Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre de sécurité désactivé
m
31 mars 2010 21:21
bonjour
quelqu'un peut il m'aider, à chaque fois j'ai un message qui s'affiche qui dit que le centre de sécurité de windows est désactivé. Je suis allée dans "activé maintenant" mais un message me dit "impossible de démarrer le centre de sécurité".
merci à ceux qui m'aideront
2 avril 2010 01:19
Bonjour,

Le centre de sécurité de mémoire a été introduit avec XP (sp2 je crois) pour mettre en avant la sécurité du système qui a été mis à mal par des vers comme Blaster. En lui-même, il sert pas à grand chose. Il est plus chiant qu'autre chose pour ceux qui savent paramétrer/sécuriser leur pc, ou gérer certains logiciels que le parefeu intégré bloque à tort parfois. Grrr.

Donc, si tu as un antivirus et un bon parefeu, ne tient pas compte de cela... C'est pas grave.

Par contre, si ton pc n'est pas protéger, dans ce cas, c'est qu'il est infecté par un virus ou un autre logiciel malvaillant qui désactive le petit "parefeu" de Microsoft.

Dans ce cas, je te conseille de télécharger et installer Malwarebytes et de passer un scan complet

Et d'installer un bon antivirus efficace... Il y a en des gratos et bons comme Avira Antivir, AVG free édition ou bien sûr AVAST version 5

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
h
3 avril 2010 10:57
Salamoualeykoum,

Pour que tu n'ai plu le message tu vas dans poste de travail panneau de configuration, centre de sécurité, a gauche tu as "modifier la façon dont le centre de sécurité me previent et tu decoche le tout... Attention cela ne veut pas dire que tu es protége c'est à toi ensuite de faire le nécéssaire pour te protéger comme le suggere Moh Tsu téléchage Malwarebytes très efficace...
m
29 octobre 2010 15:36
merci beaucoup, je vais le faire
s
29 octobre 2010 18:25
slt

j'ai aussi cette idee ..tu clic sur démarrer puis tous les programe puis accessoirs puis outil des systemes puis tu clic sur restauration du systemes et tu choisi une poind de restauration d'une encien date ...ton pc va redemarrer il revien en bonne etat ( la date que tu va choisi pour la restauration c'est la date qu'il a ton pc fionctionne en bonne etat .........en fin tu doit installer microsoft Security essentiel voici le lien : [www.microsoft.com]

c'est un anti virus gratuite comme tu peut faire aussi un scan

a+++ eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook