Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cercle vicieu
h
25 novembre 2019 14:57
Salam

J’en ai marre j’écoute trop les gens des fois y a un mec il m’avait dit les mèches miel te vont pas noir se mieu je sais que Le Brun me va bien mais j’aime pas quand c’est trop foncer foncer j’aime bien quand y’a de la couleur marron miel

Du cou je fait noir parce que j’me di sa me va mieu alors que j’aime pas spécialement
25 novembre 2019 14:59
Chocolat bleu pâle essaie un peu !!! Ca devrait être parfait
S
25 novembre 2019 14:59
Salam aleykoum,

Tes posts sont véridiques ou est-ce un jeu auquel tu joues????
25 novembre 2019 15:02
c'est la mode licorne en ce moment essaye sinon arc en ciel ! cela t'irait a ravir
M
25 novembre 2019 15:04
Tu aimes les problemes.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre j’écoute trop les gens des fois y a un mec il m’avait dit les mèches miel te vont pas noir se mieu je sais que Le Brun me va bien mais j’aime pas quand c’est trop foncer foncer j’aime bien quand y’a de la couleur marron miel

Du cou je fait noir parce que j’me di sa me va mieu alors que j’aime pas spécialement
25 novembre 2019 15:04
rase toi la tête sinon plus de soucis Danse
P
25 novembre 2019 15:08
Peut-elle faire autrement ?
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu aimes les problemes.
m
25 novembre 2019 15:25
reste naturel tu peux te faire des reflets avec des masques naturels comme cannelle miel
et au moins tu brule pas tes cheveux
h
25 novembre 2019 15:27
Jpeu plus rester naturel j’ai des cheveu blànc
Citation
missalia a écrit:
reste naturel tu peux te faire des reflets avec des masques naturels comme cannelle miel
et au moins tu brule pas tes cheveux
25 novembre 2019 15:35
Si j'ecoutais les critiques/conseils des gens sur mon physique je serais même plus moi même.
25 novembre 2019 15:41
Tu peux cacher le soleil avec une passoire... tu verras toujours ses rayons...

Les signes de vieillesse je trouve ça beau cest signe de maturité... mais tu dois être l'exception à la règle vu tes post...

Bye
Citation
hasa7 a écrit:
Jpeu plus rester naturel j’ai des cheveu blànc
*
25 novembre 2019 15:42
Ne laisse pas les gens t'influencer !!! Affirme toi !! Fais ce que tu aimes, tu vis pour toi pas pour les autres. Si ça ne leur plait pas tant pis, tant que toi t'aimes bien c'est l'essentiel.
F
25 novembre 2019 15:54
Alaykoum salam en gros ta claqué des tune pasque un mec ta dis que tel couleur taller mieux


On touche le fond la
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre j’écoute trop les gens des fois y a un mec il m’avait dit les mèches miel te vont pas noir se mieu je sais que Le Brun me va bien mais j’aime pas quand c’est trop foncer foncer j’aime bien quand y’a de la couleur marron miel

Du cou je fait noir parce que j’me di sa me va mieu alors que j’aime pas spécialement
m
25 novembre 2019 15:54
coloration naturelle alors lol ecoute fais ce qu il te plait des critique tu en aura toujours c'eat a toi que tu dois paire avant tout
25 novembre 2019 16:04
Waaaaaah ya nari ptdr ptdr ptdr encore un post sur tes cheveux SOS
25 novembre 2019 16:36
Salam

1) En Effet, C’est un Cercle ⭕️ Vicieux : féline non Vicieuxe ?

En fait, certains dicos, traduisent-Ils :Une logique : Raisonnement Faux qui consiste à donner Comme preuve ce que L’On cherche à Prouver !

En anglais : Vicius Cercle (toujours les dicos , les mieux informés semble-t-il !!!


2) Situation de laquelle une.personne ne parvient pas sortir.

Traduction en anglais : Vicious Cercle ⭕️

Tout Ça pour : Ça : UN CERCLE VICIEUX.












Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre j’écoute trop les gens des fois y a un mec il m’avait dit les mèches miel te vont pas noir se mieu je sais que Le Brun me va bien mais j’aime pas quand c’est trop foncer foncer j’aime bien quand y’a de la couleur marron miel

Du cou je fait noir parce que j’me di sa me va mieu alors que j’aime pas spécialement
G
25 novembre 2019 16:46
Sacré personnage qu'elle joue mdr on y croirait presque!
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tes posts sont véridiques ou est-ce un jeu auquel tu joues????
S
25 novembre 2019 16:53
Salam aleykoum,

Si c'est un d'actrice, les cours Florent ont du soucis mais je crois que sa vie n'est pas facile , sûrement un exutoire...
Citation
Gallardo a écrit:
Sacré personnage qu'elle joue mdr on y croirait presque!
M
25 novembre 2019 17:29
Mais non ce type de post ne doit pas être véridique, je sais pas si y'en a qui le croient vraiment vu comment c'est tourné et répétitif

Moi je ne me pose même plus la question vu les multiples fois qu'on a des posts comme ça qui se ressemblent

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tes posts sont véridiques ou est-ce un jeu auquel tu joues????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/19 17:31 par Marruekos.
a
25 novembre 2019 17:30
C est pas elle joue
Mais il joue
Hasa est un homme
C est ma conviction
Citation
Gallardo a écrit:
Sacré personnage qu'elle joue mdr on y croirait presque!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook