Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un centre pour handicapés de Dubaï menacé à cause de Kim Kardashian
l
26 janvier 2017 11:27
PEOPLE - Un centre pour handicapés de Dubaï fait l'objet d'une enquête pour avoir récemment invité Kim Kardashian lors d'une visite jugée sans intérêt pour les pensionnaires, a rapporté mardi la presse.

Le ministère du Développement social a adressé un blâme au centre Rached pour handicapés de Dubaï pour n'avoir pas demandé une autorisation préalable à cette visite le 15 janvier, écrit le quotidien Emaratalyoum.

"Rien à apprendre" de Kim Kardashian

Selon le journal, le ministère a indiqué qu'il n'aurait pas donné une telle autorisation, estimant que les pensionnaires n'avaient "rien à apprendre" de Kim Kardashian. Ce département a rappelé avoir pour politique, dans ce genre de situation, d'évaluer le bénéfice qu'auraient pu tirer les pensionnaires en rencontrant telle ou telle personnalité.

L'enquête a révélé que le centre a reçu des autorisations parentales pour publier les photos de Kim Kardashian avec les pensionnaires dans les médias.

Il a aussi été établi que les t-shirts à l'effigie de la vedette portés par les pensionnaires avaient été apportés par elle.

Kim Kardashian a insisté pour que la rencontre ne soit documentée que par son photographe personnel. On retrouve d'ailleurs des traces de son passage sur ses réseaux sociaux, comme ici sur Instagram où elle explique que cette visite a été sa "partie favorite du voyage" et salue les enseignants et soignants du centre.

[www.facebook.com]
l
26 janvier 2017 11:28
Tant mieux ! Mais apparemment ce centre risque de fermer a cause de cette folle

[gulfnews.com]
26 janvier 2017 11:34
c'est pas vraiment à cause d'elle,
c'est la faut du ministère : on ferme pas un centre sur la base d'une simple erreur d'autorisation Are you crazy
Citation
tzipigolan a écrit:
Tant mieux ! Mais apparemment ce centre risque de fermer a cause de cette folle

[gulfnews.com]
l
26 janvier 2017 11:35
Oui c'est abusé de fermer completement. Ce sont ces enfants qui vont en patir malheureusement...Un simple warning serait plus efficace....
Citation
Yoona a écrit:
c'est pas vraiment à cause d'elle,
c'est la faut du ministère : on ferme pas un centre sur la base d'une simple erreur d'autorisation Are you crazy
26 janvier 2017 12:00
J'avoue elle a rien fait de mal pour le coup, on lui a demandé de venir elle est venue ^^

Citation
Yoona a écrit:
c'est pas vraiment à cause d'elle,
c'est la faut du ministère : on ferme pas un centre sur la base d'une simple erreur d'autorisation Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 12:01 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 janvier 2017 12:05
C'est des gros handicapés à Dubaï...


Deja c est debile d inviter Kim...serieux il est où l interet???

et ensuite c est encore + debile de fermer un centre d handicapés pour avoir invité Kim..


Bred n importe quoi tout ca
26 janvier 2017 13:03
C'est faux!
l
26 janvier 2017 13:07
J'ai lu cet article en premier sur Gulf News [gulfnews.com]
K
26 janvier 2017 13:38
Je tiens à dire que je ne suis pas mêlée à cette sombre histoire SOS
26 janvier 2017 13:42
Tu parles jsuis sûr que t'es dans le coup evil
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je tiens à dire que je ne suis pas mêlée à cette sombre histoire SOS
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook