Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Céphalées de tension
A
3 mars 2019 23:21
J’ai de gros tiraillements douloureux dans le crâne. Quelqu’un aurait une solution ? J’en peux plus
L
3 mars 2019 23:22
à quel moment de la journée ?
A
3 mars 2019 23:23
Toute la journée, mais les plus douloureux sont aux coucher et au réveil.
Citation
LePaysan76 a écrit:
à quel moment de la journée ?
L
3 mars 2019 23:28
est ce que c'est juste sur un coté ? si oui, faut consulter un neurologue et si c'est tous les matin, c'est lié à une mauvaise qualité de sommeil
A
3 mars 2019 23:30
Non les deux côtés et le centre
Citation
LePaysan76 a écrit:
est ce que c'est juste sur un coté ? si oui, faut consulter un neurologue et si c'est tous les matin, c'est lié à une mauvaise qualité de sommeil
P
3 mars 2019 23:31
Je te conseille de consulter un ostéopathe... c'est peut-être juste un nerf coincé... si c'est le cas, une ou deux séances et ce sera réglé...

Sinon, faut voir un médecin pour t'assurer qu'il n'y a pas soucis quelque part.

ça peut aussi être la fatigue, ou une tension dans les épaules (si c'est ça, baume du tigre ou une huile décontractante, ça fait déjà du bien, mais surtout relaxation et ne pas trop solliciter les muscles des épaules pour qu'ils puissent se relâcher).
M
3 mars 2019 23:37
Prenez des Advil (ou Ibrofen) pas le tylenol

Relaxer !!! Les céphalée sont souvent causée par le stress. Détecter le et essayer de l'eliminer ou de vous détendre.

Le yoga aide ennormement je vous le promet.
Sinon manger des aliment riche en gras non saturé.

Boire beaucoup d'eau.... 4 litre par jours.

Boire de la tisane au jasmin pour vous détendre.

Dormez 8h chaque jour !

Exercise aussi
3 mars 2019 23:39
Salam

Que dit ton médecin traitant ?



[www.passeportsante.net]
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’ai de gros tiraillements douloureux dans le crâne. Quelqu’un aurait une solution ? J’en peux plus
4 mars 2019 05:04
Salam

J'étais voir mon médecin pour la même chose, il m'a prescrit du magnésium et un léger somnifère pour dormir que j'ai utilisé 2 fois seulement et ça allait beaucoup mieux après.
Il faut aussi que tu réduis les causes de ton stress et anxiété excessifs, ça vient de ça généralement
b
2 avril 2019 14:35
Salam ma sœur quelle âge a tu es tu enceinte à tu accoucher defois ça peux provoquer ce type de céphalées j’en eS moi même souffre des mois et des mois hamdoulilah csst passer ne tkt pas ça passe j’ai fait bcp de travail que moi j’ai fait du sport de la Hijama des douaasz roqYa aussi c’est la seul chose qui m’on bcp aider apre les médocs aucun n’a etait efficace pour moi j’ai eu tout mes traitement imaginable du neurologue mais il n’y a pas de traitement médical radical je te conseil ce que j’ai fait inchaallah ça va partir
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’ai de gros tiraillements douloureux dans le crâne. Quelqu’un aurait une solution ? J’en peux plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook