Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerne
s
29 juin 2008 14:27
salam a toutes
est ce quil existe une methode pour enlever une cerne un peu trop marquée, un peu foncée?
pour la chirurige je suis preneuse aussi si ça m'effacerait vraiment ce que j'ai
P
2 juillet 2008 12:05
- passer des glaçons dessus.
- appliquer la crème nivéa visage pour cernes et poches.(aqua sensation)
- tu peux appliquer un anti cerne pour camoufler
- on m'a dit que la crème pour les hemorroides fait effet la dessus (proctolog)
- met deux cuillères a soupe dans le réfrigirateur toute la nuit, et le matin au réveil met les sur tes yeux..
- la vaseline aussi

et tous cela après avoir fait des analyses pour savoir si se sont dù à une maladie...
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
s
2 juillet 2008 19:40
j'ai appliqué ttes sortes de produits assez chers en plus mais ça part pas voila pk je voulé savoir si la chirurgie pouvait arrangé ça merci de ta réponse
P
2 juillet 2008 21:42
rebonjour,

apparement il existe des injections pour les cernes à faire tous les 6 mois, il s'agit d'injecter l'acide hyaluronique dans les paupières bien sur après application d'une crème anesthésiante..on m'a dit que ca coûtait environ 4000 dh..

moi je trouve que la chirurgie est risquée, on sait jamais ce qui se passera après.. bon c'est mon avis perso puisque j'ai la phobie des hopitaux et medecins smiling smiley mais toi tu es courageuse smiling smiley
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
n
2 juillet 2008 21:50
des compresses de lait demi ecremes pendant 10 min
j'avai des cernes moi aussi genre un truc violet sou les yeux abusé la tete que j'avais mais ca commence a partir el hamdulilaih par contre je sais pas a quoi est du leur disparision sacahnt que je dors moin qu'avant Heu
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
3 juillet 2008 15:44
merci de vos conseils je vais essayer avec les compresses de lait
M
4 juillet 2008 09:52
Il faut se repose ma chérieeye rolling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
B
4 juillet 2008 12:06
Coucou,

ça dépend si tes cernes sont permanentes souvent héréditaire tu ne peux rien y faire.

Si c'est du à la fatigue faut revoir ton hygiène de vie et ya l'eau de bleut qui fonctionne apparemment...
s
4 juillet 2008 14:05
merci casaouia !

pour bientot mariée inchallah, c une cerne due a un cocard l'eau de bleuet ça se trouve ou sil te plait? merci a toutes
B
4 juillet 2008 14:20
9a s'achète en parapharmacie ou en pharmacie, je ne sais pas si tu peux en trouver en grande surface...

Tu imbibe des disques de coton et tu poses sur tes yeux. Moi je le faisait en allant me coucher. parcontre ça sent assez fort mais c'est pas tré tré désagréable

j'espère que ça t'aidera
g
6 juillet 2008 00:03
moi aussi jai des cernes ki apparece sous mes yeux c grave le probleme si je me fatigue ou si je suis mal reposer sa se voie sur mes yeuxet tous le monde me dit keske tuas en dirais ke jai pas dormis
vous savez kelke chose comment les enlever
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook