Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centres de tables
H
24 mai 2007 18:00
Salam les filles

Avez-vous déjà choisis votre centre de table? Bougiessmiling smiley, fleurs montages???? Ou idées plus originales?
Moi j'ai envie de mettre un beau bouquet de roses (rond). Classique, et raffiné à mon goût.
Et vous?
H
24 mai 2007 18:21
je pense aussi à une coupe avec de l'eau et des bougies flottantes
p
24 mai 2007 18:26
Citation
HOUDA777 a écrit:
je pense aussi à une coupe avec de l'eau et des bougies flottantes

salam,

attention aux étourdi(e)s winking smiley
la loi, c'est la loi..
H
24 mai 2007 18:27
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
je pense aussi à une coupe avec de l'eau et des bougies flottantes

salam,

attention aux étourdi(e)s winking smiley


Clap effectivement, je ne voudrais pas voir une manche de tekchita flamber!!! loooooool
H
24 mai 2007 18:53
iwa lebenates????? pas dspinning smiley sticking its tongue out'idées?
j
24 mai 2007 19:02
Citation
HOUDA777 a écrit:
je pense aussi à une coupe avec de l'eau et des bougies flottantes


In love

penses à bien les placerevil
n
24 mai 2007 19:07
Attention surtout aux disparitions d'objets que ce soit fleurs, photophores etc...


On devrait mettre des portes éléctroniques à la sortie de chaque mariage avec un vigile et sa petite machine fouille-au-corps qui va avecevil


winking smiley
H
24 mai 2007 19:07
LOOOOOOOOOL OUI je ne voudrais pas qu'on m'accuse de quoi que ce soitevil
a
24 mai 2007 19:15
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
je pense aussi à une coupe avec de l'eau et des bougies flottantes

salam,

attention aux étourdi(e)s winking smiley


Clap effectivement, je ne voudrais pas voir une manche de tekchita flamber!!! loooooool


sa mettrait de l'ambiance winking smiley
m
24 mai 2007 19:16
salem

decor de mes tables à mon mariage
theme violet / creme
1 table nappe beige une table nappe violette (1 sur 2)
au centre : bouquet de fleurs + petit seaux violets et creme en zinc achetés sur le net rempli de coeurs en chocolat : blanc dans les seaux violet et violet dans les seaux cremes + plumes violettes et beiges sur les tables
serviette violette et beige

voilouuu
ps ça donnait trop bien !evil
N
24 mai 2007 20:26
Salam,

Moi inchallah ce sera des pétales de roses éparpillées partout sur la table avec au milieu un petit panier doré bien décoré et plein de bonbons...

INCHALLAH.
H
24 mai 2007 22:21
mmm1007 j'aime bien l'idée d'alterner les nappesthumbs up et Soubhanallah, l'idée d'éparpiller les pétales, j'y ai pensé aussiClap
m
27 mai 2007 12:27
merci khti
Allah y kemel bekher
k
11 juin 2007 11:08
Salam les filles je me marie dans quelques semaines et j'ai toujours pas d'idées pour le centre de mes tables j'hésite beaucoup j'ai déjà trouvé les pétales que je vais mettre sur les tables mais au milieu je ne vois pas du tout mes tables sont rondes je ne veux pas quelque chose de trop haut surtout que les serveurs les enleveront pour déposer les plats j'ai réfléchi à toutes les possibilités pour les fleurs c'est hors de prix surtout que j'ai au moins 25 tables, des bougies c'est impossible j'ai peur que les enfants se brûlent ou quoi ce soit, javais pensé à des galets des couleurs des nappes mais pareil trop dangereux pour les enfants. Du coup là je bloque et la date approche si vous avez des idées je vous écoute les filles merci c'est très urgent.
l
11 juin 2007 15:19
klk à des photos aussi ?????
p
12 juin 2007 13:21
au mariage d'une amie :

y'avait des appareil photo jettable au centre de chaque tabele se qui été simpa et permetté a tous les invité de faire des photo marrante
f
15 juin 2007 18:28
Citation
kama75 a écrit:
Salam les filles je me marie dans quelques semaines et j'ai toujours pas d'idées pour le centre de mes tables j'hésite beaucoup j'ai déjà trouvé les pétales que je vais mettre sur les tables mais au milieu je ne vois pas du tout mes tables sont rondes je ne veux pas quelque chose de trop haut surtout que les serveurs les enleveront pour déposer les plats j'ai réfléchi à toutes les possibilités pour les fleurs c'est hors de prix surtout que j'ai au moins 25 tables, des bougies c'est impossible j'ai peur que les enfants se brûlent ou quoi ce soit, javais pensé à des galets des couleurs des nappes mais pareil trop dangereux pour les enfants. Du coup là je bloque et la date approche si vous avez des idées je vous écoute les filles merci c'est très urgent.

a mon avis ca serait bien que tu met des couronnes de fleur artificiel c hyper leger et ca sert a rien de miser sur quelque chose qui se casse et que le invités ne font pas du tout attention
j avais fait un mariage et les invités ont salit toute les nappes et housse de caféet harira
les mecs se lancé les centres de tables alors j ai passé ma soirée a ramacer ce qu ils jetaient on a m aime trouver des bpouquet de fleur artificiel qu on avait mis sur le centres des tables dans les poubelles
bon courage a tous
p
15 juin 2007 23:27
j'avais une amie aussi elle c pas embétté elle a fait un trés jolie truc :

elle a prie des nappe en papier rouge
des nappe transparante avec des motif de nuage, d'autre de coeur, des perle ect ect
et entre les 2 elle a éparpillé des pétale de fleur rouge et blanchre

ça habille la table et personne ne samuse a déformé les nappe ou a tiré les déco

et ça coute pas cher !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook