Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEREMONIE A LA PREFECTURE DE CRETEIL
n
22 juin 2007 19:36
Bonjour pouvez vous me dire si il y a la cérémonie pour la remise des decret de naturalisation à la prefecture s'il vous plait je remerçie d'avance pour vos réponses.
o
24 juin 2007 09:30
j'ai un ami qui est passé mais il n'y apas eu de ceremonie il est aller ds un bureau et on prend tes papiers de sejour ensuite on te remet tes document français
mais dit moi qu'and es ce que tu as eu ton decret et combien de temps ça mis avant ta convocation ala prefecture j'attend aussi cette fameuse convocation de la prefecture
s
24 juin 2007 09:34
bonjour
il n'y a aucune cérémonie ;tu es convoquée dans un bureau ;la personne récupère ta carte de séjour et te remit le décret et t'éxplique les démarches à faire pour obtenir ta carte d'identité et puis c'est tout .
n
24 juin 2007 10:37
Bonjour OSDOS,


En faite j'ai reçu un courrier de reze le 18 juin me disant que mon nom sera publié prochainement au JO dans le décret n°24 c'est tout je n'ai pas encore eu mon décret. voilà les nouvelles de reze.
n
24 juin 2007 10:55
Citation
sambina a écrit:
bonjour
il n'y a aucune cérémonie ;tu es convoquée dans un bureau ;la personne récupère ta carte de séjour et te remit le décret et t'éxplique les démarches à faire pour obtenir ta carte d'identité et puis c'est tout .


Bonjour, sambina pourriez vous me dire quel est le délai d'attente entre la publication du decret au journal officel et la convocation à la préfecture de créteil pour récuperer nos papiers et décret merçi pour votre réponse et votre aide.
s
24 juin 2007 11:34
bonjour
donc âala slamtek ;il faut compter à peu prés 2mois ;voilà bise
J
25 juillet 2007 11:53
Bonjour

Il y a t-il des gens qui ont été convoqués récemment par la prefecture du 94 pour la cérémonie de remise du decret? Si oui, pourriez-vous nous donner vos numéros de decret ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook