Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cérémonies militaires étranges...
X
3 juin 2012 20:06
Inde/Pakistan :

[www.youtube.com]

Russie :

[www.youtube.com]

Grèce :

[www.youtube.com]

Et la palme du ridicule est pour?

Pour moi, c'est la Grèce.
3 juin 2012 20:23
salam

mdrrr rasta moi aussi je trouve celle de la grece ridicule mais bon apres tout en connais tu les significations aussi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 21:15
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Inde/Pakistan :

[www.youtube.com]

Russie :

[www.youtube.com]

Grèce :

[www.youtube.com]

Et la palme du ridicule est pour?

Pour moi, c'est la Grèce.

Ca craint pour l'Apocalypse.
3 juin 2012 21:16
coldman tu es parfois desesperant, c'est quoi le rapport ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 juin 2012 12:18
salam

c'est vrai,,,,ptdrptdr,,,,

c'est très rigolo,,,,,, mais pour eux c'est du sérieux,,,,angry smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
5 juin 2012 09:24
Franchement, vous méritez tous une bonne raclée...

Moi j'ai le droit de me moquer de ces gens là. Mais si vous n'avez pas de tradition militaire et que nous ne savez même pas ce que c'est... Vous ne devriez pas vous moquer.

C'est une vieille tradition militaire qui date de 2 ou 3 siécles, c'est pas à la mode pour faire plaisir aux jeunes comme vous, essayez Lady Gaga...

C'est pas évident à expliquer, parce que c'est évident pour moi... Mais bon, il s'agit d'une marche qui sert à maintenir les hommes en formation quand ils avancent vers les lignes ennemies. C'est fait pour percer... Pour percer sur le champ de bataille. Pas en donnant des coups de pieds bien sûr...

Quand je dis en formation, c'est pas juste la forme, mais aussi l'état d'esprit qu'il faut pour un homme pour marcher sur l'ennemi avec ses gars et oublier sa peur pour se concentrer sur son boulot, c'est à dire, tuer les fils de p*** en face.

C'est hyper important et c'est la différence entre "il est rentré victorieux retrouver sa femme et ses enfants." et "il est mort en essayant de fuir comme un lâche et sa femme sera violée et ses enfants tués ou réduits à l'esclavage."

Vous comprenez la différence? Autant vous dire que la tradition militaire c'est important car les hommes intelligents et braves se font rares et qu'on a besoin de ces idioties pour rappeler aux idiots qu'ils ont un devoir à faire...

C'est une tradition Prusse, qui est pas impressionnante quand c'est deux ou trois keums qui l'a font... Surtout avec les ponpons sur les pieds comme ces militaires grecs dégénérés... Mais bon... Faites preuve d'imagination, imaginez des centaines ou des milliers d'hommes qui marchent vers vous ainsi avec le mousquet sous le bras... Ceux qui ont trouvé cela drôle à ce moment là n'ont pas rigolé longtemps... Car il faut quelques mois d'entrainement pour le faire correctement en groupe.

On ne se moque pas quand on ne comprends pas.

Vous savez qu'il y a des gens qui se moquent des Musulmans quand ils prient? Se mettre à genoux et parler à un mec invisible... C'est ridicule...

Mais voyez vous la stupidité et l'impolitesse d'un tel rire quand on connait la symbolique et la culture qui justifie ce comportement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook