Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerficat non appel
m
17 août 2011 22:22
voila je suis divorce moi de juin j'ai toujours pas reçu mon cerficat non appel il faut attendre combien de temps
s
18 août 2011 01:27
mehdi591

sur le jugement il est marquer le temp ..regarder si le juge donne un mois ou 3 mois pour faire appel ou c'est un jugement difinitif ???????

passe au griffier du tribunal avec le jugement
l
18 août 2011 03:33
si



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 21:27 par naimo.
O
18 août 2011 10:03
le certificat de non appel se demande auprès de la Cour d'Appel dont tu dépend (je pense que ça doit être Versailles mais vérifie quand même) il se demande par courrier tu leur écrit en leur demandant que tu souhaite un certificat de non appel.
ils t'envoi un document à remplir, fais le soigneusement. et ensuite ils t'envoi le certificat de non appel voilà.

Mais tu fait ça uniquement quand le délai d'appel a été écouler.

voilà bon courage
l
23 août 2011 20:27
bonsoir moi je suis divorcer depuis fevrier2011 et j ais demander le certificat de non d appel a mon avocat au mois de mai et je suis aller le chercher aujourd hui donc je pense que tu doit le demander a ton avocat bon courage a toi je voudrais savoir sy il faut vraiment qu il soit ecris divorce definitif sur le certificat de non d appel car je doit me marier tres bientot avec un marocain et mon avocat ma dit que sa n excistes pas svp pourriez vous me renseigner merci d avance
s
23 août 2011 23:27
layla957

quand tu a obten le jugement en fevrier2011 le juge donne une periode entre 15 jours et 1 mois pour faire un recours

au tribunal d'appel contre la 1ere decision .....& La décision devient définitif une fois le délai expiré donc casse pas ta téte

si tu a marier au maroc ?? faut valider le divorce aupres de l'autorité marocaine pour que tu puisse se marier une autre fois

regarder ici :

[medhi.over-blog.com]

<<< LE DIVORCE EST PRONONCE PAR UN TRIBUNAL FRANCAIS , IL FAUT EN DEMANDER L'EXEQUATUR POUR LE VALIDER EN DROIT MAROCAIN. >>>>>>>>>>eye rolling smileyAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 07:18 par schtroumpf_bricoleur.
M
22 septembre 2011 13:46
Bonjour,
En effet, vous pouvez faire une demande de copie d'une décision de justice auprès de votre tribunal. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne n° 18008*3: [vosdroits.service-public.fr]. Celui-ci est transmissible en ligne et pré remplissable. Pour en savoir plus sur les formulaires pré remplissables, vous pouvez consulter: [cequecachangepourvous.modernisation.gouv.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook