Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai des cerne et jveux men debarrassé
J
11 janvier 2007 14:44
spinning smiley sticking its tongue outsalam a tous
j'ai de grosse cerne et jvoulais vous demander si vous naviez pa quelque astuce pour les reduire voir les enlever merciii
O
11 janvier 2007 16:56
DORMIR!!!!

et adpoter une bonne hygiène de vie!

Fini les nuits blanches, la clope, le café...

Apres ché pas...parait que c'est génétique
f
11 janvier 2007 16:56
pense à t'hydrater en buvant beaucoup d'eau ainsi tu aura l'air moins épuisé et met aussi de la creme hydratante.
Sinon il te reste l'anticerne
m
11 janvier 2007 17:04
Si tu compares tes cernes à celles des vrais europeènnes, c'est normal, un jour mon médecin m'a dit que c'était le problème de toutes les méditérranéenne + pb héréditaire donc pas grand chose à faire à part les camoufler avec un anti-cernes toute ta vie hii grinning smiley, rassure toi, j'ai le même souci que toi bon elles sont pas non plus foncééééé mais ça me gêne quand même, alors j'utilise un anti-cerne de chez Dior, que j'ai acheté 23 euros et le flacon dure plus de 4/5 mois à chaque fois, donc ça revient pas si chèr que ça !!!
Toutes les histoires genre mettre des glaçons sur les cernes ou mettre du thé ou ché pas quoi, c'est que de la flute, meme si tu dors jsais pas combien d'heures, que tu manges comme il faut ça ne changera rien du tout !! si comme ça ! choisis un bon anti-cerne !!! bonne continuation !! winking smiley
11 janvier 2007 18:07
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 19:59 par Hamid.
12 janvier 2007 11:04
Salam,


tu peux aussi essayer l'eau de bleuet ou de l'eau de fleur d'oranger pour attenuer les cernes. 2 coton sur chaque oeil thumbs up
Nadia
k
12 janvier 2007 11:38
Citation
JAMILALOU a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outsalam a tous
j'ai de grosse cerne et jvoulais vous demander si vous naviez pa quelque astuce pour les reduire voir les enlever merciii

Ne bougé plus vous ete cerné lol
O
12 janvier 2007 11:39
Citation
kais9 a écrit:
Citation
JAMILALOU a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outsalam a tous
j'ai de grosse cerne et jvoulais vous demander si vous naviez pa quelque astuce pour les reduire voir les enlever merciii

Ne bougé plus vous ete cerné lol

grinning smiley
m
13 janvier 2007 13:49
Citation
JAMILALOU a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outsalam a tous
j'ai de grosse cerne et jvoulais vous demander si vous naviez pa quelque astuce pour les reduire voir les enlever merciii
salam,

la cème pour les hémoroides a ce qui parait c est éfficace contre les cernes j ai lu ça dans le forum santé de doctissimo mais bon reste a savoir si c est réelement efficaceperplexe
meriem
z
22 février 2007 00:10
Citation
JAMILALOU a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outsalam a tous
j'ai de grosse cerne et jvoulais vous demander si vous naviez pa quelque astuce pour les reduire voir les enlever merciii


met des rondelles de concombre sur tes yeux chaque nuit avant de dormir c'est vraiment efficace
m
22 février 2007 17:16
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
JAMILALOU a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outsalam a tous
j'ai de grosse cerne et jvoulais vous demander si vous naviez pa quelque astuce pour les reduire voir les enlever merciii
salam,

la cème pour les hémoroides a ce qui parait c est éfficace contre les cernes j ai lu ça dans le forum santé de doctissimo mais bon reste a savoir si c est réelement efficaceperplexe


Reste surtout à savoir si c'est sans danger pour les yeux ...eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook