Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cercle amie(s) sur rennes et environs
g
31 octobre 2010 16:15
coucou

voilà je lance ça tout d'abord pour voir si ya encore des rennais dans le coin grinning smiley

et car je vois pas pk y aurait que les parisiens ki organiseraient des rencontres !! spinning smiley sticking its tongue out
g
1 novembre 2010 12:40
tjs aucune réponse !!!!! SOS

ya pas de bretons dans le coin ou koi SOS
g
2 novembre 2010 20:02
n
3 novembre 2010 00:13
moi lol!!!

Vive la Bretagne mdrrr

Rennes : 1er sur le championnat lol
g
3 novembre 2010 21:13
mdr pas drole jveu de nouvelles personnes de bretagne moi hhhh
n
3 novembre 2010 23:40
je ne comprends pas ce que tu veux dire

"de nouvelles personnes de Bretagne" Merci de m'éclairer car ce n'est pas très compréhensible
g
4 novembre 2010 19:46
Citation
nora12 a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire

"de nouvelles personnes de Bretagne" Merci de m'éclairer car ce n'est pas très compréhensible

ok je vois excuse moi je t'ai pris pr une autre nora de bretagne aussi ptdr

toi tu es d'où?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 19:47 par gentle bledarde.
n
4 novembre 2010 23:52
je suis de rennes mais tu sais que Nora c'est un prénom répandu...je ne dois pas être la seule de Bretagne...
g
5 novembre 2010 13:29
Citation
nora12 a écrit:
je suis de rennes mais tu sais que Nora c'est un prénom répandu...je ne dois pas être la seule de Bretagne...

c répandu peut etre mais on est sur un forum et des nora de bretagne il doit pas y avoir tant que ça lol
g
5 novembre 2010 13:30
si jtai pris pr elle c kel est inscrite aussi ici mais je sais plus avec kel pseu c tout ^^
f
5 novembre 2010 23:28
OUI je suis rennaise et je souhaite rencontrer des filles musulmanes car je souhaiterai me convertir à l'islam.
g
6 novembre 2010 22:22
Citation
lousydou a écrit:
OUI je suis rennaise et je souhaite rencontrer des filles musulmanes car je souhaiterai me convertir à l'islam.


ya des groupes de francaises converties sur rennes je crois si t'es interessée ^^ fodrai que jte cherche leur coordonnées si tu veux
f
7 novembre 2010 19:59
oui se serait sympa de ta part merci
f
15 novembre 2010 13:01
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
lousydou a écrit:
OUI je suis rennaise et je souhaite rencontrer des filles musulmanes car je souhaiterai me convertir à l'islam.


ya des groupes de francaises converties sur rennes je crois si t'es interessée ^^ fodrai que jte cherche leur coordonnées si tu veux

oui se serait sympa de ta part merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook