Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cerise sur le gâteau
m
19 juin 2018 23:07
Un snickers glacé mdrrrr
J
19 juin 2018 23:10
Tte la France sauf l'ouest et la côte d'Azur l'Espagne x3 la Suisse x5:l'Allemagne x10 Luxembourg x3 Belgique x3 pays bas x2 l'Angleterre x4 le Maroc x4 l'Algérie x6 l'Égypte x2 l'Arabie saoudite x2 le Gabon x1 le Paraguay x6 largentine x2 le Brésil x6 de fond en comble

Ds chaque pays c'était entre 6mois max et 1 semaines minimum .


Citation
SaraStudy a écrit:
Tu as fait quels pays sans indiscrétion ?
J
19 juin 2018 23:13
T'en veux 10 eye popping smiley tu veux tue Mr dans les courses tt les jours


Citation
Silky a écrit:
Le mec qui se sent pas concerné du tout Oups mdr genre ta femme te demande 10 enfants tu acquiesceras sans sourciller ? ptdr

angry smiley: attention à comment tu parles de mes futurs bébés ! In love

Ma famille sera on ne peut plus normale incha Allah, juste qu’elle débordera d’amouuuuuuuuuuur, y en aura partout, jusque sur les murs grinning smiley
S
19 juin 2018 23:18
Waouh, ça donne vraiment envie ! Lequel as-tu préféré (encore une fois, sans indiscrétion) ?
Citation
Julaybib a écrit:
Tte la France sauf l'ouest et la côte d'Azur l'Espagne x3 la Suisse x5:l'Allemagne x10 Luxembourg x3 Belgique x3 pays bas x2 l'Angleterre x4 le Maroc x4 l'Algérie x6 l'Égypte x2 l'Arabie saoudite x2 le Gabon x1 le Paraguay x6 largentine x2 le Brésil x6 de fond en comble

Ds chaque pays c'était entre 6mois max et 1 semaines minimum .
z
19 juin 2018 23:20
le tour du monde!! faire de l’humnitaire genre barakacity et toujours a vadrouiller
I
19 juin 2018 23:21
16 ? Et on peut savoir lesquels ?
Citation
Julaybib a écrit:
Sinon il me reste les 2 tiers de la planète à visiter .

Ça c'est inchallah pr les années à venir

J'ai fait 16 pays et j'en veux encore .
D
19 juin 2018 23:22
Ok , je vois ... il est dressé mais son talent d'Achille ce sont les ânesses ..

Pour éviter qu'ils me gênent dans ma quête , il faudra lui trouver l'ânesse qui saura calmer les ardeur ton âne .Quelques coup de cabot devraient faire l'affaire , Tu ne trouves pas ?ptdr
Citation
Julaybib a écrit:
Non ça ira .

Il n'est pas faible il est gourmand c'est pas pareil lol

Il est dressé .
d
19 juin 2018 23:24
salam
la Palestine libre!
que chaque être humain mange a sa faim sur cette terre
pour le reste hmdl j'ai besoin de rien juste la paix dans le monde!
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant, qu’est ce qui manque à votre vie ? Même si vous avez tout Al hamdulillah, il y a bien une petite chose qui représenterait la cerise sur le gâteau ? Lol quelle est elle ? ^^ et expliquez pourquoi.

Pour les petits malins, je vous vois venir avec les réponses types : là tout de suite ce qu’il me manque c’est des schokobon/kinder/un tajine etc etc. Lol Bien que vous ayez le droit, le mieux serait de choisir non une chose éphémère et consommable, mais plutôt un projet (De vie ou de carrière, peu importe), un rêve, une idée, etc.

Pour ma part : il manque à ma vie, pour être totalement épanouie, un bébé rien qu’à moi ! In love Devenir mère. Incha Allah.

À vous winking smiley
J
19 juin 2018 23:26
Il a ds faculté à devenir un pur-sang arabe lorsqu'on le cherche heindek .
Citation
Darélia a écrit:
Ok , je vois ... il est dressé mais son talent d'Achille ce sont les ânesses ..

Pour éviter qu'ils me gênent dans ma quête , il faudra lui trouver l'ânesse qui saura calmer les ardeur ton âne .Quelques coup de cabot devraient faire l'affaire , Tu ne trouves pas ?ptdr
J
19 juin 2018 23:29
1)Arabie saoudite
2)argentine
3)Angleterre
4) Egypte
5)Brésil

Les autres pays ya du bon et du mauvais .
Citation
SaraStudy a écrit:
Waouh, ça donne vraiment envie ! Lequel as-tu préféré (encore une fois, sans indiscrétion) ?
19 juin 2018 23:53
Réussir professionnellement...

L'amour d'un enfant aussi ça me manque.

Etre sereine au quotidien j'y arrive plus.
P
20 juin 2018 00:33
Je n'avais pas vu ta réponse.

C'est les enfants mais aussi tout ce que ça implique pour s'occuper d'eux, leur préparer à manger, servir, débarrasser à chaque repas, ranger, nettoyer, laver, étendre, plier, ranger leur linge (un truc de fou le linge, heureusement qu'il y a la machine), les courses alimentaires deux fois par semaine, les courses pour leurs autres trucs envion une fois par semaine, les rendez-vous divers, les sorties, les devoirs, etc.

C'est prenant.
Il faudrait des journées plus longues pour que tout soit fait en temps et en heure.

Il est minuit passé et je n'ai pas fini, je n'ai pas eu le temps pour le linge aujourd'hui, et je dois encore préparer un gâteau et me doucher.
Citation
Soult* a écrit:
C’est tes enfants qui t’occupent toute la journée je suppose ? perplexe
J
20 juin 2018 00:39
Et encore tu oublies plein. De truc

Vs êtes courageuse faut dire ce qui est .
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse.

C'est les enfants mais aussi tout ce que ça implique pour s'occuper d'eux, leur préparer à manger, servir, débarrasser à chaque repas, ranger, nettoyer, laver, étendre, plier, ranger leur linge (un truc de fou le linge, heureusement qu'il y a la machine), les courses alimentaires deux fois par semaine, les courses pour leurs autres trucs envion une fois par semaine, les rendez-vous divers, les sorties, les devoirs, etc.

C'est prenant.
Il faudrait des journées plus longues pour que tout soit fait en temps et en heure.

Il est minuit passé et je n'ai pas fini, je n'ai pas eu le temps pour le linge aujourd'hui, et je dois encore préparer un gâteau et me doucher.
P
20 juin 2018 00:45
Quand on fonde une famille, il faut bien prendre ses responsabilités.


Citation
Julaybib a écrit:
Et encore tu oublies plein. De truc

Vs êtes courageuse faut dire ce qui est .
20 juin 2018 00:51
un bebe 3ans qu,on attend toujour rien sad smiley
P
20 juin 2018 01:11
Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites.

Pourquoi tu n'y arrives plus ?
Citation
Bee a écrit:
Réussir professionnellement...

L'amour d'un enfant aussi ça me manque.

Etre sereine au quotidien j'y arrive plus.
P
20 juin 2018 01:17
Il risquerait de te faire son regard noir aux sourcils froncés, celui qu'il fait quand des inconnues lui parlent ou quand son père l'empêche de faire une bêtise lol.

Mais si tu veux j'ai toujours mon beau frère à te proposer, qui cherches une charmante femme avec qui fonder une famille winking smiley
Citation
Silky a écrit:
Oh petit amour ! J’ai un neveu idem qui a 2 petites dents qui poussent ... rho ça me fait craquer ces petits amours.

Moi je veux bien proposer mes services pour te le garder ton petit ... par contre je te garantis pas de te le rendre ptdr
20 juin 2018 01:51
Amine merci.

Parce que j'ai pas mal de problèmes dans ma vie privée ces temps-ci...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites.

Pourquoi tu n'y arrives plus ?
1
20 juin 2018 04:11
T'es trop bleu pour demander tout ca angry smileyangry smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
T'es toujours aussi méchante angry smiley


Une clé de 12, un bilboquet et une raquette de badminton smiling smiley

Tu m'envoies ça quand ?



...
1
20 juin 2018 04:14
J'ai choisi la meilleure des cerises il me manque juste un bon gateau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook