Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cerceau ou pas ?
d
1 janvier 2008 19:32
Coucou les filles !

Une question me taraude...perplexe

Qu'est ce que vous préferez :

- ces robes avec un cerceau qui creera un effet bouffant ou bien plutot sans cerceau...?


Merci pour les réponses !

winking smiley
l
1 janvier 2008 19:33
salam dahnia hania yawning smiley, perso je préfére sans cerceau smiling smiley, le cerceau ça fait trop gonfler smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
1 janvier 2008 19:41
Parfois sur certaines robes, je trouve que le cerceau ne fait pas joli car on voit les traces du cerceau à travers. si vous voyez ce que je veux dire...perplexe
s
1 janvier 2008 19:43
salam

sans cerceaux avec une longue traîne pour un effet fluide winking smiley
n
2 janvier 2008 03:01
moi pour ma robe un cerceau s impose sinon elle perd tout son charme!!!
pas trop bouffant mais juste ce qu il faut!!!
d
2 janvier 2008 10:08
Pour ta robe de mariée je suis tout a fait d accord avec toi.

Mais en dessous d'une tekcheta... pour faire un effet bouffant...

Ca te tente ?
r
2 janvier 2008 10:17
tout dépend de la taille du cerceau

il y a aussi les jupon qui donne un bel effet a certaine robe évasé, apres ça dépend de la robe y en a qui donne bien avec un cerceau et d'autre le tissu est trop fin et ont voit les formes du cerceau c est trop moche lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
2 janvier 2008 10:32
tout depend de la robe et de ta taille surtout..

petite de taille= sans cerceau
O
2 janvier 2008 13:11
salam

Ca dépends des robes, on ne peut pas décider comme ca de ne pas mettre de cerceau avec une tel ou tel robe. Certaines robes peuvent se porter sans jupon, d'autre se portent avec des jupon 1, 2 ou 3 cerceaux. pour ma part je n'aime pas les jupons à 3 cerceaux car ca fait très très gonflé, donc tout dépend de la robe qu'on met
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
2 janvier 2008 13:18
salam

vous avez des photos?smiling smiley
-
2 janvier 2008 13:27
salam,

Moi je préfére les robes avec un cerceau, cela rend la robe encore plus belle !
Mais une tackchita, il faut la porter sans cerceau winking smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook