Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cerclage 2020
M
2 août 2019 16:10
Salam alykoum

Après la perte de mon bébé a 6 mois de grossesse. Me voilà enceinte hamduallilah et cercle a cause d'une beance du col. Donc grossesse très stressante
Est ce que il ya des femmes qui sont cercle pour se suivre?
d
14 août 2019 14:36
Courage à toi, ma belle. Je ne suis pas enceinte. Mais j'ai connu une première grossesse qui s'est terminée avec 2 mois et demi d'avance. C'était aussi dû à une béance du col. J'ai eu la chance grâce à Dieu que ma fille née grand prématurée survive.

Cette nouvelle grossesse c'est un cadeau de Dieu. J'espère qu'il veillera sur toi.
M
14 août 2019 18:27
Merci barkallah fik Amiine j'espère aussi .hamduallah pour ta fille je suis très contente pour vous . Elle a quel âge mtn ?
Ouii hamduallah Jessaye d'être optimisé jai eu mon.cercalge donc hamduallah Je me dis que ca va aller mais cette grossesse est très stressante
d
19 août 2019 09:31
Ma fille a 6 ans. Elle est bourrée d'énergie et toujours rayonnante.
Elle a été très fragile les deux premières années de sa vie. On courrait souvent aux urgences avec mon mari car quand un enfant naît grand prématuré, le moindre virus peut fortement l'affaiblir.

Mais hamdoullah, aujourd'hui, elle est rarement malade. Ne se plaint jamais mash'Allah.
Un vrai ange.

Je te souhaite de mener ta grossesse jusqu'à son terme avec un beau bébé en bonne santé inch'Allah.
Citation
Mamange2 a écrit:
Merci barkallah fik Amiine j'espère aussi .hamduallah pour ta fille je suis très contente pour vous . Elle a quel âge mtn ?
Ouii hamduallah Jessaye d'être optimisé jai eu mon.cercalge donc hamduallah Je me dis que ca va aller mais cette grossesse est très stressante
M
19 août 2019 18:57
Hamdilalah très contente que ca se basse bien pour ta petite princesse quallah la protège ! smiling smiley
Amiiine inshallah c très stressant mais j'essaye d'avancer petit a petit.
Tbarakallah fik
d
20 août 2019 09:26
Je me doute que ce doit être stressant. Avec mon mari, nous ne nous sommes pas encore lancés pour faire BB2 car j'angoisse d'être cerclée, de donner naissance à un bébé encore prématuré ou que ma grossesse se finisse mal.

Même si je t'avoue que maintenant c'est notre fille qui nous réclame un petit frère ou une petite soeur. Donc on va devoir y réfléchir sérieusement et sauter le pas inch'Allah.
Citation
Mamange2 a écrit:
Hamdilalah très contente que ca se basse bien pour ta petite princesse quallah la protège ! smiling smiley
Amiiine inshallah c très stressant mais j'essaye d'avancer petit a petit.
Tbarakallah fik
M
20 août 2019 16:07
Oui je te comprend c'est tellement dur ! De projeter mais le cerclage marche bien Apparment je te dirais de toute façon je suis la si ta besoin de plus d'information sur ce cerclage n'hésite pas ! Même si ke suis que a 16sa et que je flippe lol
Et oui je comprend ta petite fille et votre envie davoir un 2 ême . Moi mari après la perte de notre bébé il ma dit de toute façon le cercalge tu devrais le faire quoi quil arrive dans 1 ans ou 10 ans car la beance ne partira jamais donc autant se lancer et la grossesse sereine tu laura plus jamais de ta vie et il a tous a fait raison.
Quallah vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook