Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cercle vicieux des colorations
23 septembre 2012 15:38
Selem à toutes Welcome

Alors voilà , j'ai fais l'erreur un jour de faire une couleur, qui en a engendrer une autre car elle c'étais éclaircit, puis une autre pour la même raison, et encore une autre etc

BREF : toujours le même problème, la couleur s'éclaircit, obliger d'en refaire une autre. Sauf que moi j'en ai marre crying(
Ma couleur naturelle est le châtain foncé, j'ai donc pris chez Scwharzkopf du châtain foncé qui s'est malheureusement éclaircie en chocolat bizarre . Du coup mes racines chatain foncé/ noir (env 4 cm ce voit bien) et la longueur est clair.

J'ai donc 2 solutions :

1. Refaire (encore) une couleur pour reprendre ma couleur naturelle, mais je sens qu'elle va s'éclaircir et qu'au final je vais devoir recommencer

ou

2. Laisser pousser puis couper, même si ça fais un peu "bi couleur"

Que me conseillez vous ? Merci d'aider une Yabie en détresse à cause de ses cheveux
23 septembre 2012 15:50
Salam aleikûm,

Je te conseille la 2ème solution, il vaut mieux patienter afin de récupérer ta couleur naturelle.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
23 septembre 2012 16:01
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm,

Je te conseille la 2ème solution, il vaut mieux patienter afin de récupérer ta couleur naturelle.

Merci du conseil, je crois bien que c'est en effet la meilleure solution ..
23 septembre 2012 19:49
Salam,

J'avais eu le même "problème" que toi (y a plus grave lol) et j'espérais retrouver ma couleur naturelle de la même manière que toi mais ma couleur virait toujours. J'ai alors laissé mes cheveux pousser (ils m'arrivent au dessus des épaules), donc je les coupe assez régulièrement et avec beaucoup de temps et de patience les restes de couleurs sont partis. Le souci est que depuis j'ai craqué de nouveau et je me retrouve avec le même souci, rebelotte! La seule solution c'est de patienter et de couper régulièrement, malheureusement sad smiley
23 septembre 2012 19:56
Citation
aiie a écrit:
Salam,

J'avais eu le même "problème" que toi (y a plus grave lol) et j'espérais retrouver ma couleur naturelle de la même manière que toi mais ma couleur virait toujours. J'ai alors laissé mes cheveux pousser (ils m'arrivent au dessus des épaules), donc je les coupe assez régulièrement et avec beaucoup de temps et de patience les restes de couleurs sont partis. Le souci est que depuis j'ai craqué de nouveau et je me retrouve avec le même souci, rebelotte! La seule solution c'est de patienter et de couper régulièrement, malheureusement sad smiley

Oui y'a plus grave comme tu dis lol winking smiley

Je vais devoir être patiente et couper petit à petit alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook