui m'aurait dérangé... Loin de là !
C’est surement la façon dont il me la demandé...
et surtout me sentir seule alors que je venais dans leur région contente de les voir et pas une invitation...
Il faut dire aussi que j'ai été habitué à être attendu lorsque je débarque.
B
7 janvier 2014 19:22
Citation
SIRINE00 a écrit:
Je prend bien tous les messages en considération !
c'est bien pour ça que j'ai exposé mon pblm sur le forum, pour avoir des avis neutre ! par ce que qd j'en parle à mes proches ils sont toujours de mon coté !
J'avais donc envie d'avoir des avis neutre

En effet je me suis donc vexée pour rien !
Cependant ce n'est pas mettre la main à la patte qui m'aurait dérangé... Loin de là !
C’est surement la façon dont il me la demandé...
et surtout me sentir seule alors que je venais dans leur région contente de les voir et pas une invitation...
Il faut dire aussi que j'ai été habitué à être attendu lorsque je débarque.

Ne jamais raconter ses problèmes de couple à ses proches, règles numéro une... les proches ont tendance à te donner raison pour te faire plaisir, ce qui n'aide pas...

Bref tu devrais parler avec ton mari historie de désamorcer tout cette histoire winking smiley
k
7 janvier 2014 19:37
salam sirine, le comportement de ta belle famille te parait peut être abusé mais sache que chaque famille est différente. Ton mari peut trouver des choses aussi chez ta famille qui l insupporte et toi idem. IL n y a pas de mal à ça! Je pense que tu te prends la tête pour rien, revient aux choses essentielles, les soucis que tu évoques ne sont que secondaire.
salam
s
7 janvier 2014 22:21
Oui pour moi aussi t es en tort
Une belle sœur accouche ils l entourent
Tu arrivés avec tes enfants y a que le beau père fait à manger ctout
C une famille solidaire
La bm garde les enfants
Ils sont tout ds le mouve sauf toi
Car tu te considérés comme une invitée pas comme de la famille











Si cela avait été de ton côté famille t'es sœurs ta mère occupées autour de ta sœur qui a accouché
Tu aurais fais à mange à ton père sans te plaindre tu aurais même été heureuse de le faire

Partage leur bonheur
Adapté tou et arrête de faire la belle fille invitée
8 janvier 2014 09:51
Citation
SIRINE00 a écrit:
Je prend bien tous les messages en considération !
c'est bien pour ça que j'ai exposé mon pblm sur le forum, pour avoir des avis neutre ! par ce que qd j'en parle à mes proches ils sont toujours de mon coté !
J'avais donc envie d'avoir des avis neutre

En effet je me suis donc vexée pour rien !
Cependant ce n'est pas mettre la main à la patte qui m'aurait dérangé... Loin de là !
C’est surement la façon dont il me la demandé...
et surtout me sentir seule alors que je venais dans leur région contente de les voir et pas une invitation...
Il faut dire aussi que j'ai été habitué à être attendu lorsque je débarque.


Salam

tu n es pas une étranger chez tes beau parents tu es la femme de leur fils donc tu es de leur famille tu dois te sentir à l aise chez eux c est à dire faire un peu comme chez toi un peu de ménage faire le repas ou aidez si possible

donc pourquoi annoncer ta venue comme si tu étais le premier ministre?
si tu es véhiculer tu aurais due accompagner ta belle mère faire des courses ou t imposer pour aider ta belle famille c est aussi ta famille surtout dans ces moment là
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
8 janvier 2014 10:05
euuuuuuuhhhhhhhhhh mon avis va te decevoir mais oui tu cherches la petite bete^^^^^^^

comment ca t'es une invité quand tu vas voir ta belle famille?????
si tu etait une invité pourquoi tu vas chez eux sans les prevenir ???

alalalala ces arabes , la mentalités de merde que vous avez c'est dingue. et occupe toi de toi pourquoi tu enfonce le clou en disant que ton beau pere n'est pas là est ce que c'est ton probleme???? ben non

en fait tu n'as pas la meme mentalité que ton mari c'est pour ca que vous ne vous entendait pas sur certains points. pas la meme mentalité dans le sens ou vous n'avez pas eu la meme education, ni la meme facon de vivre voila

et ton mari t'as laissé ben c'est pas grave franchement au contraire il a pu se detendre et rigoler avec ses freres c est pas comme s il etait allé en boite de nuit laisse le se detendre un peut ton mari
m
8 janvier 2014 10:09
C'est normal que tes proches sont de ton coté.. Chaqu’un se donne raison bien évidemment (c'est dans nos gênes)

J'ai deviné la suite au bout de la 3 ème ligne de ton post ... C'est tout à fait normal et ta belle famille est à l'image de 90% des familles maghrébines.. les querelles belle maman belles sœurs.

Pour moi une femme marié, elle doit adopter sa belle famille avec ses qualités (pas beaucoup) et ses défauts (pas mal)
et un homme choisira toujours le coté de sa famille que de sa femme (un homme maghrébin s'insiste)

Une maghrébine qui n'a pas compris cela, elle fera mieux de se mettre avec un autre que maghrébin (là ou l'herbe est plus verte comme disait certaine)

Amicalement,
8 janvier 2014 10:31
Citation
mrad a écrit:
C'est normal que tes proches sont de ton coté.. Chaqu’un se donne raison bien évidemment (c'est dans nos gênes)

J'ai deviné la suite au bout de la 3 ème ligne de ton post ... C'est tout à fait normal et ta belle famille est à l'image de 90% des familles maghrébines.. les querelles belle maman belles sœurs.

Pour moi une femme marié, elle doit adopter sa belle famille avec ses qualités (pas beaucoup) et ses défauts (pas mal)
et un homme choisira toujours le coté de sa famille que de sa femme (un homme maghrébin s'insiste)

Une maghrébine qui n'a pas compris cela, elle fera mieux de se mettre avec un autre que maghrébin (là ou l'herbe est plus verte comme disait certaine)

Amicalement,





Salam


C est un peu idiot se que tu dis le maghrébin soutiendra toujours sa famille au pris de sacrifier sa femme sa petit famille à lui ?et si sa ne lui plait pas qu’elle aille voir ailleurs?
Ensuit on s étonne pourquoi y a t il plus de divorce ? Avec se genre de penser rétrograde c est pas surprenant !!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 janvier 2014 10:40
Citation
SIRINE00 a écrit:
Je prend bien tous les messages en considération !
c'est bien pour ça que j'ai exposé mon pblm sur le forum, pour avoir des avis neutre ! par ce que qd j'en parle à mes proches ils sont toujours de mon coté !
J'avais donc envie d'avoir des avis neutre

En effet je me suis donc vexée pour rien !
Cependant ce n'est pas mettre la main à la patte qui m'aurait dérangé... Loin de là !
C’est surement la façon dont il me la demandé...
et surtout me sentir seule alors que je venais dans leur région contente de les voir et pas une invitation...
Il faut dire aussi que j'ai été habitué à être attendu lorsque je débarque.
Je suis assez d'accord avec toi ou bien on invite ou on est invité et je trouve que ton entourage te soutien guère en te demandant de mettre la main à la pate..
m
8 janvier 2014 10:53
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
mrad a écrit:
C'est normal que tes proches sont de ton coté.. Chaqu’un se donne raison bien évidemment (c'est dans nos gênes)

J'ai deviné la suite au bout de la 3 ème ligne de ton post ... C'est tout à fait normal et ta belle famille est à l'image de 90% des familles maghrébines.. les querelles belle maman belles sœurs.

Pour moi une femme marié, elle doit adopter sa belle famille avec ses qualités (pas beaucoup) et ses défauts (pas mal)
et un homme choisira toujours le coté de sa famille que de sa femme (un homme maghrébin s'insiste)

Une maghrébine qui n'a pas compris cela, elle fera mieux de se mettre avec un autre que maghrébin (là ou l'herbe est plus verte comme disait certaine)

Amicalement,





Salam


C est un peu idiot se que tu dis le maghrébin soutiendra toujours sa famille au pris de sacrifier sa femme sa petit famille à lui ?et si sa ne lui plait pas qu’elle aille voir ailleurs?
Ensuit on s étonne pourquoi y a t il plus de divorce ? Avec se genre de penser rétrograde c est pas surprenant !!!!!

Salam,

Ben logiquement c'est plus facile de se séparer de sa femme que de ses parents et ses frères et soeurs.. Après il faut savoir aussi la raison pour la quelle il doit prendre partie. Moi quand j'ai dis "il choisira toujours le coté de sa famille que de sa femme" c'est dans le cas de l'anecdote que vient de citer la posteuse. Pour ce genre de querelles (qui fait à manger chez la belle famille, qui fait la vaisselle, qui sort, qui rentre, qui s'occupe de quoi,... "trucs typiquement maghrebin"winking smiley l'homme aura plus de facilité de changer sa femme que sa mère, sa soeur, son père et j'en passe. C'est pour ça.
Estce que je je me suis bien fait comprendre?

Pourtant j'ai bien aimé ton post avant que tu trouves mon intervention idiote, j'ai eu l'impression que t'as tout compris à la logique en disant que c'est une question de mentalité après tout. La posteuse n'a pas cette mentalité a priori.. donc avant de se mettre avec quelqu'un, vaut mieux cerner ces détails auparavant, et comme on dit : qui se ressemble s'assemble,

Amicalement
S
8 janvier 2014 10:59
Citation
chrisado a écrit:
Citation
SIRINE00 a écrit:
Je prend bien tous les messages en considération !
c'est bien pour ça que j'ai exposé mon pblm sur le forum, pour avoir des avis neutre ! par ce que qd j'en parle à mes proches ils sont toujours de mon coté !
J'avais donc envie d'avoir des avis neutre

En effet je me suis donc vexée pour rien !
Cependant ce n'est pas mettre la main à la patte qui m'aurait dérangé... Loin de là !
C’est surement la façon dont il me la demandé...
et surtout me sentir seule alors que je venais dans leur région contente de les voir et pas une invitation...
Il faut dire aussi que j'ai été habitué à être attendu lorsque je débarque.
Je suis assez d'accord avec toi ou bien on invite ou on est invité et je trouve que ton entourage te soutien guère en te demandant de mettre la main à la pate..


Tu pense donc que c’est naturel d’imaginer qu’on est invité ?
Ce qui ne veut pas dire rester les jambes croisé à ne rien faire mais au moins avoir le sentiment d’avoir été attendu ! puré c’est tout ce que je voulais…
Avec tous ces commentaires j’ai remis en question mon éducation !!!
Tout le monde c’est focalisé sur « mettre la main à la patte » alors que le problème n’est pas là !!!
Bref à l’avenir je ne me ferai pas de film… Je n’ai jamais eu de problèmes avec ma belle-famille ils sont très bien, j’ai juste été déçu.
c
8 janvier 2014 11:10
moi je vais te dire quand je vais chez ma belle mere elle ne m'attend jamais elle ne me fait pas à manger non plus à chaque fois et elle ne me demande pas si je veux manger

par moment quand on y va ben si elle veut sortir elle sort franchement j en fais pas un flan je suis d accord pour le repas de ton beau pere mais pour le reste puffffff tu ten fiches serieux
la vie est deja assez compliquer comme ca pourquoi se rajouter des diffcultés là ou ya pas lieu d en avoir c'est fou!!!!!!!!!
S
8 janvier 2014 11:25
Citation
cmoi123 a écrit:
moi je vais te dire quand je vais chez ma belle mere elle ne m'attend jamais elle ne me fait pas à manger non plus à chaque fois et elle ne me demande pas si je veux manger

par moment quand on y va ben si elle veut sortir elle sort franchement j en fais pas un flan je suis d accord pour le repas de ton beau pere mais pour le reste puffffff tu ten fiches serieux
la vie est deja assez compliquer comme ca pourquoi se rajouter des diffcultés là ou ya pas lieu d en avoir c'est fou!!!!!!!!!

Peut être que tu la vois souvent ta belle mere ?
Moi des fois je ne la vois pas pendant 4 à 5 mois entre le bled et où elle habite difficile de s'organiser pour se voir !
Donc des qu'on sait qu'elle est rentrée on fait 200 borne avant qu'elle reprenne l'avion...
Loin de moi l'idée de me faire servir ou quelqu'un qui me fasse à manger...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook