Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cerise sur le gâteau
19 juin 2018 22:14
Sallam,

De déménager à Oman ou au Bahreïn, amin.
s
19 juin 2018 22:14
C’est tes enfants qui t’occupent toute la journée je suppose ? perplexe
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Du temps libre et du repos.
S
19 juin 2018 22:15
Le gâteau je te le fais si tu veux lol

Un bébé sur un gâteau ptdr j’imagine un bout de chou potelé plein de crème chantilly et gâteau partout ! lool
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,j'ai juste la cerise,t'as pas cent balle pour le gateauBirthday?No nosmoking smileyHeumes amitiés,en te souhaitant un bébé sur un gateauBirthdayWelcome
F
19 juin 2018 22:15
Salam,

Franchement j'ai beau réfléchir je vois pas ce qui me manque pour que je sois épanouie a 100%. J'ai déjà les choses essentielles et ça me suffit amplement, je me sens déjà épanouie comme ça alhamdulilah!

Mais je pense que c'est surtout un état d'esprit que j'ai. Pour moi tant que j'ai la santé,la foi et,le choix de vivre ma vie comme je l'entends alors je suis épanouie. Je ne le serai pas si on voulait diriger ma vie par exemple. Ou si une maladie m'empecherait de la vivre comme je le souhaite. Alhamdulilah c'est pas le cas alors je suis épanouie et heureuse ainsi.
J
19 juin 2018 22:16
Je préférerai sharijah
Citation
ProPal a écrit:
Sallam,

De déménager à Oman ou au Bahreïn, amin.
S
19 juin 2018 22:17
Courage ma belle.

Je suppose que ce sont tes enfants qui te prennent beaucoup de temps. Les enfants + la maison et tout le reste. Tu ne peux pas essayer de compter sur mr pour avoir une petite aprem de repos par exemple ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Du temps libre et du repos.
N
19 juin 2018 22:18
Un voyage de rêve et des enfants
s
19 juin 2018 22:18
Plein de bébés ? perplexe Ma foi c’est ma femme qui s’en occupera donc why not.. ptdr

Moi je veux une famille « normale », rien à avoir avec toi et tes dalmatiens grinning smiley




Citation
Silky a écrit:
Dit leee... toi aussi tu veux des bébés, pleins de bébés !

C’est qui déjà qui se fichait de moi à ce propos ?? Hein ?? grinning smiley
S
19 juin 2018 22:19
Mdrr voilà un homme amoureux ptdr


Citation
casa007 a écrit:
Je l'ai testé le week-end dernier, elle est juste ma ! gni !! fique !!, avec commande vocal "hey Mercedes". Elle fait tout ce qu'on lui demande. Moi ça y ait j'ai trouvé ma femme ptdr
T
19 juin 2018 22:19
T'es toujours aussi méchante angry smiley


Une clé de 12, un bilboquet et une raquette de badminton smiling smiley

Tu m'envoies ça quand ?



...
Citation
Silky a écrit:
Ils font la taille de ta tête, tu n’y as donc pas le droit.

C’est pour ton bien que je dis cela Angel
S
19 juin 2018 22:20
À quel niveau ? Boulot ? Vie sentimentale ? Familial ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

De la stabilité Zen
19 juin 2018 22:22
Amin. smiling smiley
Citation
Julaybib a écrit:
Je préférerai sharijah
I
19 juin 2018 22:24
J’ai fini de réfléchir...
Et je ne sais toujours pas ...
Citation
Julaybib a écrit:
Bah si tu me pousses tu vas y mettre 3heures

Pk ??

Reflechit
19 juin 2018 22:25
re,ok,suis partant,tu me fais le gateauChef ,et moi je te met le bébé sur le gateauBirthday,Zenallez on va au travail,smoking smileyamicalementZen
S
19 juin 2018 22:27
Ah oui, pour un tel projet faut prévoir le budget, mais sinon ça peut se faire. Bon sauf si Monsieur est pas partant mais rho tu lui fais les yeux doux il va bien finir par dire oui eye rolling smiley mdr

L’arabie Saoudite par contre ça va être compliqué... il me semble que pour y aller, c’est un peu compliqué. Il faut soit y aller pour raison professionnelle, religieuse (omra, hajj), et c’est tout. C’est loin d’etre Touristique.

Moi je rêve de prendre mon baluchon et hop pour l’aventure !!
Citation
saphir a écrit:
le problème c'est le travaille...et un peu mon mari ptdr

moi j'aurai aimé prendre 2 ou 3 ans et partir a l'aventure en camping-car ptdr mais bon sa ne plait que a moi l'idée du camping-cars

passer par l'italie la croatie la bosnie l'albanie la grèce la turquie la syrie la jordanie arabi saoudite égypte libye tunisie algerie maroc ( voir d'autre pays africain ) après espagne et retour en france

mais enfin avec toutes les guerres et problème malheureusement je pense que sa restera un reve
J
19 juin 2018 22:32
Lol tu as finit de réfléchir ça veut dire tu ne peux plus reflechirr à vie

Creuse toi les méninges la réponse est ds ton premier com
Citation
Insouciance45. a écrit:
J’ai fini de réfléchir...
Et je ne sais toujours pas ...
19 juin 2018 22:33
Salam,

Boulot et vie personnelle (mais pas vie sentimentale, j'en n'ai pas besoin pour le moment grinning smiley). J'aimerai bien finir par me poser à un endroit et me dire " ok je fais ma vie ici^^". Pour le moment ce n'est pas encore le cas car je ne sais pas quel tournant je vais donner à ma carrière
Citation
Silky a écrit:
À quel niveau ? Boulot ? Vie sentimentale ? Familial ?
S
19 juin 2018 22:34
Merci miss yawning smiley

Idem ! Mais si je me découvrais stérile j’adopterais. Je n’imagine pas ma vie sans enfants !

Je te jure, on pourra me dire que l’accouchement c’est une torture, qu’on pratique souvent l’épisiotomie, me décrire tout cela dans les moindres détails je m’en fiiiiiche. Je veux juste mon bébé incha Allah peu importe si je perds 2L de sang lol

Idem ptdr meskine le futur papa va devoir batailler pour approcher des bouts de chou. Il viendra se confier sur Yabi « Ma femme refuse de me laisser prendre notre enfant dans mes bras... pourtant c’est le notre on l’a fait à deux je vous assure, je comprends pas sa réaction ! sad smiley  » lol

Oui la maternité c’est l’histoire d’une vie. Après, même quand son enfant aura 40 ans, on se sentira toujours « responsable/concernée/inquiète  » par lui.
Citation
bchibaa a écrit:
Amine, je te souhaite la même chose également

Je me reconnais en toi, cette envie viscérale d'être mère
je sais pas d'où ça vient, quoiqu'il en soit, si Dieu me prive de ce bonheur, j'en serai terriblement malheureuse même s'il me faudra accepter la situation.
Je m'imagine tellement entourée d'enfants rien qu'à moi (à mon mari aussi mais plus à moi qu'à mon mari lol c'est moi qui souffrira à l'accouchement, pas lui grinning smiley)
même si je sais bien que la maternité n'est pas une simple affaire, mais c'est tellement beau quoi de donner la vie et d'élever un enfant
S
19 juin 2018 22:35
Incha Allah je te le souhaite.

Mais pourquoi ces deux pays là précisément ?
Citation
ProPal a écrit:
Sallam,

De déménager à Oman ou au Bahreïn, amin.
P
19 juin 2018 22:37
Quand j'ai besoin je m'accorde deux heures de repos (je sieste avec le petit), mais je ne peux pas me permettre de prendre plus.

C'est très prenant de gérer la maison et les enfants, il y a toujours énormément de choses à faire.

En ce moment mon petit à deux dents qui poussent, autant te dire qu'il me réclame beaucoup de câlins, pauvre petit ange.
Citation
Silky a écrit:
Courage ma belle.

Je suppose que ce sont tes enfants qui te prennent beaucoup de temps. Les enfants + la maison et tout le reste. Tu ne peux pas essayer de compter sur mr pour avoir une petite aprem de repos par exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook