Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cérémonie de 7enna
j
29 mars 2007 01:00
Slt les filles,

J'ai besoin de votre avis (renforcés par des photos si possible) DE tartiba de 7enna.

Sinon, je préfére mettre un joli caftan que caftan dial nta3. Qu'en pensez-vs?
v
29 mars 2007 05:45
bonsoir,
j'ai assisté ç une henna et la mariée portait un caftan de khrib en vert, c'était trop beau, mieux que nta3, ce n'est plus à la mode.
Mabrouk lalla jihad smiling smiley lah ykemel blkhir
H
29 mars 2007 08:28
Citation
cranberry a écrit:
bonsoir,
j'ai assisté ç une henna et la mariée portait un caftan de khrib en vert, c'était trop beau, mieux que nta3, ce n'est plus à la mode.
Mabrouk lalla jihad smiling smiley lah ykemel blkhir

il y a quand meme des qaftans dial nta3 tres beaux! smiling smiley
j
29 mars 2007 10:47
J'ai besoin de photos de caftans pr henna, et de tartiba dial 7enna, ce sont ts les accessoires sui vont avec
e
29 mars 2007 13:11
ya des caftan de nta3 waaaw ,en violet et trés jolie
mai moi a ma ceremonie je porterai ma tekchita verte inchala smiling smiley
j
30 mars 2007 19:35
alors, pas de photos sad smiley???
z
3 avril 2007 21:18
tien lalla jihad
a
4 avril 2007 15:13
qlq1 peut m'expliquer c'est quoi nta3 et khrib svp ?

merci
N
4 avril 2007 15:19
Citation
amouna123 a écrit:
qlq1 peut m'expliquer c'est quoi nta3 et khrib svp ?

merci

je n'osais pas poser la question... LOL winking smiley
a
4 avril 2007 15:21
et ben pourquoi ?
N
4 avril 2007 15:26
Je me disais "ca se trouve ils parlent pas le même arabe que moi et je vais me foutre la honte en leur disant que je ne sais pas c'est quoi "... LOL
r
4 avril 2007 15:44
Citation
amouna123 a écrit:
qlq1 peut m'expliquer c'est quoi nta3 et khrib svp ?

merci
keftan nta3 c un caftan en velours , d'habitude il était noir, brodé en fil d'or.Jadis les femmes le mettaient pour les grandes fêtes, mais comme il n'est pas très pratique, il est devenu synonyme de henna, il est de toute les couleurs maintenant, allant du blanc, vert, turquois...
Khriba, c un tissu de soie épais et de couleurs gai que mettaient les naggafates pour la tenue Fassia.
r
4 avril 2007 15:48
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

J'ai besoin de votre avis (renforcés par des photos si possible) DE tartiba de 7enna.

Sinon, je préfére mettre un joli caftan que caftan dial nta3. Qu'en pensez-vs?
si tu veux changer de ce que se fait maintenant et revenir aux anciennes modes.
la mariée est en vert ou en rose, une tahtia ( soit de jouhara bi randa ou hayati brodé) avec une dfina de soie transparente assortie. Pour lbarza, mettre un drap brodé ou un drap de khriba avec les coussins assortis
b
4 avril 2007 16:03
Citation
Soubhannallah a écrit:
Je me disais "ca se trouve ils parlent pas le même arabe que moi et je vais me foutre la honte en leur disant que je ne sais pas c'est quoi "... LOL

je pensais la même chose en lisant ces posts! aucune idéee de quoi ils parlent exactement!
lbarza-tahtia-nta3-khrib

c est quoi???????
a
4 avril 2007 16:21
Citation
Soubhannallah a écrit:
[je n'osais pas poser la question... LOL winking smiley

personne n'est parfait, en plus on est la pour apprendre soubhannallah.

merci en tous cas winking smiley
a
4 avril 2007 16:24
Citation
respectable a écrit:
keftan nta3 c un caftan en velours , d'habitude il était noir, brodé en fil d'or.Jadis les femmes le mettaient pour les grandes fêtes, mais comme il n'est pas très pratique, il est devenu synonyme de henna, il est de toute les couleurs maintenant, allant du blanc, vert, turquois...
Khriba, c un tissu de soie épais et de couleurs gai que mettaient les naggafates pour la tenue Fassia.

merci pour cette explication détaillée respectable, j'ai bien compris mnt de quoi il s'agit et ce grace à toi.

merci encore une fois.
a
4 avril 2007 16:26
Citation
Soubhannallah a écrit:
Je me disais "ca se trouve ils parlent pas le même arabe que moi et je vais me foutre la honte en leur disant que je ne sais pas c'est quoi "... LOL

si ça se trouve tu ne sais même pas ce que c'est, ah la honte spinning smiley sticking its tongue out
z
4 avril 2007 16:28
regardez le caftan pour le henne
[mizou608.skyrock.com]
a
4 avril 2007 16:41
il est super ce caftan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook