Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cérémonie
z
22 février 2006 13:54
smiling smileydans ma ville le maire reçoit les nouveaux français par naturalisation en compagnie d'un conseiller général,est ce que cette cérémonie remplace celle du maire merci de votre réponse
z
22 février 2006 20:32
Citation
zorra a écrit:
smiling smileydans ma ville le maire reçoit les nouveaux français par naturalisation en compagnie d'un conseiller général,est ce que cette cérémonie remplace celle du maire merci de votre réponse
je voulais dire celle du préfetgrinning smiley
c
23 février 2006 21:56
comment tu sais ça? tu es dans quel departement?

après combien de temps de la publication du nom dans le JO le maire recoit les gens?

Citation
zorra a écrit:
Citation
zorra a écrit:
smiling smileydans ma ville le maire reçoit les nouveaux français par naturalisation en compagnie d'un conseiller général,est ce que cette cérémonie remplace celle du maire merci de votre réponse
je voulais dire celle du préfetgrinning smiley
z
24 février 2006 10:04
Citation
calypso a écrit:
comment tu sais ça? tu es dans quel departement?

après combien de temps de la publication du nom dans le JO le maire recoit les gens?

Citation
zorra a écrit:
Citation
zorra a écrit:
smiling smileydans ma ville le maire reçoit les nouveaux français par naturalisation en compagnie d'un conseiller général,est ce que cette cérémonie remplace celle du maire merci de votre réponse
je voulais dire celle du préfetgrinning smiley
je l'ai lu dans le journal de la commune
b
28 février 2006 21:15
je viens de recevoir la concvocation, la ceremonie se fait toujour a la prefecture, Paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook