Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
céréales ou farine dans le biberon ?? a partir de quand vous avez commencer
26 novembre 2011 18:09
salam

voila a partir de quand vous avez commencé a rajouté des farine ou céréales dans les biberons de vos bébés ?,

et par quoi commencé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
26 novembre 2011 20:00
Salam
Perso j'en ai jamais utiliser ma padiatre ma conseiller de rien rajouter a son lait!
C'est plutot conseiller pour les bebe de faibles poids mais de toute facon si tu decide de l'utiliser les ages sont noter sur la boites! Bon courage
26 novembre 2011 20:24
salam,

des 6eme mois j ai donne le cereale enfin pas vraiment mais vanille, belinda si je me souviens bien...vers le 8eme mois j ai donne le chocolat dans le biberon...
l
26 novembre 2011 22:04
Salam ahlikoum,

Moi avec ma fille j'avais commencer à 4 mois, c'était de la marque bledine 4/6 mois.
Je Lui en mettait dans son bib parcequelle ne faisait pas ses nuits et puis sa lui épaississait son lait...
26 novembre 2011 22:06
merci les filles et pour les petit pot

on ma dit qu'il faut commencé a donner le salé puis après le sucré car sinon bébé mangera que le sucré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2011 22:31
Salam,

Moi j'ai commencée les petits pots de fruits vers 4 mois, il y en a 4/6 mois.
Ma fille à bien pris les légumes après... Je pense que sa ne veut rien dire
27 novembre 2011 13:45
Salam Kaoutar,


Pour les farines ma pediatre m a dit de les commencer a partir de 5/6 mois.
Pour les legumes j ai commencé à 5 mois et les fruits une quinzaine de jours plus tard. Ce qui n a pas empeché mon fils d avoir une periode de refus des legumes malgré le decalage des deux smiling smiley

Apres comme tu le sais chaque medecin aura son avis et on sait plus trop quoi faire. Le mieux est de suivre ton instinct.Perso j ecoute pas tjs ce que me dit ma pediatre je fais en fonction de mon fils. Nos enfants ne rentre pas tous dans le meme moule smiling smiley
Nadia
C
2 décembre 2011 22:54
Moi mon fils à 3 mois bientot 4 et il mange des pti pots à la cuillére et en biberons aussi, pti suisse. Pourtant le pediatre m'avais deconseillé. J'ai preférer ecouter ma mére et hmd sa donne un bon resultat.
3 décembre 2011 02:10
ma puce moi je l'allaite encore(12mois)les petits pot j'ai abandonner son petit popotin devenait tout rouge elle mange comme nous mais mixer en plus de titi
m
3 décembre 2011 09:44
Moi j'ai donné les cereales et farines à 6 mois par contre diversif à 5 mois mais jamais de petits pots que du fait maison, c
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
13 décembre 2011 13:41
pas mieux ke fais maison, les petit pot c pas bien, tant ke en peux faire des fruit et legume a vapeurs les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
et des pate de dattes c troppppppp bein pr bb. datte a vapeur


farne et cereale vraiment pas necesaire sufe le soir si bb ne fais aps c nuit
C
13 décembre 2011 21:15
Oui nadine tu as raison rien ne vaut les legumes maison, mais moi franchement j'ai pas trop le temps de preparer c'est pour sa. Sinon tu peux me dire c'est quoi la pate de datte ?? merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook