Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cerise sur le gâteau
T
20 juin 2018 07:28
Nannnnnn Oh Oh Oh T'étais où Tboza ?

Prouve moi que t'es la vraie Malabarr d'abord angry smiley



...

Citation
leilamalabarr* a écrit:
T'es trop bleu pour demander tout ca angry smileyangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 08:21 par TheBlue*.
T
20 juin 2018 07:38
Pourquoi la clé de 12 ? Ben, j'ai pas b'soin d'une clé d'13 Heu

Pourquoi un bilboquet ? Ça prend moins de place qu'une cuisinière non ? Alors j'veux mon bilboquet angry smiley

Pourquoi une raquette de badminton ? J'ai toujours rêvé d'avoir un trampoline rien qu'à moi. J'vais sauter à en perdre mon bonnet smiling smiley


Tu m'envoies ça quand alors ?


...
Citation
Silky a écrit:
Moiiiii méchante ? Tu dois confondre de Yabi je crois Heu

Clé de 12 ? Bilboquet ? Raquette de badminton ?? Pourquoi tu me réclame cela ? ptdr
T
20 juin 2018 08:07
Yaaaaa Lilas Bye


Conseil number ouane :

Dans mon entourage, les couples qui se sont résignés à ne pas avoir d'enfant, ont de ce fait relâché la pression.

Résultat pour une partie* d'entre eux : un truc qui est affamé 24h/24, sans un poil sur le caillou et incapable de sentir bon 2 heures de suite Oups

Conclusion : fais du yoga et lis mes aventures pour te détendre un peu Zen


* Conseil number tou :

Si c'est un problème d'ordre médical, lire mes aventures ne fonctionne évidemment pas sad smiley

Les médecins en France ne semblent pas très à l'écoute. Mon collègue et sa femme ont été traumatisés récemment après de multiples tentatives à Neuilly. D'autres amis également mais dans un autre hôpital.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, Silky va m'taper sad smiley

Leur point commun ? Une clinique à Barcelone où le premier essai a abouti.


Malheureusement, Barcelone ou pas, le truc qui sort est également affamé 24h/24, n'a toujours aucun poil sur le caillou et les odeurs... Oups


Pourquoi vouloir d'un machin pareil ???




Cela étant dit, place ta confiance en Dieu. J'espère de tout cœur qu'il t'accordera ce que tu sembles tant désirer.


...




Citation
lilas 13008 a écrit:
un bebe 3ans qu,on attend toujour rien sad smiley
s
20 juin 2018 13:12
Oui je sais que c’est éprouvant.. Ma mère aussi a eu 4 enfants et elle a beaucoup donné..

Je me demande comment les femmes qui avaient 8-9 enfants faisaient pour gérer leur vie. En plus y avait pas de machine à laver et autre SOS


Mais tiens bon, quand ils seront grands t’auras du temps pour toi Zen
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse.

C'est les enfants mais aussi tout ce que ça implique pour s'occuper d'eux, leur préparer à manger, servir, débarrasser à chaque repas, ranger, nettoyer, laver, étendre, plier, ranger leur linge (un truc de fou le linge, heureusement qu'il y a la machine), les courses alimentaires deux fois par semaine, les courses pour leurs autres trucs envion une fois par semaine, les rendez-vous divers, les sorties, les devoirs, etc.

C'est prenant.
Il faudrait des journées plus longues pour que tout soit fait en temps et en heure.

Il est minuit passé et je n'ai pas fini, je n'ai pas eu le temps pour le linge aujourd'hui, et je dois encore préparer un gâteau et me doucher.
O
20 juin 2018 17:38
Que Dieu te facilite, un bébé tout mignon qui débordera de ta douceur (c'est pas pour rien que t'as choisi comme pseudo Silky tongue sticking out smiley).

Ma cerise: vivre dans un pays où il fait bon.
Le soleillll In love
21 juin 2018 00:57
merci beaucoup ( the blue)
inchalah et j,accorde ma confiance a dieu que je puisse un jour tomber enceinte et connaitre cette joie d,etre enceinte et voir mon futur bebe inchallah .
a l,ordre medical c mort ils m,ont fait souffrir avec tous les examens c fatiguant .la secu veut plu me faire de fiv.
il me reste que le bon dieu c lui qui choisi .alors je patiente mais c duresad smiley
1
21 juin 2018 01:10
Qui veux tu que ce soit boutgayoute ijjan mdrr

J'étais cachée quelque part je n'avais plus le droit de sortir eye rolling smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Nannnnnn Oh Oh Oh T'étais où Tboza ?

Prouve moi que t'es la vraie Malabarr d'abord angry smiley



...
21 juin 2018 13:03
Je ne sais pas si ça rentre en ligne de compte mais j'ai un projet. Qui me tiens à cœur,mais va falloir de l'organisation,je souhaite passer chaque vacances en famille au bled.
Les petites vacances,les grandes vacances aussi.
Ça a un coût,il faut de l'organisation. Si j'arrive au moins à le faire la moitié des vacances,ce serait super.

Organisation car mon mari ne pourra pas toujours nous accompagner car il travaille.
Seulement les vacances car nous avons des enfants.
Ça coûte,car les allers retours en avion ou en bateau, c'est un budget.
Sans compter les cadeaux pour toute la famille etc......

Une fois que tout sera mis en place,je serai là tête tranquille.

Finalement,apart ça,il ne manque rien. Al hamdoulah.
T
21 juin 2018 16:46
Là y a pas de doute, une telle amabilité, c'est bien toi whistling smiley

Tu reviens uniquement parce que la moqabala avec Abdallah à Douala n'a rien donné mytho !


...
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Qui veux tu que ce soit boutgayoute ijjan mdrr

J'étais cachée quelque part je n'avais plus le droit de sortir eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook