Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cérébral ou réaliste ?
F
24 février 2019 20:44
Salam Aleykoum, Bonsoir

Vous êtes plutôt cérébral, réfléchir beaucoup, pour tout, sans hiérarchie dans la pensée

Ou vous êtes plutôt réaliste, chercher le pourquoi du comment de quelque chose vous fatigue, vous préférez aller dormir en paix

??


Pour l’un ou pour l’autre est-ce que ça vous porte préjudice ? Dans quelles situations ?
C
24 février 2019 20:49
Tu peux être cérébrale et réaliste , tu sais ...

Pourquoi les opposer ?
A
24 février 2019 20:52
salam

t'es peut être neuro droitier?


F
24 février 2019 20:53
Oui exact ! Mais j veux dire plutôt quand l un des deux est vraiment beaucoup plus prononcé que ça devient embêtant
Citation
Cesaria a écrit:
Tu peux être cérébrale et réaliste , tu sais ...

Pourquoi les opposer ?
24 février 2019 20:53
Cérébral est-ce que ça me porte préjudice j'ai pas l'impression.
24 février 2019 20:53
Jamais de céréales le matin No no



...
U
24 février 2019 20:54
Aleykoum salam,

En tant que bonne consommatrice de chicha (pomme framboise) dans les « casbah » de France ( une sorte de maison close), je dirais que je suis plutôt bordélique, pour l’anarchie et toute la m€82€ qui s’en suit smoking smiley

Bye
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir

Vous êtes plutôt cérébral, réfléchir beaucoup, pour tout, sans hiérarchie dans la pensée

Ou vous êtes plutôt réaliste, chercher le pourquoi du comment de quelque chose vous fatigue, vous préférez aller dormir en paix

??


Pour l’un ou pour l’autre est-ce que ça vous porte préjudice ? Dans quelles situations ?
L
24 février 2019 20:57
Tu me tues à chaque fois ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Jamais de céréales le matin No no



...
24 février 2019 21:00
Salut,

C'est fatiguant de réfléchir à tout et n'importe quoi, mon cerveau tourne en continu, je fais rarement une pause,

J'ai du mal à me relaxer, cela me cause des troubles du sommeil, c'est chiant…

j'aimerais bien trouver une solution.
24 février 2019 21:04
Comment tu fais pour revenir à chaque fois ?

C'est comment après la lumière au fond du tunnel ?





...
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Tu me tues à chaque fois ptdr
F
24 février 2019 21:04
Merci pour cette vidéo très intéressant !! thumbs up

Effectivement y a du vrai dans ce qu elle dit

J’ecris de la main droite, et j’utilise mon couteau de la main gauche ptdr

Nan mais sérieusement c’est fou, le petit vélo c’est exactement ça j aurais pas trouvé mieux comme image perplexe
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

t'es peut être neuro droitier?


24 février 2019 21:05
Je suis réfléchie, je réfléchis trop même, à toujours vouloir savoir le pourquoi du comment, et je pose énormément de questions.
Mais je peux pas m'en empêcher car être dans l'ignorance c'est pire que tout pour moi.
Sinon ça me crée des angoisses, j'ai besoin d'être rassurée et de tout savoir, de tout analyser, de tout comprendre, de connaître toutes les éventualités possibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 21:06 par ♕Bee.
S
24 février 2019 21:05
Selem a3likom, pour répondre très honnêtement : je suis de loin cérébrale. Enfin dans le sens où tu l’entends.
Et ça me porte pas mal (tout le temps) préjudice.

Je réfléchis énormément aux actes, au sens de la vie, au pourquoi du comment. Et on me l’a déjà reproché « arrête de trop réfléchir et agis ». (Mon cerveau ne dort jamais, toujours en ébullition)
Bah ouais mais désolée ça se contrôle pas, cest juste.. en moi. Autant sur certaines choses je peux agir sur le coup sans trop me poser de question. Autant pour d’autres jsuis une vraie plaie lol.

Après faut pas déconner, je garde un semblant de réalisme et de terre à terrisme lol pas lchoix pour survivre dans la jungle. Et pour avoir l’âme en paix aussi..
P
24 février 2019 21:06
Plutôt réaliste mais en même temps très rêveuse et émotionnelle.
T
24 février 2019 21:06
On est jumelle In love
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Plutôt réaliste mais en même temps très rêveuse et émotionnelle.
24 février 2019 21:08
Il y a homme qui sommeille à l'intérieur de toi alors perplexe

Ne penser à rien pour une femme, c'est inné, une seconde nature winking smiley




...


Citation
Bee a écrit:
Je suis réfléchie, je réfléchis trop même, à toujours vouloir savoir le pourquoi du comment, et je pose énormément de questions.
Mais je peux pas m'en empêcher car être dans l'ignorance c'est pire que tout pour moi.
Sinon ça me crée des angoisses, j'ai besoin d'être rassurée et de tout savoir, de tout analyser, de tout comprendre.
F
24 février 2019 21:14
Et ça t arrive aussi quand t es entourée, ou toujours quand t’es seule ?
Citation
Bee a écrit:
Je suis réfléchie, je réfléchis trop même, à toujours vouloir savoir le pourquoi du comment, et je pose énormément de questions.
Mais je peux pas m'en empêcher car être dans l'ignorance c'est pire que tout pour moi.
Sinon ça me crée des angoisses, j'ai besoin d'être rassurée et de tout savoir, de tout analyser, de tout comprendre, de connaître toutes les éventualités possibles.
24 février 2019 21:15
Tu es sûr que c'est pas l'inverse ? ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il y a homme qui sommeille à l'intérieur de toi alors perplexe

Ne penser à rien pour une femme, c'est inné, une seconde nature winking smiley




...
24 février 2019 21:16
Non je suis comme ça avec les gens aussi, je le suis seule, et avec eux, et j'ai déjà saoulé comme ça de cette façon.
Mais après quand je suis relou c'est qu'on l'a cherché ça vient pas de nul part.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Et ça t arrive aussi quand t es entourée, ou toujours quand t’es seule ?
F
24 février 2019 21:24
Oui jsuis comme ça aussi

Après j’ai pas vraiment d angoisse par rapport à ça, mais c’est plutôt que j’ai du mal à mettre de l ordre, et ça me saoule

Et parfois t en a même pas envie, tu voudrais juste mettre pause

Mais ça continue ptdr
Citation
Bee a écrit:
Non je suis comme ça avec les gens aussi, je le suis seule, et avec eux, et j'ai déjà saoulé comme ça de cette façon.
Mais après quand je suis relou c'est qu'on l'a cherché ça vient pas de nul part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook