Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEREMONIE NATURALISATION A PARIS
K
20 février 2010 13:53
bonjour carla
pour la ceremonie que jé assisté le 18/02, dejà a l'entrée de la prefecture l'agent nous signale que les premiers a ccéder a la salle sont eux qui sont convoqués, puis s'il en reste de la place ils peuvent faire assister des personnes accampagnatuers
sachant que la salle marianne n'est pas trop grande
cé a toi de voir , tu peu je pense inviter maximum 2 perso et selon les places disponible
voila
j
25 février 2010 10:45
bonjour
avez des nouvelles sur les decrets qui passent en ceremonie à paris?
moi je suis suis du 57 et toujours pas de convocation...ça commence à etre long (2 mois - decret sorti fin decembre)
merci de partager les informations...!
n
25 février 2010 13:35
Bonjour,
Je viens de recevoir la fameuse lettre de REZE aujourd'hui et je cherche des témoignages pour la suite de la procédure.
Merci de me communiquer le délai entre la parution du nom au Jo et la convocation à la cérémonie?
J'envisage de déménager bientot et je voulais savoir si ça vaut la peine encore d'attendre ou je peux déménager tranquillement.
Je suis dépends de la préf de Paris.
Mille merci de vos témoignages et vos retours.
Bonne journée à tous.
Cdt,
================ dépot dossier mars 2008 dossier complet octobre 2008 entretient aout 2009 N° REZE : 2009X058 AF novembre 2009 decret 8 (Signé le 10/02/10..Parution le 14/02/10) Lettre REZE 25/02/10
d
8 mars 2010 10:49
Bonjour,
si tu déménages tu ne pourras pas faire ta cni à la préf de paris mais tu devras assister à la cérémonie pr recevoir ton livret.

Pr le délai c'est entre 2 et 3 mois.

Cordialement.
s
8 mars 2010 22:30
Bonjour

ma ceremonie est dans quelques jours et je n'ai pas eu le temps d'aller remplir les formulaires pour recevoir ma cni et passeport le jour de la ceremonie

est ce que-'on est obligé de remettre le titre de sejour le jour de la ceremonie...j'en ai besoin pour un deplacement professionnel le surlendemain

je suis tres inquiète

merci de votre aide
C
8 mars 2010 23:00
OUI ON T'enleve ton TS; SI tu 'a pas prévu de voyage urgent tu peux aller à la cérémonie et faire la cni plus tard sinon tu dois te trouver un moment quote sarbout01]Bonjour

ma ceremonie est dans quelques jours et je n'ai pas eu le temps d'aller remplir les formulaires pour recevoir ma cni et passeport le jour de la ceremonie

est ce que-'on est obligé de remettre le titre de sejour le jour de la ceremonie...j'en ai besoin pour un deplacement professionnel lepour aller remplir tes documpents

bon courage surlendemain

je suis tres inquiète

merci de votre aide[/quote]
n
22 mars 2010 13:52
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quel décret sera à la cérémonie de ce Jeudi à Paris?
Si vous avez reçu votre convocation, est ce que vous pouvez nous dire de quel décret vous êtes?

Merci bcp.
N°REZE: 2009X087 Dépôt dossier : Septembre 2008 Entretien : Début Décembre 2009 N°REZE reçu par courrier 2 semaines plus tard. AF reçu par mail et téléphone le 15 Mar Décret n° 13
E
29 mars 2010 23:11
Bsoir a tous.

Juste pr vs informer que je vois enfin le bout du tunnel. Je suis convoquée pr la cérémonie du 29 avril. Et on ma demande de venir le 13 avril pr déposer les docs pr k j récupère ma CNI le jour de la cérémonie.

Voilà je suis très contente. Merci a vous tous car ce forum ma permis d' attendre le deroulement de la procédure sereinement !
dépôt juillet 2009 / entretien: 24 septembre 2009 REZE: 2009x0672 Af le 05/11/2009 Décret n°4 paru sur le JO n°0024 du 29/01/2010 cérémonie paris 29 avril 2010 :D
e
4 avril 2010 11:41
Bonjour à toutes et à tous

Je suis du decret 04 Ddu 27 janv 2010, j'ai reçu l'avis favorable de Rezé le 08/02/10 (je suis à Paris)
mais depuis pas de news, je m'inquiète vraiment ..POURRIEZ VOUS ME DIRE pour quel decret ont lieu les céréomonies de début avril? et auprès de qui puis je me renseigner à la préfecture de Paris?
Merci par avance
Bonne continuation
E
15 avril 2010 12:05
Bjr à tous !!

Je reviens après une longue absence....

Bref juste pour vs dire que je suis allée le 13 avril après midi pour déposer les photos et remplir le formulaire pr récupérer ma CNI le 29 avril, voilà en tout ça m'aura pris 1h..

Vivement le 29 avril et laaqouba li mazalou courage !! Moi aussi j'étais comme vs il ya qlqs mois me disant que ce serait super long etc... et finalement on arrive tous au bout d'une manière ou d'une autre !!!

A plus.
grinning smiley
dépôt juillet 2009 / entretien: 24 septembre 2009 REZE: 2009x0672 Af le 05/11/2009 Décret n°4 paru sur le JO n°0024 du 29/01/2010 cérémonie paris 29 avril 2010 :D
f
19 avril 2010 14:23
Bonjour tt le monde,
J'ai une nouvelle relativement bonne pour ceux qui attendent la ceremonie sur Paris smiling smiley
Cela concerne uniquement les gens dont le titre de sejour a expire depuis peu ou qui va expirer bientot. Dans ces cas la, la prefecture de paris etablis soit le passport soit la cni avant la ceremonie. Il faut cependant avoir obligatoirement un acte de naissance de nantes (celui du bled ne marche pas).
(je dis relativement bonne parceque je ne suis dans aucun des cas et je dois attendre gentillement la ceremonie!)
J'espere que cette info aidera quelqu'un smiling smiley
a+
75 - Reze: 2009x083 AF: 4 jan 10 decret 17 sorti 11 avril 2010
c
16 mai 2010 23:28
Bonjour fluores83 et bonjour à tous

ton info m'interesse, peux tu me dire comme tu as pu obtenir cette information? est ce que tu es bien certaine? est ce par le biais d'amis ou bien c'est à la préfecture que l'on t'a informé de ça?

Merci
c
17 mai 2010 20:57
Citation
fluores83 a écrit:
Bonjour tt le monde,
J'ai une nouvelle relativement bonne pour ceux qui attendent la ceremonie sur Paris smiling smiley
Cela concerne uniquement les gens dont le titre de sejour a expire depuis peu ou qui va expirer bientot. Dans ces cas la, la prefecture de paris etablis soit le passport soit la cni avant la ceremonie. Il faut cependant avoir obligatoirement un acte de naissance de nantes (celui du bled ne marche pas).
(je dis relativement bonne parceque je ne suis dans aucun des cas et je dois attendre gentillement la ceremonie!)
J'espere que cette info aidera quelqu'un smiling smiley
a+


Bonjour fluores83 et bonjour à tous

ton info m'interesse, peux tu me dire comme tu as pu obtenir cette information? est ce que tu es bien certaine? est ce par le biais d'amis ou bien c'est à la préfecture que l'on t'a informé de ça?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/10 20:59 par chocorice.
m
18 mai 2010 15:57
Bonjour,

Est ce qu'il y a parmi vous (les gens qui ont eu un AF) des personnes qui ont résider en France pendant quelques mois en situation irrégulière?
n
24 mai 2010 17:14
Citation
nams82 a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quel décret sera à la cérémonie de ce Jeudi à Paris?
Si vous avez reçu votre convocation, est ce que vous pouvez nous dire de quel décret vous êtes?

Merci bcp.

Salut,
Moi aussi je suis dans le decret 13. toujours ma recu ma convocation pour la ceremonie.
Pourriez vous me tenir au courant quand vous la recerverez?
Merci
ala
l
24 juillet 2010 20:59
bonsoir,

est-ce que quelqu'un connait la date du céremonie pour le décret 31

merci beaucoup pour vos contributions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook