Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre belhaj
p
10 octobre 2008 20:50
qui connait? jn'ai pas encore confirmé le rendez vous jvoulais faire un tour sur le forum pour avoir des conseils vous connaissez un prénom de coiffeuse et maquilleuse sympa et aussi qui s'occupe bien de la mariée?
j'attend vos réponse avant la confirmation
merciiiii
l
10 octobre 2008 21:11
Salam Belhaj et superbe c au Maarif, une connaissance qui ne ressembler a rien c fait coiffé la bas et maquiller, franchement il l'on méthamorphosé, elle etait trop belle machallah.
Je te le conseils et je c que si j ai un mariage au bled j'irais la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 octobre 2008 11:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Belhaj et superbe c au Maarif, une connaissance qui ne ressembler a rien c fait coiffé la bas et maquiller, franchement il l'on méthamorphosé, elle etait trop belle machallah.
Je te le conseils et je c que si j ai un mariage au bled j'irais la bas
salam

ci pô gentil sad smiley, je vais y aller alors ptdr
l
11 octobre 2008 15:45
Salam Salam84 ba quoi c la vérité, tu connais mon franc parlé grinning smiley

Citation
salma84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Belhaj et superbe c au Maarif, une connaissance qui ne ressembler a rien c fait coiffé la bas et maquiller, franchement il l'on méthamorphosé, elle etait trop belle machallah.
Je te le conseils et je c que si j ai un mariage au bled j'irais la bas
salam

ci pô gentil sad smiley, je vais y aller alors ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 octobre 2008 19:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Belhaj et superbe c au Maarif, une connaissance qui ne ressembler a rien c fait coiffé la bas et maquiller, franchement il l'on méthamorphosé, elle etait trop belle machallah.
Je te le conseils et je c que si j ai un mariage au bled j'irais la bas
c pas au maarif c à BD zerktouni je c pas si c dont tu parle ou pas
sinon jattend vos conseils en ce ki concerne la maquilleuse et coiffeuse avant d'aller confirmer
merciiiiii smiling smiley
l
11 octobre 2008 19:58
bld zerktouni c a coté du maarif donc c la meme


Citation
parfumhabouba a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Belhaj et superbe c au Maarif, une connaissance qui ne ressembler a rien c fait coiffé la bas et maquiller, franchement il l'on méthamorphosé, elle etait trop belle machallah.
Je te le conseils et je c que si j ai un mariage au bled j'irais la bas
c pas au maarif c à BD zerktouni je c pas si c dont tu parle ou pas
sinon jattend vos conseils en ce ki concerne la maquilleuse et coiffeuse avant d'aller confirmer
merciiiiii smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 octobre 2008 21:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Salam84 ba quoi c la vérité, tu connais mon franc parlé grinning smiley

Citation
salma84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Belhaj et superbe c au Maarif, une connaissance qui ne ressembler a rien c fait coiffé la bas et maquiller, franchement il l'on méthamorphosé, elle etait trop belle machallah.
Je te le conseils et je c que si j ai un mariage au bled j'irais la bas
salam

ci pô gentil sad smiley, je vais y aller alors ptdr
salam

beh oui grinning smiley
J
15 octobre 2008 17:49
moi j'ai pas beaucoup aimé son style, j'ai vu quelques photos sur une magazine, un maquillage + chignon spécial mariée, rien d'exceptionnel, demain inchallah je posterais les photos pr que tu vois toi même
c
16 octobre 2008 17:04
j'ai dejà vu ces photos !!y avait même angel et gilles dans la même pages!! n'est ce pas ossa??grinning smiley j'ai pas du tt aimé !!
J
16 octobre 2008 17:29
oui corni tu les veut aussi grinning smiley tu sais aujourd'hui je ss allé acheter la magazine "mariages au maroc" et on m'as dit qu'il ne sors plus, apparement pas trop de lecteurs thumbs down et pourtant je me souviens que j'ai vu un de leur numero en 2006 qui étais pas mal....
c
16 octobre 2008 17:36
j'ai vu un numéro aussi !! celui dans lequel y avait la negaffa benjellou, et l'orchestre abdelmoughit, et le coiffeur angel !!
l
16 octobre 2008 18:26
les tofs sont horrible, ma copine ne ressembler pas a sa en sortant de se salon, donc bizarrewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 novembre 2008 00:45
SALUT LES FILLES

MOI AUSSI J AI PAS AIME LES PHOTOS ET J AI DEJA VISITE LE SALON IL Y N A PAS UN BON ACCEUIL J AI CONSULTE LES TARIFS TOUS + LE MARI AUSSI Heu 0 3600 DHS SINON SANS MARI 3000 DHS
p
13 novembre 2008 12:24
Bonjour,

si vous avez besoin d'une coiffeuse expèrimenté, notre centre situé à hay omaria vous propose une prestation de haut niveau des prix raisonables des produits de qualité et si vous voulez même faire un essai avant le jour du mariage c'est possible. n'hésiter pas de me contacter.
m
13 novembre 2008 14:44
bonjour prettylady


c'est ou le salon est ce qua à casa ????? vous avez des photos ?


Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook