Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centrifugeuse... Est ce vraiment utile??
d
30 juillet 2011 21:53
Salam tout le monde!!!

je voulais savoir pour ceux qui ont en déja acheté, si une centrifugeuse est vraiment utile, pratique et rentable pour la réaliser des jus et tout le reste.

sachant que la moins chère que j'ai trouvé vaut 30 euros, je voulais savoir si c'est un bon achat ou une simple arnaque, un produit tendance que l'on voit dans tous les télés achats
k
30 juillet 2011 22:31
salam,

30 euros, c pas mal!

j aime bien les jus de carottes, de betteraves, de raisins, de pommes....

si tu aimes les jus, tu vas te régaler a essayer de nouveaux mélanges.

bessa7a ou ra7a d avance.
n
30 juillet 2011 23:04
si c vraiment utile si tu aime bien les jus kelkil soit komme carotte bettrave et tout
mais attention une centrifugeuse a 30 euro c un peu douteux d'habitude c chère est ce une sous marque si c le cas fait attention sa dure pas si lontemps g deja tester avec les premier prix et g regretter sa s arrete au bout de 2 min faut laisser refroidir après lol pren une marque c mieu et tu sera sur de ton investissement
d
30 juillet 2011 23:56
salam

merci pour vos reponse!!!


c''est une centrifugeuse de chez Lidl garantie 2 ans, avec l'ete et le ramadan qui approche je me suis dis qu'a l'heure du ftour ca serai bien d'avoir des jus tout frais fait maison!!

mais faut il utiliser bcp de fruit (ou legume) pour les jus parce que on est tres nombreux dans la famille
n
31 juillet 2011 02:48
a sa après je sais pas trop teste pour voir une fois si sa fait peu tu en rajoute si c boucou besaha
Y
10 août 2011 16:57
Salam,

j'ai acheté ma centrifugeuse 29€ dans un magasin discount et elle fonctionne très bien.

C'est idéal pour réaliser des jus sans pulpes et quelqu'ils soient...

Aucun regret de l'avoir acheter.

salam
n
10 août 2011 19:36
a bah c bien tu pourra me dire a peu près kel mark il men faut une et sa m'éviterai d'en mettre pour 100€
b
11 août 2011 11:12
salam
j'en ai une qui m'a couté 40euros sur internet et elle est très bien ,je regrette de ne pas avoir acheté l'autre été celle de lidl a 30 euros car elle avait les même caractéristique ..c'est pour ça je te conseille de ne pas hésiter y'a pas moins cher ailleurs le plus important il faut que tous les accessoires soient amovibles pour le nettoyage...puis il faut q'elle soit la plus puissante possible genre 700w ou plus sinon t'aura plus de dechet que de jus.
bien sur tout ce qui est juteux va donner bcp de jus comme les orange....
moi la mienne me fait d'un kg de carotte 500ml de jus et je dirai pareil pour tout ce qui ai pomme etc par contre y'a des limites tous ce qui ai banane avocat....ne passe pas dedans. il faut savoir aussi que tu peux recycler la pulpe de pomme par exp facilment dans des chausson fait maison ou m^me mangée comme ça en compote mais je trouve qu'il y'a un peu de gachi pour les autre truc style carotte car a chaque fois y'a bcp de pulpe et des carotte rappé comme ça c'est pas évident de les utiliser ...j'en profite pour demander aux autres utilisateurs s'ils ont des astuce pour la réutilisation de la pulpe des fruitsgrinning smiley
A
11 août 2011 11:39
la pulpe de fruit = confiture et compote
b
11 août 2011 12:12
TOUNOSOLgrinning smiley confiture de carotte t'as deja essayégrinning smiley ou betterave? sérieusement c'est les plus dure a recycler alors si t'as déjà essayé et que c'est bon je suis toute ouïe yawning smiley merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook