Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cercle pour génoise à plusieurs étages , qui connait?
8 novembre 2013 15:09
Salam les filles


Je viens d'acheter ce " cercle " pour génoise , mais à vrai dire j'ai pas très bien compris son mode d'utilisation !!

J'ai compris que c'était pour faire un gâteau à plusieurs étages , je suppose ....mais comment ça marche concrètement ?

Vous l'avez déjà utilisé ? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 15:12 par lallaboya.
8 novembre 2013 15:12
 
cerclegénoise 0

c'est ça
n
8 novembre 2013 15:56
Salam smiling smiley

Au faite sa t'aide a couper une genoise

Pour avoir des couches de génoise régulières

Donc tu fait ta genoise tu la glisse dedans et tu coupe smiling smiley
8 novembre 2013 16:04
ah d'accord , c'est juste pour avoir des couches de génoise régulières enfait .

Mais du coup , la génoise je la fait cuire ailleurs ? Donc faut que je fasse une grooossse génoise ou comment ça ?
M
8 novembre 2013 16:16
Salam, Je l'ai vu dans le magasine Gifi mais bon il sert qu'a la coupe de la génoise, que tu dois faire cuire dans un autre moule donc j'achetrai pas!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
n
8 novembre 2013 16:22
Lallaboya oui faudra faire une grande genoise , assez grande pour la decouper en plusieurs couches

Mais tu peux juste la couper en deux ou trois
8 novembre 2013 16:30
aaahhh trop nul !! bof...j'imaginais qu'il serait d'une plus grande utilité que ça Oups

mais merci pour les explication les filles .
M
8 novembre 2013 16:40
Ca te servira un jour ou l'autre t'inquiètes!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
25 novembre 2013 00:14
Ah j'en cherche tu la l'a acheté ou ?
K
29 novembre 2013 14:29
j'en ai vu hier à Stokomani
24 décembre 2013 02:35
Ah ba voilà ! Exactement, il va bien finir par me servir , pour la réalisation d'un gâteau bien spécifique .....comme quoi tous les achats finissent par servir . mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook